CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
19 août 2006 à 21:57:01

ben ça aussi mido si seulement c´était de la faute a toulalan ....

mais c´est la faute du club qui n´a plus d´ambition et ça le bougre a du le sentir quand tu vois cette buse a la tete de l´quipe t´as envie que d´une chose c´est de partir et meme s´il aime son club :ok:

juju4444
juju4444
Niveau 8
19 août 2006 à 22:02:21

Putain j´en ai marre de le dizet avec son 4-5-1 qui sert à rien un 4-4-2 serait 10 fois mieux ...
Il a des supers joueurs cette année et il ne s´est pas quoi en faire, c´est quand même grave !

Et enfin la pire erreur et sa c impardonnable :
IL y a 1 partout à domicile contre TROYES :ouch2:
Il fait rentré METE alors qu´il a un rossi un keseru ou même un dimitrijevic sur le banc, on est censé marqué non ?? ? a moins qu´il avait choisi qu1 point serait suffisant face à TROYES :ouch:

Raynald aide nous je ten supplie

juju4444
juju4444
Niveau 8
19 août 2006 à 22:04:52

je crois que la si on ramene pas 3 points de lorient la semaine prochaine on va jouer le maintien et la crise va débuter ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 août 2006 à 22:06:20

de toute façon si SLD part son remplacent seras.......moreau l´entraineur de CFA :honte:

yen as marre d´avoir toujours des entraineurs comme sa !

grande ambitions=grand entraineurs !

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
19 août 2006 à 22:46:49

Vraiment une queue cet entraineur de merde !

On a une équipe capable de rivaliser avec les plus grands et on prends 2 pts en 3 matchs : quelle honte !! !

Il faut qu´il comprenne qu´il n´a rien à foutre ici, le FCNA c´est un club pro, on est pas des amateurs comme lui !

A 1-1, tout le monde aurait remplacé Signorino par Keserü ou Rossi, mais non, lui il met Mété, un arrière gauche qui ne fera pas avancé le jeu offensif !

Je vais le claquer cette tête de bi** ! Je vous jure que je vais le claquer ! :-((

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
20 août 2006 à 12:33:39

C´est clair et il se résigne à ne pas faire jouer Keseru qui est notre meilleur attaquant parce que Diallo et Oliech ne sont pas du tout des dieux devant le but :nonnon:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 août 2006 à 14:26:09

on as pas eu de grand entraineur depuis denoueix !
et depuis qu´il est parti on as plus rien gagné
faut pas chercher plus loin !

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
20 août 2006 à 14:32:10

magicnantais c´est meme pas le fait de faire jouer keseru c´est tout simplement que de pas se rendre compte qu´il faut aligner 2 attaquant minimum a domicile c´est du suicide

la situation du club est a désespéré et nous les supporters on y peu rien c´est au prez (qui a été bon jusque là) de prendre ses responsabilité et de virer cet incompétent

robertocarlos6
robertocarlos6
Niveau 6
20 août 2006 à 14:41:46

oui maintenant il est impératif d´aligner 2 attaquants ,le plus inquiétant reste que l´on a toujours pas marquer un seul but en phase collective , on a du souci a se faire si aucun changement n´est effectuer aux vues des prochains matchs

robertocarlos6
robertocarlos6
Niveau 6
20 août 2006 à 14:45:53

Sur les 4 prochains matchs ,on va affronter 2 promus et 2 gros calibres , il faut en "profiter" pour aligner 2 voir 3 attaquants si nécéssaire contre les promus

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
20 août 2006 à 16:26:57

Put*** j´ai trop les boules d´avoir payé 13 euros pour un match aussi minable !! !
Quel coach pourave !! !
mais faut avouer aussi que certains des joueurs ont vraiemnt joué comme des caves !
je vous met les notes qu´ils méritent (selon moi)

Stojkovic : 6.5 ; Rien à dire, encore de bonnes interventions, a un peu de mal à garder le ballon, mais a su préserver le point du nul.

Guillon : 5.5 ; Mis à part son but CSC et quelques imprécisions il a rempli son rôle.

Cetto : 7.5 ; Sûrement le meilleur nantais hier soir. Merci d´être là. Que des bonnes interventions, pas une seule erreur de relance (à mon souvenir).

Signorino : 5.5 ; Note faible due à son manque de compétition, pas mal de déchets mais bon ensemble, si on tient compte du fait qu´il n´avait pas couru depuis 10 jours.

Savinaud : 4.5 ; Mauvais match, 60% de déchets et de mauvaises passes, mauvaise vision du jeu, quelques débordements mais pas assez incisifs.

Saïdou : 6 ; Plutôt une bonne prestation, malgré quelques erreurs. Toujours un jeu calme et posé, et qui paye.

Faé : 6.5 ; Un demi-point d´enlevé à cause de la dernière occas´ qu´il foire totalement. Autrement il remplit sa part du contrat, avec de bonnes relances et quelques accélérations payantes.

Capoue : 4.5 ; Pareil que pour Savinaud. Avait bien commencé le match avec un bon débordement, puis s´est totalement relâché en 2nde période. Beaucoup de déchets.

Boukhari : 6 ; Bon ensemble. S´est fait marcher sur les pieds au moins trois fois. Sûrement diminué après son match international.

Wilhelmsson : 6.5 ; Bonne prestations, bonnes accélérations qui ont gêné les troyens. Beaux gestes techniques, plutôt efficaces. Fatigué en fin de match.

Diallo : 6 ; Encore un manque de réalisme en première période. Il aurait pu faire la différence et doubler la mise. A part ça bon match, a facilement trouvé les espaces. La communication avec le milieu n´est pas encore au point.

Mété : 6 ; Plutôt une bonne rentrée en L1, peu de temps de jeu, mais de bonnes intentions, et de bons gestes défensifs.

Ca : 7 ; Très bon match à mon goût, il arrive bien à conserver la balle, ou à la prendre à l´adversaire. Relances très propres, une seule balle perdue.

Oliech : 4 ; N´a pas encore le niveau pour jouer en L1, du moins pas au vu de ce match. Courses inutiles, contôles totalement ratés, frappes dévissées ou contrées, passes imprécises.

Voili voilou, c´était vraimnt un match totalement nul. Les troyens méritaient plus la victoire que nous :honte:

Totalement d´accord avec vous pour SLD : il n´a pas sa place ici, son coaching est vraiment foireux, il ne fait pas confiance aux bons joueurs...

Moi ej veux Denoueix ou Halillozic : ouin2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 août 2006 à 19:55:56

ouais oliech jle trouve trop juste !

je sais pas ce qu´il a mais il cadre rarement c tirs !
il essaie toujours de frapper en force faudrait qu´il apprenne a placer un peu plus !

ensuite la plupart du temps il tente des passes qui n´aboutiront jamais !

il a du potentiel mais faut qu´il travaille !
en bref je crois que SLD nous a fait trop esperer à propos de ce joueur !

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
20 août 2006 à 23:08:49

C´est vrai qu´il faut vraiment mettre Keserü maintenant !

Il faut : - 1°) VIRER SLD !
- 2°) Acheter un bon défensuer central d´expérience.
- 3°) Repassez au 4-4-2

Ce que je mettrais comme équipe type dans l´état actuel des choses :

------------------Stojkovic------------------
Cubilier------Cetto-----Guillon-----Signorino
------------Saïdou-------E.Faé---------------
Wilhelmsson--------------------------Boukhari
------------Diallo-------Keserü--------------

Banc : Heurtebis - Savinaud - B.Ca - Capoue - Oliech

Comme ça, on a une bonne équipe type et un banc avec des joueurs qui peuvent rentrer pour dynamiser l´équipe : Oliech avec sa vitesse et sa percution ainsi que B.Ca avec son agressivité et sa détermination.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 23:12:09

:salut: je suis de retour, malgré la contre performance nantaise :snif:

Pour ta compo mattpro, je suis OK avec toi, mais faudrait virer Guillon et nous mettre un défenseur digne de ce nom :oui:

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
20 août 2006 à 23:33:18

Oui, c´est évident, mais j´ai bien préciser "dans l´état actuel des choses"...

Mais pourquoi pas Adriano qui devrait signer. Selon mes sources, il n´est pas au niveau physiquement du fait de son temps de jeu très résuit depuis 5-6 mois, mais il est très bon dans le domaine aérien et à un jeu assez posé.

Bref, Cetto associé à Adriano en forme, ça sera du dur derrière !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 01:02:44

Je sais pas :non:

Mais c´est vrai qu´en ce moment, c´est ce qu´on a de mieux, mais faudrait peut-être donner sa chance à Das Neves quand il reviendra de blessure

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 août 2006 à 09:39:24

Ce qu´il aurait surtout fallu ne pas faire, c´est prêter Caceres. Même si ses perf´ avec Nantes étaient assez banales, si ce n´est insuffisantes, il a fait un très bon mondial, et c´est quand même un international que toute l´Amérique du Sud s´arrachait...(résultat il est resté en Europe :rire2: )
Sur ce coup là je pense que les dirigeants n´ont pas assuré...enfin, ce n´est que mon avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 11:12:09

L1 / NANTES :
Le Dizet règle ses comptes
lundi 21 août 2006 - 09 h 05 - Damien MERCEREAU

Copieusement sifflé par le public nantais samedi soir à la Beaujoire, Serge Le Dizet se défend. L’entraîneur nantais reproche à ses dirigeants d’annoncer leurs objectifs trop hâtivement et aux joueurs de manquer d’humilité.

Serge Le Dizet a passé une soirée difficile samedi soir à la Beaujoire. Nantes est, une fois encore, passé à côté des trois points de la victoire face à des Troyens sans complexe. Du coup, le public nantais s’en est pris à l’entraîneur en réclamant sa démission. « Ces cris, je ne vais pas dire que je m´y attendais, mais je ne suis pas surpris. J´entends, je lis aussi. Tout a été fait pour que, si ça se passe mal, l´entraîneur soit en première ligne. » Derrière ces mots, les dirigeants du FCNA sont pointés du doigt. « Il y a tellement eu de propagande et d´attente suscitée avant le match contre Lyon que les gens attendaient un match d´une autre teneur et un autre résultat. On peut avoir des ambitions, mais moins on en parle, mieux on peut les assouvir » explique Le Dizet.

Reconduit à l’intersaison à son poste d’entraîneur par Rudi Roussillon, Le Dizet bénéficie d’un bon recrutement bouclé rapidement. En retour, le président nantais affiche des ambitions importantes pour un club qui a terminé 17eme de Ligue 1 il y a deux ans et 14eme la saison dernière : terminer sixième du championnat. « Il faut plus de certitudes pour annoncer des ambitions. Ce qui se passe est en train de me donner raison. Aujourd´hui, qu´est-ce qu´on a comme éléments ? Un recrutement, mais surtout une équipe qui a perdu Landreau et Toulalan » explique l’ancien Rennais qui réclame du temps pour mettre cette nouvelle équipe sur de bons rails.

Passé les dirigeants, Serge Le Dizet reproche également à ses joueurs de s’être vus trop beaux trop rapidement. « Quand je vois que chez les joueurs, avant le début de la saison, on a commencé à parler de Ligue des Champions et de titre... Humilité n´est pas incompatible avec ambition. Il faut rejouer en équipe et tout le monde s´y retrouvera. » Des paroles censées de la part du technicien nantais qui ne peut se contenter du bilan du FCNA après trois matchs : « c´est insatisfaisant d´avoir 2 points sur 9 possibles avec deux matchs à domicile. Contre Nice et Troyes, on a joué 40 minutes tout au plus. » Et à ceux qui lui reprochent sa tactique en 4-5-1, Le Dizet répond qu’il aimerait lui aussi aligner deux attaquants mais que « pour tirer le maximum des recrues, il n´y a pas d´autres solutions que cette configuration. »

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 août 2006 à 14:50:58

Trop marrant, y´a des joueurs qui se voyaient déjà en Champion´s League :rire:
On va se marrer... Roussillion qui voualit qu´on soit dans les 6 premiers, moi je dis que si on est pas dans les six derniers on pourra déjà etre contents.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:21

Ji_Bee Posté le 21 août 2006 à 14:50:58 Trop marrant, y´a des joueurs qui se voyaient déjà en Champion´s League
On va se marrer... Roussillion qui voualit qu´on soit dans les 6 premiers, moi je dis que si on est pas dans les six derniers on pourra déjà etre contents.

:oui: jai dit la meme chose !

La vidéo du moment