CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 août 2006 à 18:42:05

Nantes : Roussillon et le sujet Caceres
Rédaction Football365 - samedi 12 août 2006 - 13h03

Rudi Roussillon trouve dommage de laisser partir Julio Cesar Caceres. Le président nantais a confié dans les colonnes de BUT! Nantes qu´il suit l´avis général au sein du club et va se séparer du défenseur international paraguayen.

« Je n´arrive pas à comprendre comment un titulaire à River Plate, reconnu mondialement, n´arrive pas à se faire une place chez nous. C´est une énigme », confie Rudi Roussillon à BUT! Nantes au sujet de Julio Cesar Caceres. Le président nantais confirme que le défenseur international paraguayen est proche d´un départ en Espagne au Gimnastic de Tarragone

________________________

si ça ne tenait que du président... il serait titulaire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 19:25:00

Sinon, dans l´axe, il aurait peut-être pu redonner sa chance à Pierre, pour voir :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 août 2006 à 19:55:50

:oui: jai pas compris pourquoi pierre du jour au lendemain est sorti du groupe pro !

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 août 2006 à 19:58:04

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Loire

:ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 août 2006 à 20:01:26

apparement selon fcna.fr guillon jouerai déf centre et savinaud à gauche !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 août 2006 à 20:10:07

oui :oui:

c´était ce qui était marqué dans l´équipe de ce matin :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 août 2006 à 20:18:41

pujol a marqué :ouch:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 août 2006 à 20:20:56

:rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 août 2006 à 20:21:55

c´est quo ile lien la toulalan19 :question: ??

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 août 2006 à 20:22:36

loire ocean

toutoun64
toutoun64
Niveau 2
12 août 2006 à 20:29:26

:question:

Bon y nous marque un but les canaris !!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 août 2006 à 20:31:56

ça risque pas on est dominé aucune occaz et nice a failli marquer plein de foi

toutoun64
toutoun64
Niveau 2
12 août 2006 à 20:36:47

Et si je te dis que Capoue a failli marqué ??

PS : c´est mon anniv´ !! :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 août 2006 à 21:01:27

au monis on a une preuve :-)

Vladimir Stojkovic est un bon gardien :ok: :-)))

et capoue n´est pas si mauvais :oui: arrettons de le critiquer

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 août 2006 à 21:07:04

peut-être même que Vladimir va en marquer un en faisant un 5mètre 50 :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 21:18:43

:snif: but de Nice :snif2:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 août 2006 à 21:26:14

pfff deja elle commence z me souler cette saison on va partir dans une minicrise de merde qui va plomber un groupe qui paraissait pas mauvais :( chui dégouté :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 août 2006 à 21:31:08

le maintien 3 ans de suite.... AH çA non !! !!!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 août 2006 à 21:32:54

attendonc le match vs troyes qui va etre capital en cas de cotre performance on est officiellement reparti comme les saisons précédentes. de toute façon c´est pas avec la defense qu´on a et des mecs comme guillon en captaine qu´on va y arriver

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 août 2006 à 22:25:38

et match nul 1-1 :fete:

et encore un but sur coups franc...... c´est dingue la saison dernière c´était le défaut du club,la c´est la seul force .. :doute:

La vidéo du moment