Putain j´ai enfin u fait un match online hier soir ! ! je galere depuis 6 mois avec une histoire de patch !
je conseil a tout le monde , ou du moins ceux qui ne le connaitrais pas ce logiciel:
http://pes4online.acsv.net/
çà facilite grandement les choses ! 
sinon a part çà si quelque´un veux faire un match n´hésitez pas