CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 août 2006 à 22:38:25

bon ben l´équipe a montré qu´elle sait réagir

bon bne pour le meilleru nantais.... :doute:

j´hésite a récompensé Rossi pour son coups franc de maitre... et Stojkovic pour ses nombreux arrets .... :doute:

je vais voter Rossi parce que ça risque pas d´arrivée souvent :lol:

j´espère que le Rossi du FC Bale ( que j´ai vu joeur :ok: ) est de retour... on dirait... si oui il va donc fallori compter sur lui :oui:

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90

Boukhari-3
Rossi-1
Capoue-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er-
2eme

Meilleur défenseur:
1er-
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Capoue-1
---- Rossi-1
2eme
3eme

Meilleur attaquant:
1er- Boukhari-3
2eme
3eme

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 00:24:42

Je vais attendre de voir les images demain pour donner mon avis sur le match, vu que j´ai rien vu :ok:

fcna_2u
fcna_2u
Niveau 6
13 août 2006 à 00:31:02

bne rien que en regardant les tir cadré niçois....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 00:32:11

Ce sera peut-être Stojkovic ou Rossi, je sais pas encore :oui:

Je peux pas donner un avis sans avoir rien vu

fcna_2u
fcna_2u
Niveau 6
13 août 2006 à 00:53:26

moi aussi

masi je me dis que Rossi çA arrivera moins souvent :lol: :rire:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
13 août 2006 à 08:53:34

Lu les gars je suis rentré :fete:
J´ai suivi les deux derniers matchs (deux premiers aussi) :snif: pour Lyon, et plus que moyen pour Nice, comme a dit le commentateur de France Bleu, "on est revenu de loin !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 11:54:43

Bon, j´ai vu un bref résum, mais je vote Rossi pour son coup-franc magistral :ok:

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
13 août 2006 à 12:13:51

J´ai vu le match sur Foot+ et le moins que l´on puisse dire c´est que Nantes a joue comme une m.erde !!
J´ai la flemme de developper mais ce match n´a pas du tt ete encourageant !

Et le ponpon c´est Le Dizet qui dans l´interview d´apres match foot+ qui dit qu´il a "beaucoup aimé l´animation offensive" ce que moi j´ai le plus deteste !

Je comprendrais jamais Le Dizet, en cas d´echec cette saison ce sera pour moi la faute de Le Dizet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 12:46:43

je pense qu´ils ont mieux jouer contre lyon :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 août 2006 à 13:17:58

dans but!nantes il demande quelle joueurs on aimerait voir venir !

moi jai mis:
vagner love suite au rumeur qui l´amenais à nantes !
roque junior car il nous faudrait un défenseur de haut niveau !
ensuite j´ai hésité entre maurice-belay et veigneau mais j´ai dit veigneau car c un bon espoir et il nous faut un remplacent pour signorino !

vous vous choisiriez qui ?? ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 août 2006 à 18:01:52

En restant crédible ( Vagner Love est trop cher,car il est jeune :ok: )

- en attaque je pense a Julio Cruz... eh oui,il ne jouera aucun match a l´inter avec Adriano,Martins,Crespo,Zlatan,Recoba...
donc en pret... et il pourrait finir sa carrière pénard...

-sinon Rodrigo Palaccio en attaque,c´est un jeune attaquant argentins très prometteur.... il joue a River Plate je crois,et River Plate a un déficit de 10M€ a comblé très rapidement :oui:

-Veigneau effectivement :oui: ... et pour une fois qu´on volerait un joueur a Monaco .. :rire:

- et le club devrait lorgner sur 1 des 2 défenseur de la Serbie espoir :oui: .. ce sont de vrai tourelle ( ils font tout les 2 plus de 195cm :ok: ) et il laissent rien passer,avec un excélent repositionnement :oui:
et il y a aussi Lömic l´arrière gauche de la Serbie espoir sinon... masi Rippert était mieu :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 août 2006 à 18:19:07

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,narvalo

Boukhari-3
Rossi-2
Capoue-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er-
2eme

Meilleur défenseur:
1er-
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Rossi-2
2eme Capoue-1
3eme

Meilleur attaquant:
1er- Boukhari-3
2eme
3eme

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 août 2006 à 18:41:46

yop tu kiffe la serbie ou quoi ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 19:01:21

ouais c´est clair :rire:

Comment tu fais pour connaître des Serbes comme ça ?? ?

Vagner Love ne serait pas trop cher vu qu´il est en fin de contrat en décembre, il pourrait arriver au mercato...

Mais en défense, c´est clair qu´il faut renforcer, Veigneau serait pas mal, c´est clair, mais en défense central je sais pas :question:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 août 2006 à 19:09:17

:lol. mancebo44 :rire:

masi c´est un peu vrai au niveau football.j´aime beaucoups la serbie :ok:

d´ailleru en attaque j´ai falli proposer Vucinic :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 août 2006 à 19:13:06

narvalo Posté le 13 août 2006 à 19:01:21 ouais c´est clair

Comment tu fais pour connaître des Serbes comme ça ?? ?

Vagner Love ne serait pas trop cher vu qu´il est en fin de contrat en décembre, il pourrait arriver au mercato...

Mais en défense, c´est clair qu´il faut renforcer, Veigneau serait pas mal, c´est clair, mais en défense central je sais pas

__________________________________

pour la défense je vous répète que les 2 serbe de la Serbie espoir sont super balèze :oui:

perso je pense que le football serbe a de très très bonne qualité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 20:53:58

Ouais mais ça pose des souçis de joueurs hors-communautaires :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 août 2006 à 20:57:03

:oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 août 2006 à 22:40:38

ben on fait rentrer la Serbie ne Union Européene :-p

ils nous doivent bien ça :ok:

vue le Nantes et les parti politique ça marche très très bien ( Gadocha star polonaise avait passé le mur et était venu joué en france avec l´accord de l´URSS grace au Parti Communiste Français :oui: )

sinon Caceres part ( 1 joueur extra comunaitaire ne monis ) et un des 2 défenseur Serbe espoir vient :)
problème réglé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 23:04:53

C´est sur la feuille de match que ça se joue, donc le départ de Caceres change rien :ok:

La vidéo du moment