je t´aten aussi
Gate prendra euh... l´Inter et moi Olympiakos et je le bats(pcq il voudra pas gagner contre le Pirée...)
ta pa tor..
contre le Panathineikos non plus
ma manette est foutue jte di.. oublié pas ke jte tenai tete alor ke javai olymp et toi milan ac
Vous pouvez aller faire un petit tour sur le tournoi inter-forumeurs
ouai mais sur une mi-temps
j´te fais marcher
Salut ! !! Je viens dacheter pes 4 sur pc! Je voulais savoir comment jouer en reseau...? Merci
télécharge le patch 1.10 et apres le programme online pr trouver des joueurs
Merci... pr le patch c fai ! !Mais jtrouve pas le prog dont tu parle ! !
fai des recherche sur le forum , ya plein de topic sur ca
www.evo-stats.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-500405-2-0-1-0-0.htmici aussi
j´ai enfin ma manette