mais t´as pas compris que ce mec est une buse normalement un systeme de jeu est fait pour s´adapter a ses joueurs et au contexte , mais avec lui c´est 451 451 451 yen a que pour ce 4511111111111111 de merde
résultats: ça peu marcher si l´anbimation offensive est bonne sauf que SLD n´encoyrage pas ces joueurs a ça, tu peut mettre ronaldo en attque il plantera jamais .
putin et ce qui m´enerve aussi c´est qu´une fois qu´on gagne 1-0 il fait reculer son equipe et fait des remplacement completement foireux
résultats on se fait égaliser
Enfin cette grosse buse ne reconnait jamais ses tord, il prefere remettre en cause ses joueurs et faire des choix completement merdique (mise a l´écart de pierre keseru (c´est tou comme) ....)
si denoueix voyait ça ......