Just_Bart Posté le 04 mars 2005 à 20:34:39
J´ai des copins ils font de l´unss .
Et ils ont tous gagner en bourgogne
Résultat ils sont en académie et ils vont jouer contre des écoles de Marseille , Lyon , paris , etc . . .
Avec le foot quand j´avais 11 ans, j´étais gardien de but et j´ai fais un tournoi où il y avait une équipe de L´atlético Madrid, Boavista, Marseille et des trucs comme ça 