CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 10:55:57

Allez, je pars en vacances :fete:

Allez Nantes :ange:

:bye:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 août 2006 à 12:14:25

Bonne vacs narvalo !
Moi comme attaquant je propose : Bratu :fete: ou encore Makukula :fete: :fete:

Ou alors Farias, plus sérieusement.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
14 août 2006 à 12:52:33

en attaquand on a ce qui faut (que des moyens mais ça sert a rien d´en recruter un maintenant)

sinon faut un grand defenseur pour alig,er avec cetto et mettre guillon sur le banc c´est d´ailleurs une honte qu´ils soit capitaine :(

GATTA
GATTA
Niveau 2
14 août 2006 à 14:55:52

je voudrais poser une petite question à ceux qui sont abonnés au club josé arribas sur le site du fc nantes. Pourquoi les identifiants que l´on reçoit ne fonctionnent pas ou alors que doit on mettre?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 août 2006 à 17:51:34

désolé je suis pas abonné au club josé arribas !

Selon nos confrères de Presse Océan, Nantes aura à l´essai cette semaine le défenseur central brésilien Adriano Duarte Mansur da Silva. Ce dernier évoluait à la Juventude.

Adriano Duarte Mansur da Silva dit Adriano (26 ans) va s´entraîner cette semaine avec le groupe de Serge Le Dizet. Ce défenseur axial brésilien (1m84 - 80 kg) a joué la majeure partie de sa carrière à l´Atletico Mineiro (dont quelques mois avec Julio Cesar Caceres).

D.M.

futur caceres ou futur yepes ?
non sérieusement je pense pas qu´il viendras car n´doram a dit qu´aucun défenseur centre ne signerait cette saison !o u peut etre au mercato !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 août 2006 à 17:56:02

c plus synergie sur le maillot ?? ?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 août 2006 à 18:47:50

si, il y a synergie et un autre truc...je sais pas ce que c´est l´autre, :desole:
Moi j´aimerais bien un autre défenseur quand même, parce que quand mm, 4 buts en 2 matchs, c´est chaud, surtt que Stojkovic a l´air bon, mais parfois il se loupe assez...il est trop statique.
Enfin, bon, advienne que pourra

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 août 2006 à 19:36:07

gamebookers ou un truc comme sa !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 août 2006 à 19:58:11

contre nice yavai pas le sponsor synergie sur le devant du maillot !

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
14 août 2006 à 21:28:16

Normal puisqu´on jouait à l´extérieur !
A domicile, c´est Synergie et à l´extérieur, c´est Gamebookers.

Sinon, pour le défenseur, à mon avis, c´est tout bon ou tout mauvais !
Soit il va super bien s´intégrer, prendre la place de Guillon, et devenir un futur Cris.
Soit il va se planter, et faire un Caceres bis !

Avoir donc...

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
14 août 2006 à 21:32:27

aller nantes pour samedi il faut gagner avec la maniere contre troyes c´est impératif :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 août 2006 à 22:45:55

Attendez le club supervise Adriano .... :lol: :rire:

qui ose faire un topic avec comme titre " Nantes sur Adriano " :lol: :rire: .....
en plus c´est vrai :oui:

sinon un brésilien... :doute: Nantes et le brésil ça n´existe pas

par contre Nantes et les argentins.... :oui: c´est une longue historie ( Farias.. Burruchaga,Cetto,Muller... et Bustos :lol: :rire: )

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 août 2006 à 22:59:25

oula attends matt tu pars un peu loin avec le futur cris :rire:

bin justement yop, il faut prendre des bons petits brésiliens :oui: il faut lancer une nouvelle mode à nantes :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 août 2006 à 23:14:05

Mais le brésilien ça va pas avec Nantes... :non:

il y a un truc qui passe pas... :doute:
un brésilein a Lyon ça va... car maintenant c´est une équipe médiatique..... Nantes n´est pas médiatique.. :doute: comme les argentins :oui:

peu médiatisé masi très talentueux et jeunes ....
Le brésilien aime être montré .....

vous comprenez ?? :question:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 août 2006 à 23:18:41

en Argentins j´ai oublié Marcos :oui:
Olarticoechea , BArgas....

et plein d´autre qui ont moins marqueé ( Mazzoni .. )

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 août 2006 à 23:22:17

mouais chui pas convaincu !

chui sur que des brésiliens peuvent réussir à nantes :oui: tkt pas !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:44

et moi non :non: ...

:lol: :rire:

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
15 août 2006 à 00:59:02

Bon, et bien je vous laisse réfléchir à tout ça les gars et je vous dit bonne nuit !

Pour ma part, je vais faire l´arbitre entre vous deux, à moins que vous ameniez chacun des potes argentins et brésiliens pour régler ça à l´amiable... Dans ce cas là, je vous laisse faire ! :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 août 2006 à 14:51:45

euh...
Il y a jamsi eu de brésilien a Nantes :question: non??? :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 août 2006 à 17:04:12

euh pas que je m´en souvienne !
mais ya un début à tout :-d

La vidéo du moment