Bon , je vais bouffer les gars , bon postage à tous
Salut Yet
Comment ça va ? ^^
Bon ce soir je créer le Marathon du matin a moins que quelqu´un comme Scholes , Sapinou ou Guillaume veulent le faire ?
Ou bien on continue encore un peu sur le forum PES4 et aprés on le fait sur le 5 ?
Qui compte se présenté pour etre modo
Mouais j´espère que ça va se calmer
King si t´es là réponds
King c´est çà que je voulais te dire on le créer ?
King, si tu veux le faire je te laisse le faire... Sinon bien sur je n´aurais pas été contre
evrett Posté le 04 mars 2005 à 20:09:41Qui compte se présenté pour etre modo
~~> Moi
~~> C´est a toi de le faire je te l´ai dis
Pfff...
On voit direct les gars qui vienne ici pour être modo
Moi comme d´hab je me présenterais... J´espère avoir plus de chance que ces dernières année
YeT Posté le 04 mars 2005 à 20:10:57Pfff...
~~> Mias Non Yet meme si moi j´aurai 0 voix
Moi je viens ici car j´en ai marre du moins de 15
Je pose une question j´ai pas dit que je voulais
Bah moi comme vous voulez Si quelqu´un veut le faire je veut bien lui laisser le faire
Bonne app Dust ^^
Yet je pense le faire a moins que Scholes ou quelqu´un de présent le matin veulent le faire
Enfin bref... je pense le faire
Bah venais sur Aoe III
ici
~~>
Yet ~~>
King fais le c´est ton idée
stikmou ca va?
Aoe III = age of empire 3 !
Mof moi j´sais pas si je vais rester ici , j´vais voir si y a une bonne ambiance c´est tout !
Si vous voulais je poste mon 20 000éme message ici
ouais ça va et vous