CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:42:19

tu as beaucoup d´espoir scholes, car 1point al´OL c´est mission impossible alors 3 . ..

:lol: lyon va triquer le RC lens, :ok: fabien

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:43:02

Juniboss, j´aimerai tant qu´on se voit Samedi. Que je te serre la main un bon coup, et qu´on fasse un pari d´amis.
Je suis sur à 80% de ce que je dis :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:43:26

a au fait, scholes, amene un paquet de mouchoir avec toi, tu en auras certainement besoin a la fin du match :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:44:09

C´est vrai t´a raison Juni. J´aurai tellement pitié de la débacle qu´aura pris Lyon que... Je compatirai en pensant à toi :rire:

yet
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:44:56

Scholes :d) après tu te lave plus la main et je te la serre :sarcastic:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:45:00

:lol: comme je t´avais dit j´aurais bien aimer qu´on se voyent mais jeserais au match avec 5membres de ma famille, donc . .. voila

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:45:33

Ok, toujours personne décidé à me voir ? ^^
Je devrais arriver à Lyon vers 14h...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:45:57

Dsl, mon ordia bugé :ok:

ah cé vré Scholes cé Fab´ je l´ai vu dans ton log :ok:

juniboss,dsl, je savais pas, j´ai pote costaud dans ma classe, il s´appelle Franck et on l´appelle Tefa, cé pour ça :ok: DSl, je savais vraiment pas :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:46:05

tu viens en train ?
tu t´arrete gare part-dieu ou perrache :question:

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:46:46

Non je viens en bus. La grosse merdasse quoi :rire2:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:47:11

si tu veux, apelle moi " maître", " boss" ou " dieu" si tu veux, a toi de choisir :cool:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:47:18

:lol: cé vré :lol:

yet
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:47:19

Scholes je serrais pas là , et imagine que t´es un psycophate :sarcastic: ^^

j´aurais bien aimer te voir , t´es plutôt sympa :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:47:53

C´est sympa Yet :)
Bon bah a croire que oui, vraiment, on me prend ppour un psychopate. Personne n´est là Samedi ou quoi ? :ouch2:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:48:09

Scholes Posté le 29 mars 2005 à 20:46:46
Non je viens en bus. La grosse merdasse quoi

:d) :rire: tu va en avoir pour longtemps :ouch: j´ai déja fait ce trajet lyon-pas de calais pour aller en angleterre :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:48:54

et c´était très très long . ...........

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:49:05

Avant je le faisais tous les ans pour aller à Allevard les bains pour faire mes cures d´asthme.
Je mettais 9h en voiture sans prendre l´autoroute.
En prenant l´autoroute 8h.

En train ca doit tourner au tour de 9h aussi...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:49:34

Je vais savoir dans 2 secondes si je vais au stade, j´appelle mon oncle, il a un abonnement, alors meme si le match est à guichet fermé, je peux encore avoir la place :ok:

yet
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:49:35

Ah oui je t´ai vu tu portais un vieu maillot sur toi même , je dirais un maillot lensois :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:49:39

En bus 9h pardon.
Train 3h ^^

La vidéo du moment