Y a personne
Hé ho !
komen on peu joué en online????
Je crois qu´il y en a qui veulent jouer à PES4 en reseau. Mettez vos annonces ici
moi je veux bien jouer ^^ mais jusqu´a maintenant ca a jamais marcher
ouai c´est dommage, personne n´utilise ce topic !pour ceux qui sont interesser par le online venez ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-500405-1-0-1-0-0.htmet là : http://www.process-evolution.fr/jal/
server online 24/24
moi je veut jouer... ki veut jouer??
kelkun est cho pour un match maintenant ?
tjs personne ?
tjs personne
Le topic trop utile tu sais !
bon bah a un de ces jours alors
Personne pour un match ? ????????????????,
Trop super
J´aurais bientot PES4 PC Kevta, on pourra jouer si tu veux!
qui pour un match tout de suite ?