Moi je veux bien mais je peux pas!!!
J´y ai cru un moment
Quelqu´un veut faire une partie
_ShabaPosté le 18 avril 2005 à 20:16:53M1ke , il sera souvent a la 1ere page donc il le verront
tu confirmes toujours ?
moi on se donne rendez vous sur pes4online??
Michel²
alors shaba tu joue?
En fait j´ai pas envie
ba si tu veux jprend istres et tu prend milan bon ben tant pi a++
Désolé
C´est quoi la connection optimal qu´il faut pour jouer?
Je veu jouer
dites vos connexions
mais bon aprés ya cauet don cpas le temps
Tu veux jouer Snaky
avez vous une bonne connexion?si oui jveux bien jouer
J´ai la 512
Mais je viens de faire une partie avec un gars qui avais aussi la 512 , c´est moi qui avait créé et sa n´a pas ramé
dommage c bcp trop faible 512,g l´habitude de jouer avec du 8 mega
L´aurait fallu me rep Shabba, j´ai le 512 et gt près