Je t´envoie la mienne :furious_trash_tommy@hotmail.com
Kevta
si quelqu´un veut faire un online : cristianoronaldo_1989@hotmail.com
il y a quelqu´un ? ?
mon msn pour ceux qui veulent fair e un match, n´hésité pas quand vous me voyez connecté : kevta@hotmail.fr
qqn ou pa qqn?
gate 7 prend mon MSN au dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-458259-3-0-1-0-0.htm
HO venez la dessus , ca peut etre marrant ^^
qqn ?ou alor jvai sur le programe en ligne?
mon bilan sur pesonline 13 Victoires, 1 Nul, 4 Defaitesy en a ici qui se servent de ce logiciel
quel logiciel ?
pesonline
je vous laisse mon msn si vous voulez faire un match : kevta@hotmail.fr
lien pour pes4online
http://homepage.ntlworld.com/michaeljohn.pittock/pes4online_v2_01.zip
qqn ou personne? sinon jvai sur le programme pr trouver un joueur
Anto chercher quelqu´un pour un Online.
cherche desesperement quelqu´un pour jouer , mais il faut m´expliquer
aio venez faire juste un match