t calssé combien
qui est cho la???
J´attend
alors personne pour jouer contre moi sur ps2????
no moi c plutot pc, avec pes 4mais j´arrive pas a jouer en ligne
ya quelqu´un pour un petit online sur ps2 ??
http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/
La référence, buts, compiles, gifs, quoi de meilleur aller va faire un tour
http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/http://nams93st1.skyblog.com/http://nams93st1.skyblog.com/http://nams93st1.skyblog.com/