CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 août 2006 à 22:31:49

†-->† QUIZZ FCNA †<--†

•(par une idée de buchwald )

•Question 2:

Combien de Pénalty Landreau a arretté en coupe de la Ligue contre Lyon lors de la saison 2005/2006 ?? ? (5 points )
qui avait tiré ces pénaltys ?? ? ( 5 points par joueurs )

- 2 pénalty
- Carew
- MAlouda

•Question 4:

Quel dernier joueur nantais a été meilleur buteur du championnat de France ?? (5 points)
En quel année ?? ? (2 points)

-Loko en 94/95

•Question 6:

Citez la phrase de Suaudeau qui explique a quoi sert l´entrainement en 1994/1995 ( 10 points )

-

†*†-> Classement <-†*†

Mancebo44 -> 19
Toulalan19 -> 15

alros voila pourquoi Armand a été vendu si vite :-p :-p ....

on veut bien récupérer l´un des 2 :oui: pour éviter un conflit :ok:
le fcna est si généreux ^^

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 août 2006 à 17:10:23

mouais on es pas des pigeons non plus !
ils sont partis et bien qu´ils ne reviennent pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 17:14:16

Pour une fois, je suis d´accord avec toi :-)))

Si ils ont décidé de niquer leur carrière, ça les regarde

Armand est moins fort que Signorino, et puis pour Landreau, je oense que Stojkovic est à la hauteur :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 août 2006 à 17:21:47

put*in on es d´accord :fete:

meme si on avait besoin de landreau j´en voudrais meme pas !
attends le mec il es bien gentil mais il est parti en fin de contrat pour "progresser" à Paris :rire: :honte:

comment je kifferais que nantes termine devant paris et que nantes gagne des titres sans landreau qu´il comprenne son erreur !

mais bon landreau restera

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:18

mais bon landreau resteras mon gardien préféré :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 août 2006 à 17:34:30

c´est aussi une histoire de projet sportif et quand on voit ce qu´ a fait après son titre c´est les boules :peur:

Personne ne sait vraiment où est passée l´argent de la ldc et niveau ambition ça a été la descente aux enfers (limite L2) ...

Alors oui, quand un joueur va à paris il découvre un autre contexte, une exposition médiatique plus forte (une vitrine), des objectifs plus ambitieux, et la coupe d´europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 17:36:48

Je suis désolé, mais Paris c´est vraiment la pire équipe de L1, ambition présomptueuse, enfin, c´est un club de m***e...

Franchement, Toulalan a fait un bien meilleur choix même si il cire le banc de touche :ok:

Landreau va prendre le même chemin que Yepes, Armand et Cie, c´est-à-dire, de bonnes performances mais sans plus...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 août 2006 à 17:39:22

tu parles comme un plouc

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 août 2006 à 17:39:50

toulalan voulait venir à paris, renseigne toi un peu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 août 2006 à 17:40:49

Au moins ils ont remporté une coupe de france et ne se sont pas chier dessus à la dernière journée pour ne pas descendre (en fonction des résultats des autres)

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
09 août 2006 à 17:41:44

non il voulais aller a lyon boulet ça fait 2 ans qu´on le sait :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 août 2006 à 17:42:59

et tu portes son pseudo :lol: non il voulait venir à paris mais les investisseurs n´ont pas voulu craquer 7.5 M

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 août 2006 à 17:43:26

niveau médiatique tkt pas que landreau avait ce qu´il fallait à nantes car il représentait le club :ok:

et pour moi l´amour du maillot devrait plus forte que toute autre chose :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
09 août 2006 à 17:44:27

ok si tu veu tu le sais mieux que moi de toute façon :lol:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 août 2006 à 17:46:03

toulalan voulait aller à lyon :ok: mais paris le voulait :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
09 août 2006 à 17:46:51

non mais cherche pas le gars est persuadé qu´il a raison :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 août 2006 à 22:30:20

Toulalan voulait aller a Lyon :oui: .... et c´est la sa grande erreur :oui:

Quand on sait que Arsenal s´est interessé a lui la saison dernière ( offre a 12M€ :ok: )

et pas un canaris chez les bleuet ou les bleu tout court .. :(

et dire qu´il y a 30 ans... le club comptait plus de 11 internationaux.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 23:36:44
  • lululoverdrive profil

* Posté le 09 août 2006 à 17:39:50 avertir modérateur
* toulalan voulait venir à paris, renseigne toi un peu

T´es beau toi !! ! :honte:

T´as vu ça où ?
Elle est belle l´histoire

Paris est un club de merde et de ploucs pour reprendre ton expression

Super une coupe de France :fete: pour un club qui vise la LDC tous les ans :honte:

Franchement, u´en a qui ferait mieux de se taire que de dire des conneries pareilles !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 23:51:22

Et pour finir retourne sur ton topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-17-1-0-1-0-0.htm

Bonne nuit

:dehors:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 août 2006 à 23:57:52

au PSG finalement....

il y a aucun joueur du niveau de CHippen :ok:

La vidéo du moment