CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
15 août 2006 à 19:11:21

Non, en effet, ça serait le premier brésilien !
Une première dans l´histoire du FCNA !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
15 août 2006 à 21:04:44

Ce serait cool !! !
Enfin, s´il est bon
yop => comme argentin, peut-être Cetto aussi non ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 août 2006 à 22:43:43

je l´ai mis Cetto :oui: , il est entre Burruchaga :cool: et Muller.... et excusez moi j´ai écris Farias au lieu de Fabbri, pardon :desole: "El Presidente"

sinon pour mettre tout le monde d´accord :-p je vous présente ma dernière création ne joueur :-d .... :d) Bruno Baronchelli :g)

il est selon moi ... :cool: bien fait..... mais au niveau de la tête pas aussi bien que Fabbri

Bruno Baronchelli

22 ans Droitier B 2-1-1-1 précoce/durable
Aillier ,ml, mdf coté D/D
Français

1/0/-2/+1
32/-2/-2/+3
16/-1/-2/-2/-1/2 noir1
6/+2/+2
2/+1
1/+1/-1
3/-1/0

Raide 1/1/3/2
couleur 8
moustache 29
couleur Cheuveux

175 cm 72kg
morph -1/+1/0/0/0/0/0/+2/+2/-1

Attaque 84
Défense 70
Equilibre 88
Physique 91
Vit max 95
Accélération 91
Réaction 84
Agilité 79
Pr Dr.: 86
Vt Dr.: 94
Pr pass ct 84
Vt pass ct 78
Pr pass lg 85
Vt pass lg 79
Précis 86
Puiss 93
Tech tir 88
Pr CF 70
Courbe 69
Tete 71
Détente 77
Technique 84
Agressivité 82
Mental 88
Technique du gardien 50
Jeu d´équipe 87
6-6-7-7

Capacités spéciales :
Reflexe,Cp passeur,Cp buteur,Ligne,tir au centre

et Fabbri pour les retardataire

Nestor Fabbri

32 ans Gaucher B 1-1-1-1 maturité tard
LAC sac D et G
Argentine

1/+5/-2/-1
28/-3/-2/+1
2/+2/-3/-2/+2/1/brun1
6/+3/-1
8/+2
1/+1/-1
5/0/+2

bouclé 1/2/5/2
couleur 13

moustache 65
couleur cheuveux

185 cm 83kg
morph 5

Attaque 64
Défense 97
Equilibre 90
Physique 78
Vit max 70
Accélération 68
Réaction 84
Agilité 75
Pr Dr.: 77
Vt Dr.: 74
Pr pass ct 80
Vt pass ct 77
Pr pass lg 75
Vt pass lg 79
Précis 70
Puiss 83
Tech tir 69
Pr CF 68
Courbe 65
Tete 88
Détente 86
Technique 72
Agressivité 87
Mental 81
Technique du gardien 50
Jeu d´équipe 78
7-5-4-4

Capacités spéciales :
def en ligne, couverture,tacle glisé

dite moi ce que vous ne pensez....

et au fait,vous avez refait le FC Nantes classic dans PES5 ?? ?? :question:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 août 2006 à 00:43:07

j´ai fait une erreur pour Baronchelli :desole: ..
sa VRAI morphologie c´est
:d) morph -1/+1/0/0/0/0/0/+3/+2/-1 :g)

le 1er +2 c´est transférmé en +3 :ok:

ce qui donne un Nantes classic très très interessant :-p ..

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 août 2006 à 04:12:21

moi non jai pas fait le fc nantes classic !

car je préfère jouer avec les équipes d´aujourd´hui !
dailleurs jessaie d´actualiser au maximum toutes les équipes françaises !
ya trop de joueurs à créer entres les jeunes venant du centre de formation et les nouveaus qui ne sont pas dans le jeu !

au fait yop ta créer briant,ndy assembe,das neves er rossi et pourquoi pas guda :lol:

et torai les visages de payet,rossi,briant etc...

est-ce que quelqu´un a amélioré
faé,saidou,keseru,capoue,dimitrijevic,ca,signorino
etc...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 août 2006 à 11:16:12

Moi je les ai améliorés un peu mais le résultat n´est pas assez bien pour que je te le passe, mais ils étaient tellement moches dans le jeu, que j´ai pas pu résister, il fallait que je les change.
Autrement yop, moi aussi j´aimerais que tu mettes les physiques et caractéristiques de Payet, Rossi et Das Neves.
:merci: d´avance

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 août 2006 à 13:54:23

J´ai Créer Briant,Rossi et Stojkovic masi j´ai pas fait N´Dy Assemble ni Das Neves ni Guda

Das Neves c´est dans mes projet alors si vous avez une photo de lui :svp: j´essayerais de le faire dans la journée :ok:

et j´ai amélioré Faé,Saidou,Capoue,Dimitrijevic,Ca et surtout Signorino ( juste au niveau statistique :ok: )

la j´ai aps le temps de posté... je dois partir,masi si vous avez 2 photo de Das Neves ( 1 ou on le voit en entier,et une autre ou il y a jsute sa tête,de pret )

sinon au niveau stats pour Payet et keseru et Dimitrijevic,je crois avoir un peu surnoté....

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
16 août 2006 à 13:57:33

faut pas toucher aux notes par rapport aux autres clubs de L1 nos joueurs sont pas sous notés dejà quand on fait les recrues non sur notés on se retrouve avec la 6-7e meilleur equipe de france d´apres la toile :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 août 2006 à 15:33:58

tien pour das neves :
http://www.fcna.fr/groupepro/20062007/dasneves.php

yop tu pourras poster briant et rossi(stats et physik) quan tu le pourras stp ?? ?

par contre je crois que je vai pas augmenter faé and co car nantes seras trop fort par rapport au autres clubs comme la di toulalan19 mais aussi car jme sui habitué à joué avec ses stats là !

keseru meme si il a qu´une stat marque très souvent :oui:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 août 2006 à 17:06:20

Moi non plus j´augmente pas les autres joueurs, je les laisse...j´arrive bien à jouer avec eux à ce nivo, alors pourquoi augmenter ?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 août 2006 à 17:21:13

:fete: :fete: :fete:
Je vais peut-être aller au match samedi
:fete: :fete: :fete:
Je vous raconterai, je ferai mon rapport lol...
Par contre dsl je pourrais pas prendre de photos ni de vidéos, j´ai pas d´appareil photo numérique... :desole:
Sinon je vous les aurai envoyées.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 août 2006 à 18:00:35

pas grave.

jespère que tu va porter chance à nantes :rire2:

:fete: FCNA :fete:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 août 2006 à 18:01:29

Moi aussi :-)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 août 2006 à 19:15:51

Attendez j´ai passé 1h pour vous passer ces stats...

sinon moi vu que j´ai fait des retouceh un peu partotu... c´est jsute :oui:
par exemple,Juninho est un peu sous noté

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 août 2006 à 19:50:33

bon jettez au moins un coups d´eil :ok: et regarder :ok:

Julio Hernan Rossi

28 ans
Droitier A 1-7-1-1
standart
SA*,av,aillier,mo,ml D&G
Argentine

1/0/-2/ visage 109 /1 bleu1

bouclé 2/1/1/2
couleur 12

175 cm 72 kg
morph -> -1/0/+1/+1/+1/0/0/0/-2/+4
bandage

77
41
71
69
82
83
81
85
84
82
79
76
77
75
75
84
74
82
77
65
76
86
76
61
50
68
2-2-6-6
Cp dribble

Keseru modifié ( je vous conseille de mettre sa frappe ,qui est 82/86/83 )
18ans gaucher :d) tol blessure B :g)

80
30
81
72
79
74
76
74
80
81
74
71
76
72
82
86
83
80
77
78
81
79
79
67
50
68
5-3-4-4
cp buteur ,pointe

Payet
18 ans Droitier A 1-1-1-1
standart/durable
AV,sa,mo D&G
Français

3/-1/-5/2
13/+2/-2/+1
7/-2/0/-1/-2/2 noir1
2/-2/-3
1/-3
11/-2/-3
1/-3/-3

En Brosse 1/3/1
couleur 8

Physique :
174 cm 70kg
morph -3/-2/+1/-2/-1/-2/-5/-2/-3/+2
bandage

78
39
73
70
82
79
78
81
79
80
70
69
68
69
82
76
79
75
71
72
77
83
81
75
50
69
4-3-5-5

Stojkovic
22 ans Droitier A 1-1-1-4
Standart/durable
Serbie
GB

1/+4/+1/+2
14/-1/-1/+1
1/0/+3/0/-1/1 bleu2
1/-1/-3
1/-2
3/-1/-1
1/-3/-1

raide 1/2/12/1
couleur 13

Physique
195cm
91kg
morph 0/0/+1/+1/0/0/0/0/0/+2

49
84
88
72
68
66
87
75
53
54
60
55
74
71
44
89
53
45
46
51
91
53
73
79
84
78
6-6-4-4
BG pénalty

Briant( qui a perdu sa mère aujourd´hui ... :snif: :snif2: pour lui )
20ans Droitier A 1-1-1-1
Standart
Français
GB

1/0/0/ visage 239 /1 bleu1

très court1/1/2 couleur 12
184cm
79kg
morph 3

30
81
77
67
65
66
80
78
47
52
47
48
57
60
44
76
41
44
45
40
79
44
50
61
84
73
6-5-4-4

Capoue (a modifer selon moi )
ML aillier G/G

Dreadlocks 3/1/1

185cm
74kg
MORPH 7

76
40
78
75
88
85
84
76
82
85
74
73
81
77
73
81
77
61
64
67
74
78
85
75
50
68
3-6-5-5
cp Dribble

Signorino ( A MODIFIER !! ! )
maturité tard/durable

78
75
87
93
86
81
76
82
77
82
78
74
74
73
72
87
78
63
71
72
80
73
91
85
50
84
7-6-6-6
extérieur,cp couverture,touche longue

je continue après :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 août 2006 à 19:57:43

et pour Capoue :d) METTEZ LE GAUCHER :g)

Faé

78
69
84
82
83
77
83
82
81
85
83
81
77
75
76
77
73
74
70
69
75
84
76
72
50
72
6-5-5-5
tir au centre , centre , extérieur

CA
72
69
81
74
87
83
78
78
78
80
75
80
70
75
69
76
71
75
71
71
77
82
81
76
50
65
4-4-5-5

Saidou
MDF*,mo,mc
72
74
87
84
82
75
79
72
75
85
83
77
79
69
80
72
60
65
73
78
77
68
71
50
70
6-6-5-5
Centre

Dimitrijevic
MO*,ml,mc D&G

78
58
75
77
78
81
75
73
76
78
82
79
83
81
77
79
73
78
82
65
68
85
72
66
50
73
3-4-5-5
CP passeur,coté

voila,regardez au moins :ok: j´espère

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 août 2006 à 20:11:54

:up:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 août 2006 à 21:30:14

merci yop :ange:

jvais créer tous sa ce soir :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 août 2006 à 23:19:57

16/08/2006
Foot -L1-Nantes : Cubilier forfait contre Troyes

Mercredi, lors de la seule séance d´entraînement de la journée, les Nantais ont alterné exercices physiques, oppositions sur un terrain réduit et ateliers devant le but. Aux onze joueurs de Serge Le Dizet, se sont ajoutés des joueurs de la CFA.

Victime d´une grosse entorse à la cheville gauche mardi suite à un tacle d´Alexandre Morfaw, Eric Cubilier se déplace avec des béquilles. Il est forfait pour la réception de Troyes, samedi (20h00). Touché au mollet, Franck Signorino est resté à l´infirmerie. Le latéral gauche est incertain pour le match de la 3e journée
_______________________________

oula :doute: plus de latéraux..
JJP ?? ? :coeur:

Disparition de la maman de Vincent Briant

Nantes, le 16 août 2006. Nous avons eu la douleur d´apprendre aujourd´hui le décès de la maman de Vincent Briant, troisième gardien de but du groupe de Serge Le Dizet.

Nous lui adressons ainsi qu´à sa famille nos plus sincères condoléances
_____________________________

nous avons tous vu la série sur Arte.. qui parlais du centee de formation.. et Vincent disait que sa source de motivation était sa maman... très malade...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 août 2006 à 23:24:22

et pour Wilhelmsson je vous conseille de lui enlever sa barbe :ok: et lui mettre la coupe de cheuveux spécial 118 :ok: c´est la sienne

et moi je lui ai mis 95 en technique...et la capacité garder balle en dribble :ok:

et la en plein match ... :ouch: ... Wilhelmsson me fait un extérieur/intérieur ( le flip/flap de Ronaldinho quoi :-p ) c´est super beau a vori

je l´ai filmé a l´entraineemtn :ok: demandez la moi sur msn :ok:
yopbt90@hotmail.com

La vidéo du moment