tu as beaucoup d´espoir scholes, car 1point al´OL c´est mission impossible alors 3 . ..
lyon va triquer le RC lens, fabien
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:43:02
Juniboss, j´aimerai tant qu´on se voit Samedi. Que je te serre la main un bon coup, et qu´on fasse un pari d´amis. Je suis sur à 80% de ce que je dis
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:43:26
a au fait, scholes, amene un paquet de mouchoir avec toi, tu en auras certainement besoin a la fin du match
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:44:09
C´est vrai t´a raison Juni. J´aurai tellement pitié de la débacle qu´aura pris Lyon que... Je compatirai en pensant à toi
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:44:56
Scholes après tu te lave plus la main et je te la serre
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:45:00
comme je t´avais dit j´aurais bien aimer qu´on se voyent mais jeserais au match avec 5membres de ma famille, donc . .. voila
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:45:33
Ok, toujours personne décidé à me voir ? ^^ Je devrais arriver à Lyon vers 14h...
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:45:57
Dsl, mon ordia bugé
ah cé vré Scholes cé Fab´ je l´ai vu dans ton log
juniboss,dsl, je savais pas, j´ai pote costaud dans ma classe, il s´appelle Franck et on l´appelle Tefa, cé pour ça DSl, je savais vraiment pas
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:46:05
tu viens en train ? tu t´arrete gare part-dieu ou perrache
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:46:46
Non je viens en bus. La grosse merdasse quoi
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:47:11
si tu veux, apelle moi " maître", " boss" ou " dieu" si tu veux, a toi de choisir
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:47:18
cé vré
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:47:19
Scholes je serrais pas là , et imagine que t´es un psycophate ^^
j´aurais bien aimer te voir , t´es plutôt sympa
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:47:53
C´est sympa Yet Bon bah a croire que oui, vraiment, on me prend ppour un psychopate. Personne n´est là Samedi ou quoi ?
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:48:09
Scholes Posté le 29 mars 2005 à 20:46:46 Non je viens en bus. La grosse merdasse quoi
tu va en avoir pour longtemps j´ai déja fait ce trajet lyon-pas de calais pour aller en angleterre
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:48:54
et c´était très très long . ...........
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:49:05
Avant je le faisais tous les ans pour aller à Allevard les bains pour faire mes cures d´asthme. Je mettais 9h en voiture sans prendre l´autoroute. En prenant l´autoroute 8h.
En train ca doit tourner au tour de 9h aussi...
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:49:34
Je vais savoir dans 2 secondes si je vais au stade, j´appelle mon oncle, il a un abonnement, alors meme si le match est à guichet fermé, je peux encore avoir la place
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:49:35
Ah oui je t´ai vu tu portais un vieu maillot sur toi même , je dirais un maillot lensois