CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 08:19:17

Non, c´est vrai :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 août 2006 à 09:45:54

narvalo : c´est toi qui a commencé les insultes en disant club de merde.

Secundo je post où je veux.

Par contre c´est pas la peine de rager sur mes post jusquà 23h30 car je ne suis jamais sur ce forum après 18h.

je viens débattre ici tranquillement et je me fais aggresser, vous êtes graves.

dunga2
dunga2
Niveau 10
10 août 2006 à 09:51:28

Ils sont chafouins parce que le PSGleur pique laplupart de leurs joueurs :oui:
Tu es devenu le bouc émissaire du PSG pour le FC Nantes, faut que tu t´y fasses lulu :desole:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 août 2006 à 09:54:40

C´est pas grave, le pire c´est que j´aime bien nantes et je vais parfois à la beaujoire (j´ai aussi habité 2 ans à 100m du stade).

Il y malheureusement des personnes avec qui discuter (même si l´on est pas d´accord) est difficile car niveau argument c´est assez limité et rarement courtois.

bref ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 12:49:07

Le probème c´est que tu débats en disant n´importe quoi !! !

Toulalan n´a jamais voulu aller à Paris, c´est Paris qui le voulait, nuance

Sinon, entre Lyon et Paris, niveau choix de carrière, y´a pas photo

La prochaine fois, évite de parler trop vite !! !

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
10 août 2006 à 13:36:14

Et je voudrais pas en rajouter une couche, mais "j´ai aussi habité 2 ans à 100m du stade", là je rigole.
Il n´y a pas une maison à moins d´un kilomètre du stade !
C´est que de la route et du tram !
Tu as dû y aller très souvent en effet...

ptichrist
ptichrist
Niveau 6
10 août 2006 à 13:42:36

est matt44pro tu connai pa nantes y a la halveque a 50 m du stade mai je ten veu pa

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
10 août 2006 à 13:52:41

A vol d´oiseau alors !

Parce que 50m à pied à partir des grilles, tu n´atteindra jamais la moindre baraque !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 août 2006 à 19:47:32

:fete: FCNA :fete:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 août 2006 à 22:03:28

bien dit Mancebo 44 :fete: :fete:

perso entre le PSSG ou on a 2 chance sur 3 de se planté .. :doute ( et 1 chance de bien réussir ) et Lyon ou on va cirer le banc voir la CFA ...... :honte:

moi je reste a Nantes :lol:
ou je vais a Arsenal :oui: ( arsène voulait Toulalan au mercato 2005 :oui: ,Arsenal avait fait une offre de 12M )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 12:59:54

:ouch:

des messages ont disparu suite au probème technique

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
12 août 2006 à 13:00:19

Il aurait du y aller Toulalan :oui:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 août 2006 à 13:17:24

ben oui mais il a préféré rester a nantes en 2005 s´il serait parti il se serait fait insulter donc quoi qu´il arrive yaura toujours des mécontent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 18:13:47

Nantes : Le groupe face à Nice
Rédaction Football365 - vendredi 11 août 2006 - 12h42

Serge Le Dizet a communiqué sur le site Internet de Nantes (www.fcna.fr) son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Nice (2eme journée de L1). Signorino et Da Rocha sont forfait. Stojkovic, touché à une cuisse, est incertain.

Le groupe nantais
Heurtebis, Stojkovic, NDy Assembe - Cetto, Cubilier, Guillon, Savinaud, El Mourabet - Boukhari, Ca, Capoue, Faé, Saïdou, Wilhelmsson - M.Diallo, Oliech, Payet, Rossi

Blessés : Signorino (tendon d´Achille), Da Rocha (cuisse), Das Neves (épaule)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Briant, G.Norbert, Pierre, Stinat, Mhadhbi, Caceres, Yapi, Dimitrijevic, Keseru

---------------

:snif2: pourquoi Keseru n´est jamais dans le groupe ?? ? :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 août 2006 à 18:14:54

reading a fait une offre de 7M€ pour faé !
mais roussilon a refusé disant qu´il était intransférable :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 18:17:41

Nantes : Roussillon veut garder Faé
Rédaction Sport365 - samedi 12 août 2006 - 12h29

Convoité par Reading, Emerse Faé serait même aller visiter les installations du club anglais tout juste promu en Premier League. Rudi Roussillon, le président de Nantes, affirme cependant dans les colonnes de BUT! que le milieu de terrain international ivoirien ne partira pas.

« Emerse Fae a un contrat de trois ans et il va le respecter », a déclaré Rudi Roussillon dans les colonnes de BUT! Nantes. Le président nantais trouve inacceptable les méthodes des dirigeants de Reading qui destabiliseraient le joueur. « On essaye de lui faire tourner la tête. Je peux vous dire que je vais mettre fin à ces histoires très rapidement… »

------------------

Qu´est-ce qu(il irait faire chez un promu anglais ?? ?

Alors qu´il est titulaire à Nantes qui est ambitieux, merci President et Emerse n´a jamais voulu partir, les Anglais ont essayé de l´impressioner puisqu´il est jeune :honte:

Merci Président :bravo:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 août 2006 à 18:20:33

il était dans le groupe contre lyon :ok:

par contre je comprends pas pourquoi c ndy assembe dans le groupe et pas briant !

il nous faudrait quand meme un latéral gauche remplacent car c guillon qui devras joué à gauche alors que c notre titulaire en déf centre ya un problème là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 18:22:03

Aaah, ce fameux Guillon, il va jouer à gauche et c´est Savinaud qui rentre dans l´axe, ça m´enchante guère mais c´est comme ça, dommage que Das Neves soit blessé :snif:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 août 2006 à 18:25:39

moi je pense qu´on devrait laisser guillon dans l´axe et mettre stinat,norbert ou un joueur de la CFA à gauche :ok:

sinon roussilon a raison c bizarre qu´un joueur comme caceres titulaire à river n´arrive pas à trouver sa place à nantes !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 août 2006 à 18:40:30

voial pourquoi il fallait garder Rippert :oui: ....

mais pourquoi pas Stinat :question: ?? ??

La vidéo du moment