CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online pour PES 4 et 5

RastaKevta
RastaKevta
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:57:59

Moi mon pseuod c´est kevta_JV20Mb
je joue le plus souvent sur le chanel Europe ou France

Toma-76-Hock
Toma-76-Hock
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:58:45

sur quel site ?

Soccerix
Soccerix
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:06:59

Scholes, est ce que tu m´autorise à mettre l´URL de mon site ? :-(
c´est un site qui est juste fait pour rassembler les joueurs de PES en réseau, organiser des matchs, raconter ses exploits, narguer à la rigueur :-) ( donc pour eviter les sujets " recherche joueur online" par la meme occasion )

le probleme, c´est que, quand je mets l´adresse dans mon message , je vois " impossible car il y a des mots interdits" et je sais bien que c´est le mot forum actif ( tout collé )
alors, je peux la mettre ou pas ?

RastaKevta
RastaKevta
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:09:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-500405-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-131453-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-70855-1-0-1-0-0.htm

tu trouvera des renseignement ci-dessus et le site du prog ci-dessous

http://pes4online.acsv.net/

ceux là concerne les stats du prog mais sont souvent HS
http://www.evo-stats.com/
http://wwww.process-evolution.com/

PS: essaye de mettre le suffixe JV ex: Pseudo_JV
comme çà on se reconnais :-)))
sinon laisse ton pseudo sur le premier lien qui recapitule les pseudo des forumeurs sur le prog

Toma-76-Hock
Toma-76-Hock
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:09:59

:ok: merci

Toma-76-Hock
Toma-76-Hock
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:10:41

Soccerix demande sur le topic moderation du forum

Toma-76-Hock
Toma-76-Hock
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:12:17

je me suis inscrit sur evo stats

je dois m´inscrire sur pes4online ?

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:17:06

tu doit télécharger le programme sur pes4online surtout sinon tu pourras pas joué, c´est comme un chat sauf que en plus, tu clic sur le pseudo d´un type et tu peut joué avec lui sans avoir a te taper l´ip etc...

Toma-76-Hock
Toma-76-Hock
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:20:08

:ok:

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:22:44

je suis connecté en ce moment mon pseudo Kevta_JV20Mb hésite pas a me demander des renseignements si tu a besoin :ok:
je t´ai recapitulé les pseudos des autres forumeurs dans le premier lien que je t´ai filé, en dernière page.

Toma-76-Hock
Toma-76-Hock
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:23:52

:ok:

RastaKevta
RastaKevta
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:24:08

j´ai oublié : double clic sur un type pour ouvrir une session Privé et discuter

Toma-76-Hock
Toma-76-Hock
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:25:40

on peut voir les resultats des autres :ouch:

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:31:55

çà y est je te vois , je te parle en PV tu t´es perdu ou koi ?

chasss
chasss
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:37:54

Sinon , j´ai un site exellent pour vous , le voici : http://pro-e-league.net/

Toma-76-Hock
Toma-76-Hock
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:40:17

:ok:

chasss
chasss
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:42:31

le site est en anglais par contre , au début il était en français mon son succés grandissant , pour une meilleure compréhension pour tous ( français , portugais , brésilien , américains et autres ) il a été remis en anglais . voila

Soccerix
Soccerix
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:58:22

bon je tente le coup : http://pes-online.forum actif.com

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:59:46

y a du monde ici ou koi ?

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:56:00

qui veux joué ?

La vidéo du moment