CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:52:21

:d) :d) Voilà le duel de Samedi à Gerland!! :cool:

    • ************** Coupet ****************

Réveillère *** Cris *** Cacapa *** Abidal

    • * Essien **** Diarra **** Juninho ****
    • Frau ********************** Malouda **
    • ************* Wiltord ****************
    • ************* Itandje ****************
  • Cubilier** Hilton ** Gillet ** Assou **
    • ************* Diarra *****************
    • ***** Leroy ********* Carrière *******
    • ************ Thomert *****************
    • ****** Utaka ******* Jussie **********

Voilà les mecs!! :ok:

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:52:47

scholes ? tu ma banni

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:53:05

Quel pseudo Jerem ?

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:53:28

:d) le_lyonnais93 :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:53:51

Scholes Posté le 30 mars 2005 à 12:51:20
Réfléchi à ce que tu dis Juni...
Depuis Février, Lens et Lyon sont les équipes qui ont pris le plus de points.
Et nous on est pas retombé contre Caen et Istres...

:d) :ok: je disais ca pour ta narguer . .. mais je sais que lens est bon . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:54:12

Ah non desolé, c´est pas moi :non:

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:54:36

adriano07

je perd du temps je doit repondre toute les 2 minutes

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:55:16

:d) :d) Voilà le duel en face à face Samedi à Gerland!! :cool:

    • ************** Coupet ****************

Réveillère *** Cris *** Cacapa *** Abidal

    • * Essien **** Diarra **** Juninho ****
    • Frau ********************** Malouda **
    • ************* Wiltord ****************
    • ****** Utaka ******* Jussie **********
    • ************ Thomert *****************
    • ***** Leroy ********* Carrière *******
    • ************* Diarra *****************
  • Cubilier** Hilton ** Gillet ** Assou **
    • ************ Itandje *****************

:d) :d) Voilà les mecs la compo comme sur le terrain!!! :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:55:57

adriano07 tu as été banni :ouch: :snif:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:56:46

Non c´est pas moi Adriano, desolé.

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:56:52

ouai c est scholes jusque parce que je voulait leur faire voir un truc et il m a banni

pourtant j ai rien fait

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:57:12

fo kil fasse attention a utaka et sa vitesse car ds les contres.... ca va faire mal je pense mais sinon cris est la pour veillé

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:58:04

:d) Voilà le duel en face à face Samedi à Gerland!! :cool:

:d) Il vous plait ce petit face à face? :question:

    • ************** Coupet ****************

Réveillère *** Cris *** Cacapa *** Abidal

    • * Essien **** Diarra **** Juninho ****
    • Frau ********************** Malouda **
    • ************* Wiltord ****************
    • ****** Utaka ******* Jussie **********
    • ************ Thomert *****************
    • ***** Leroy ********* Carrière *******
    • ************* Diarra *****************
  • Cubilier** Hilton ** Gillet ** Assou **
    • ************ Itandje *****************

:d) Voilà les mecs la compo comme sur le terrain!!! :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:58:12

Non Adriano07, car pour finir je n´ai pas envoyé la demande de bannissement :non:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:58:48

Utaka, sans le vanter, il a jamais raté un duel ( en 1 contre 1).

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:59:23

:d) bon alors les gars il vous plait le face à face Lyon-Lens que j´ai fait? :question:

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:59:49

Alors c est qui ?

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:00:39

scholes c´est pour ca que je dis ca parce qu´ il a une vitesse et une technique tres bonne mais qusetion finnissions il est pas au top c´est dommage

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:00:52

Un gars qui s´est servi du triangle rouge, c´est tout!

Oui, parfait Monsieur le Lyonnais ^^ :o))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:01:48

:merci: Scholes et bonne chance pour samedi!! :-)))

La vidéo du moment