CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/Bla-Bla : 3 éme Mi-Temps\*

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:33:11

Ouè j´ai entendu des échos de " Le village"... Je voulais le voir au début mais bon... On me l´a déconseillé !

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:33:42

Salut les gars sa va ? :)
ya un modo sur ce forum ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:33:43

YeT Posté le 04 mars 2005 à 20:32:57
On avait volé deux jeux PC et un Cd

~~> C´est pas bien de voler :non2:

Deblaye l´entrée plein de neige de la vieille voisine tu gagneras de l´aregent :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:34:14

rikku2004 Posté le 04 mars 2005 à 20:33:42
Salut les gars sa va ?
ya un modo sur ce forum ?

~~> Ba non il vient d´ouvrire :rire2:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:34:18

:lol: ouais c´est bien comme idée de déblayer l´entrée de la vieille :o))

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:34:34

Putain vous faites chié avec votre MOOOOOOODDDDDDOOOO!

Lze forum est ouvert depuis 1 jours même pas et vous demander déjà mais... :-((

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:34:39

J´ai des copins ils font de l´unss .
Et ils ont tous gagner en bourgogne :ok:
Résultat ils sont en académie et ils vont jouer contre des écoles de Marseille , Lyon , paris , etc . .. :-)))

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:35:24

:ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:35:43

Moi je veut pas de modo mais je veut pas qu´il commence a avoir de la merde sur le forum alors si ya des gros probléme je n´hésiterais pas a Mailé Julie :coeur: :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:35:52

Scholes Posté le 04 mars 2005 à 20:34:18
ouais c´est bien comme idée de déblayer l´entrée de la vieille

~~> Une fois je suis allé voir une vieille dans mon coin, je lui ai fait croire que je vendais des case pour la crois rouge avec une faussse grille, elle a tout acheter Ptdr :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:36:01

Just_Bart Posté le 04 mars 2005 à 20:34:39
J´ai des copins ils font de l´unss .
Et ils ont tous gagner en bourgogne
Résultat ils sont en académie et ils vont jouer contre des écoles de Marseille , Lyon , paris , etc . . .

Avec le foot quand j´avais 11 ans, j´étais gardien de but et j´ai fais un tournoi où il y avait une équipe de L´atlético Madrid, Boavista, Marseille et des trucs comme ça :o))

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:36:10

King :d) t´aurais fait un bon modo :snif:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:36:38

Excellent le Sapien :rire:
Viens jamais taper chez moi alors :hap:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:37:00

YeT Posté le 04 mars 2005 à 20:36:10
King t´aurais fait un bon modo

~~> :oui: mais il dis ca pour faire peur a quelque gens :rire2:

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:37:51

moi je vends mes calendrier de Hand plus chère bénéfice :sarcastic:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:37:53

Scholes Posté le 04 mars 2005 à 20:36:38
Excellent le Sapien
Viens jamais taper chez moi alors

~~> Oui je vais te vendre des cases pour le ®©Lens :oui:
N´empche j´etais Ptdr quand elle a totu achete :rire: :o))

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:38:03

:rire: bah moi il ne me fait pas peur :sarcastic:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:38:07

J´ai été en finale de bourgogne y a 3 ans . ..
Avec mon équipe on avait gagner je te dis pas comme on était trop content dans les vestiaires c´était la teuf´ !

Au fait y en a qui vont au Match Marseille-Lens ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:38:48

Moi je vais peut-être à Marseille - Lens, oui... Mais bon faut que je trouve quelqu´un pour y aller, car en plus c´est assez cher :hap:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:38:55

King tu va faire un marathon du matin sur ce forum ?
si oui tu reprendra les scores du forum pes4 ?
:)

La vidéo du moment