Moi j´ai fais un site pour rassembler les joueurs de PES pour communiquer ses emails mais quand je met l´adresse , le topic est supprimé, je peux rien faire d´autre, ca m´agace
ce genre de site, j´en ai vu aucun autre sur Internet et c´est pour ça que je l´ai fais, mais il n´y a pas d´autres membres que moi pour l´instant et j´ai du mal a le faire connaitre