Scholes, est ce que tu m´autorise à mettre l´URL de mon site ? 
c´est un site qui est juste fait pour rassembler les joueurs de PES en réseau, organiser des matchs, raconter ses exploits, narguer à la rigueur
( donc pour eviter les sujets " recherche joueur online" par la meme occasion )
le probleme, c´est que, quand je mets l´adresse dans mon message , je vois " impossible car il y a des mots interdits" et je sais bien que c´est le mot forum actif ( tout collé )
alors, je peux la mettre ou pas ?