Bon bref... je vais être clair plein de monde déjà on essayer de nombreux Bla Bla mais bon j´avais déjà cette idée depuis un bout de temps et je refait le Bla Bla du même topic PES4
Bon Bla Bla Tage
Amicalement King
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:46:13
Oué mais bon au lieu d´en refaire un tu poste un mess sur les topics blabla ce qui fait remonter le topic et tu n´est pas obligé d´en refaire un inutile qui va etre aussi desert que les autres ( surtout que dans le foot il n´y a que deux mi-temps )
START0PIAMAN
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:47:17
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:48:41
Night comment ça va ?
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:53:44
Yo les gens
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:53:47
Salut King , ça va ?
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:54:44
Oui je vais bien
Yo Sapinou a
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:55:09
Je supose donc qu´il n´y a pas de moderateur ici
START0PIAMAN
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:55:44
Bien et toi King , bon je vais bouffé ^^
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:55:54
Non non Sapien
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:56:16
Non pas encore c´est le premier jour
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:56:55
Bon je vais tenter de bien m´integrer ici
evrett
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:57:29
Intègre Sapinou tu est le bienvenue
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:57:42
youghy62 , ta pas capté ou quoi ? Blabla 3eme mi-temps , c´est pr discuter apres ou avant les matchs , je trouve que c´est sublimement trouvé
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:58:17
Just_Bart Posté le 04 mars 2005 à 19:57:42 youghy62 , ta pas capté ou quoi ? Blabla 3eme mi-temps , c´est pr discuter apres ou avant les matchs , je trouve que c´est sublimement trouvé
~~> Oui tu as raison
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:58:49
oupsssssssss...désolé alors j´avait pas capté désolé les gars et
just_bart
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:58:52
Au fait , je me présente pr ceux qui me connaissent pas , je suis un vieux de la vielle de jv.com . Comme King On était là depuis l´ouverture de pes3
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:59:16
Pourquoi tu parle de Youghy il a dit quelque chose ?