CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
16 août 2006 à 23:25:14

3*R2 :ok:

et c´est pas la peine d´augmenter sa note de technique ça a rien a voir :ok:

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
16 août 2006 à 23:27:28

Modifs PES 5 FCNA --->
http://lilscrappy01.skyblog.com/index.html

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 août 2006 à 23:32:21

nan mais vous êtes tous d´accord que Wilhelmsson est très technique :oui:

et Peine-a-jouir tu a mis quel coiffure a Capoue ?? :question:

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
16 août 2006 à 23:38:36

Je sais pas c pas mon blog mais je crois que c la spéciale 55

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 août 2006 à 00:01:36

on va faire un petit sondage interne :)

Etes vous Heureux du retour du maillot vert, sur voeux présidentielle ( principalement Rudi Roussillon ) ?

• vraiment très heureux,c´est ce qu´ils fallaient faire
(yopbt90)

• heureux,c´est une bonne chose

• jaune ou vert.... tant que le maillot est jaune

• nan,vivement un retour au jaune

voila .. j´ai voté .. :-d
vous savez que je suis a fond poru un maillot vert alors .. :-)

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
17 août 2006 à 08:22:06

Pour moi, c´est :
• heureux,c´est une bonne chose

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 août 2006 à 09:15:50

le retour du maillot vert :question:
Autrement merci beaucoup pour ttes les stats, je vais m´y mettre bientôt...
Et tkt pas, je vais faire plus qu´y jeter un coup d´oeil ! :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 août 2006 à 12:18:01

oula .. :doute: retour au SHORT vert... :honte: a moi
enfin.. a 1h30 du mat.. on est plus si frais ^^ :lol:

Nantes : Entorse pour Cubilier
Rédaction Football365 - mercredi 16 août 2006 - 19h01

Le défenseur nantais Eric Cubilier s´est donné une entorse à une cheville et devrait être forfait contre Troyes.

Après Franck Signorino touché à un tendon d´Achille, c´est au tour d´Eric Cubilier de fréquenter l´infirmerie. L´ancien Monégasque souffre d´une « grosse entorse à une cheville » selon le FCNA à la suite d´un choc récolté lors d´un entraînement avec un joueur de la réserve nantaise.
____________________________

mauvaise nouvelle .. :-( .. :snif:
il est bon Cubilier quand on lui fait confiance :oui:

toutoun64
toutoun64
Niveau 2
17 août 2006 à 12:46:35

Ca fait trop chier ! On aura personne pour le match contre Troyes !! On a pas Signorino, on a pas cubilier et on aura peut être pas Wilhemsonne !! !!

Enfin j´espère qu´on va gagner our remonter dans le classement !!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 août 2006 à 12:47:43

en défense la.... on peut faire jouer Adirano la .. :-d ?? ?

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
17 août 2006 à 12:49:29

vous inquieter pas c´est comme monaco je pense que vous allez remonter

----------------------------
http://pes5leaguev2.bbfr.net

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 août 2006 à 12:52:07

:merci: merci

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 août 2006 à 15:12:52

:up:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 août 2006 à 15:16:41

http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_129317_Nantes-sans-defense.shtml

peu rassurant .. :doute:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 août 2006 à 16:00:51

les joueurs qui passent des essais n´on pas le droit de jouer des matchs officiels donc adriano ne pourras pas jouer !

va falloir appeler des joueurs de CFA ou faire confiance à certain ´lofteurs´ !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 août 2006 à 17:06:45

sa y est jai fini de modifier quelques joueurs nantais !

:merci: yop !

est-ce que quelqu´un a modifié le visage de savinaud,ca,el mourabet et das neves ?? ?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 août 2006 à 17:44:33

au fait je vote rossi pour le match contre nice !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 août 2006 à 18:15:07

pour Das Neves je pars demain matin en vacance... donc j´aurais pas le temps de faire son visage :ok:

et t´es en retard mancebo44 :lol: :rire:

bon ben les blessure ont en général a Nantes ont permi de sortir des joueurs de CFA,qui en général ont explosé 1 ans ou 2 plus tard :oui:

qui porteras ce fardeau .. :-p ?? ??

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 août 2006 à 18:19:04

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,narvalo,mancebo44

Boukhari-3
Rossi-3
Capoue-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er-
2eme

Meilleur défenseur:
1er-
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Rossi-3
2eme Capoue-1
3eme

Meilleur attaquant:
1er- Boukhari-3
2eme
3eme

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 août 2006 à 19:02:31

mieux vaut tard que jamais yop :-p

en CFA je crois que morfaw joue sur les cotés en défense :ok:

La vidéo du moment