CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
19 août 2006 à 19:35:50

J´ai fais cette composition pour montré à SLD qu´on peut faire un shéma offensif à deux pointes sans pour autant déstabiliser l´équipe.

Je pense que Faé peut se débrouiller seul à son poste et du coup Saïdou devient un remplacent de luxe. Et nous avons les deux pointes Oliech et Diallo qui peuvent combiner entre eux et ainsi jouer plus dans l´axe d´une défense (ce que l´on ne fait jamais avec la compo actuelle), vu que Diallo est trop esseulé.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 août 2006 à 19:51:30

au fait ya bien un joueur nommé salep qui a signé car il est dans le groupe de la CFA :
Le groupe nantais : N DY ASSEMBE - LORENTIN - SURIC - GOUR – MORFAW – :d)SALEP:g) – EL MOURABET - KASRI – BOUYER – SIO – MARTY - VAINQUEUR – PAYET – KITUMBA – NOVIC - CAVANIOL

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 août 2006 à 19:52:53

au fait ya bien un joueur nommé salep qui a signé car il est dans le groupe de la CFA :
Le groupe nantais : N DY ASSEMBE - LORENTIN - SURIC - GOUR – MORFAW – :d) SALEP :g) – EL MOURABET - KASRI – BOUYER – SIO – MARTY - VAINQUEUR – PAYET – KITUMBA – NOVIC - CAVANIOL

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 août 2006 à 20:06:17

buuuut :fete:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
19 août 2006 à 20:07:10

:fete: faut continuer la victoire ne sera belle que s´il y a la maniere ce soir :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 août 2006 à 20:09:10

après deux buts sur coup-franc un but venant d´un coup-franc :ouch:

l´an dernier on en mettez pas un seul !

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
19 août 2006 à 20:53:23

0 tirs cadrés
1 but

:( on est reparti comme la saison derniere :snif:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 août 2006 à 21:21:15

but de troyes :hum:

ouais pour l´instant on as pas beaucoup de satisfaction :-(

aucun but marqué dans le jeu pour l´instant :hum:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 août 2006 à 21:22:58

oula ca va jazzer guillon marque contre son camp !

c toujours des matchs particulier nantes-troyes !
lan dernier les deux gardiens expulsé et c des joueurs dans les buts

et là deux CSC !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 août 2006 à 21:27:55

entrée de mété à la place de signorino !

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
19 août 2006 à 21:43:08

j´ai qu´une chose a dire: on a le piure coach de L1 j´ai jamais vu ça meme le pire piniouf de DH dirigerais mieux les joueurs qu´on a :honte:

je vais pas repeter une enieme foi les abérations de le dizet car tout le monde les connait mais c´est pathétique ça m´énerve :-((

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 août 2006 à 21:45:58

raynald denoueix revient :ange:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
19 août 2006 à 21:46:45

si seulement :snif:

Mido_gronez
Mido_gronez
Niveau 4
19 août 2006 à 21:46:58

person je pense ke SLD n´est pa tres tre sbon pask il a kan mem un bon effectif mais il nariv pa creer un cohesion offensive digne dune ekip du werder!!
pask avoir du wilhmeson , boukhari cté é pa arivé dpui lontem! dc voila sois SLD jarte soi i se remet en kestoin

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 août 2006 à 21:48:28

putain mais troyes tir plus que nous au buts alors qu´on joue à domicile :ouch: :-((

Mido_gronez
Mido_gronez
Niveau 4
19 août 2006 à 21:50:15

moi jpense ke c pa roussillon ki fo bougé ms plu SLD !! dailleur g joué ac son fils kan jété au fcna!lol et wé et on senté le piston pask... ctéé pa fameu

Mido_gronez
Mido_gronez
Niveau 4
19 août 2006 à 21:51:29

ohhhhhhhhhh non cki vien de rater fae!! et merd pk i tente pa en 1er atetion

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
19 août 2006 à 21:52:36

mais t´as pas compris que ce mec est une buse normalement un systeme de jeu est fait pour s´adapter a ses joueurs et au contexte , mais avec lui c´est 451 451 451 yen a que pour ce 4511111111111111 de merde :-((

résultats: ça peu marcher si l´anbimation offensive est bonne sauf que SLD n´encoyrage pas ces joueurs a ça, tu peut mettre ronaldo en attque il plantera jamais .

putin et ce qui m´enerve aussi c´est qu´une fois qu´on gagne 1-0 il fait reculer son equipe et fait des remplacement completement foireux :d) résultats on se fait égaliser

Enfin cette grosse buse ne reconnait jamais ses tord, il prefere remettre en cause ses joueurs et faire des choix completement merdique (mise a l´écart de pierre keseru (c´est tou comme) ....)

si denoueix voyait ça ......

Mido_gronez
Mido_gronez
Niveau 4
19 août 2006 à 21:55:06

tt a fait daccord avec toi toulalan pask contre ton pseudo jaime pa tro!! lool

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 août 2006 à 21:56:49

:honte: aucun but dans le jeu en 3 matches !

dire que roussilon vise une place dans les six premiers !
faudrait d´abord essayer de pas etre dans les six dernier plutot :honte:

denoueix help :ange:

La vidéo du moment