M1ke
Posté le 18 avril 2005 à 20:16:08
encore un topic a crampe
comme si le forumeur moyen qui arrive sur un forum pour jouer en ligne va aller rechercher le topic " officiel" pour y faire sa requete
y´en a ici qui reflechissent à l´enver
Le but n´est pas d´empêcher les boulets de créer de nouveaux topics, c´est de pouvoir effacer ces topics.
Avec ce sujet, Scholes peut effacer tout le reste. Sans ce sujet, s´il efface, y a plus aucun endroit pour les RDV Online.
Mets-toi d´abord à la place de Scholes avant de faire des critiques sans réfléchir... 