A la demande de plusieurs forumeurs, et particulierement _Shaba, je fais un topic qui servira aux onlines. Si vous voulez jouer sur le net, faites vos demandes ici et pas ailleur.
Evitez un maximum le BlaBla. Merci.
alerte12
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:10:27
_Shaba
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:10:39
Scholes
pierre5
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:11:46
ouais sauf que c´est ailleurs*
_Shaba
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:12:02
Quelqu´un veut faire une partie
_Shaba
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:14:20
Personne
park_ji-sung
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:15:41
Online pour PES 4 et 5
A OK bogoss
moumoutte
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:16:00
PES 5 n´est pas encore sortit pour éviter les questions a la con
m1ke
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:16:08
encore un topic a crampe
comme si le forumeur moyen qui arrive sur un forum pour jouer en ligne va aller rechercher le topic " officiel" pour y faire sa requete
y´en a ici qui reflechissent à l´envers
_Shaba
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:16:53
M1ke , il sera souvent a la 1ere page donc il le verront
_Shaba
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:18:07
Alors personne pour une partie
_Shaba
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:21:35
Personne ne veut
christianvieri7
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:22:20
Pauvre _Shaba ! J´aurais bien joué si seulement j´avais le jeu sur ordinateur.
m1ke
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:22:34
_Shaba Posté le 18 avril 2005 à 20:16:53 M1ke , il sera souvent a la 1ere page donc il le verront
ca m´ettone vu a la vitesse ou il est deja en train de couler vu tes posts répétés
_Shaba
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:22:48
Oui personne ne veut jouer avec moi
dmic
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:23:25
_Shaba
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:24:09
Oh Dmic , sa fais longtemps que je t´avais pas vu
dmic
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:26:02
oui je c sa fait longtemp que je ne viens plus sur c forum a priorie pq de choses on changer