Put*** j´ai trop les boules d´avoir payé 13 euros pour un match aussi minable !! !
Quel coach pourave !! !
mais faut avouer aussi que certains des joueurs ont vraiemnt joué comme des caves !
je vous met les notes qu´ils méritent (selon moi)
Stojkovic : 6.5 ; Rien à dire, encore de bonnes interventions, a un peu de mal à garder le ballon, mais a su préserver le point du nul.
Guillon : 5.5 ; Mis à part son but CSC et quelques imprécisions il a rempli son rôle.
Cetto : 7.5 ; Sûrement le meilleur nantais hier soir. Merci d´être là. Que des bonnes interventions, pas une seule erreur de relance (à mon souvenir).
Signorino : 5.5 ; Note faible due à son manque de compétition, pas mal de déchets mais bon ensemble, si on tient compte du fait qu´il n´avait pas couru depuis 10 jours.
Savinaud : 4.5 ; Mauvais match, 60% de déchets et de mauvaises passes, mauvaise vision du jeu, quelques débordements mais pas assez incisifs.
Saïdou : 6 ; Plutôt une bonne prestation, malgré quelques erreurs. Toujours un jeu calme et posé, et qui paye.
Faé : 6.5 ; Un demi-point d´enlevé à cause de la dernière occas´ qu´il foire totalement. Autrement il remplit sa part du contrat, avec de bonnes relances et quelques accélérations payantes.
Capoue : 4.5 ; Pareil que pour Savinaud. Avait bien commencé le match avec un bon débordement, puis s´est totalement relâché en 2nde période. Beaucoup de déchets.
Boukhari : 6 ; Bon ensemble. S´est fait marcher sur les pieds au moins trois fois. Sûrement diminué après son match international.
Wilhelmsson : 6.5 ; Bonne prestations, bonnes accélérations qui ont gêné les troyens. Beaux gestes techniques, plutôt efficaces. Fatigué en fin de match.
Diallo : 6 ; Encore un manque de réalisme en première période. Il aurait pu faire la différence et doubler la mise. A part ça bon match, a facilement trouvé les espaces. La communication avec le milieu n´est pas encore au point.
Mété : 6 ; Plutôt une bonne rentrée en L1, peu de temps de jeu, mais de bonnes intentions, et de bons gestes défensifs.
Ca : 7 ; Très bon match à mon goût, il arrive bien à conserver la balle, ou à la prendre à l´adversaire. Relances très propres, une seule balle perdue.
Oliech : 4 ; N´a pas encore le niveau pour jouer en L1, du moins pas au vu de ce match. Courses inutiles, contôles totalement ratés, frappes dévissées ou contrées, passes imprécises.
Voili voilou, c´était vraimnt un match totalement nul. Les troyens méritaient plus la victoire que nous
Totalement d´accord avec vous pour SLD : il n´a pas sa place ici, son coaching est vraiment foireux, il ne fait pas confiance aux bons joueurs...
Moi ej veux Denoueix ou Halillozic : ouin2: