Dust J´était aussi a la fin de Pro Evolution Soccer 2 aussi moi
Sapinou Oui viens Surtout que ici il y auras toujours du monde
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:00:47
KingHyutana Posté le 04 mars 2005 à 20:00:17 Dust J´était aussi a la fin de Pro Evolution Soccer 2 aussi moi
~~> Moi je jouer a la marelle
Sapinou Oui viens Surtout que ici il y auras toujours du monde
~~> Ok c´est parti
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:00:58
youghy62 Posté le 04 mars 2005 à 19:46:13 Oué mais bon au lieu d´en refaire un tu poste un mess sur les topics blabla ce qui fait remonter le topic et tu n´est pas obligé d´en refaire un inutile qui va etre aussi desert que les autres ( surtout que dans le foot il n´y a que deux mi-temps )
premiere reponse king
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:01:10
Oui mais on c´est connu sur pes3 avec le célebre jeu de management de Atton . ...
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:01:58
Je vais poster conne un fou
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:02:35
Oh oui d´ailleurs dommage que cette belle époque est terminer
Youghy Ok j´avais pas vue
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:52
King faudrait refaire un topic du Psg t´es d´accord
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:55
KingHyutana Posté le 04 mars 2005 à 20:02:35 Oh oui d´ailleurs dommage que cette belle époque est terminer
~~> Moi j´etais pas encore inscrit
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:56
KingHyutana Posté le 04 mars 2005 à 20:02:35 Oh oui d´ailleurs dommage que cette belle époque est terminer
~~> Moi j´etais pas encore inscrit
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:05:02
Et bien faut dire atton , il hiberne sur jvnet avec moi d´ailleurs
J´espere qu´il viendra faire un tour ici . .
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:06:07
Just_Bart Posté le 04 mars 2005 à 20:05:02 Et bien faut dire atton , il hiberne sur jvnet avec moi d´ailleurs
J´espere qu´il viendra faire un tour ici .
~~> Tu parle de qui la?
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:06:18
Je suis là
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:06:19
Oui est aussi sur ton site ^^
Evrett Non laisse tomber sa sers a rien ^^
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:06:43
J´espère que ce topic aura un gros succès
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:08
Bonjour tous le monde
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:12
Non mais pas maintenant King
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:41
Scholes je m´installe ici car le moins de 15 chiote