Yet Pourquoi pas mais je pense que des gens le mérite mieux que moi
Scholes Moi pareil en 5 éme dans mon club de football on a fait un tournoi on a jouer contre Dortmund & un club italien je sais plus lequelle du genre Sienne
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:39:53
rikku2004 Posté le 04 mars 2005 à 20:38:55 King tu va faire un marathon du matin sur ce forum ? si oui tu reprendra les scores du forum pes4 ?
~~> Il va le refaire mais le classement a 0
Moi j´ai fait du foot pendant 6 ans
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:40:02
Nan çà serait bien king
Bon j´y go voir le village bye
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:40:30
Scholes si tu y va . Je serais placer à l´entrée des joueurs
AllenIverson
Niveau 61
04 mars 2005 à 20:40:51
Le film le village yet?
Si oui il est trop ourri!!
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:41:01
Yet et mauvais film
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:41:18
Yet , Bon film
rikku2004
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:41:20
Tu va le creer quand le marathon du matin ? pour sasvoir si je me leve demain
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:41:38
rikku2004 Posté le 04 mars 2005 à 20:41:20 Tu va le creer quand le marathon du matin ? pour sasvoir si je me leve demain
~~> Il le fait Dimanche Soir
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:42:06
Oui Joju Je lui ai dis qu´il était pourris déjà
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:42:11
Ok Just ! La chance
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:42:44
J´espere me faire des ami ici
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:42:57
elle fait pitié ta phrase
rikku2004
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:43:11
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:44:14
Scholes Posté le 04 mars 2005 à 20:42:57 elle fait pitié ta phrase
~~> Laquelle je vous prie
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:44:39
SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 20:42:44 J´espere me faire des ami ici
Celle ci
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:44:51
rikku2004 Posté le 04 mars 2005 à 20:41:20 Tu va le creer quand le marathon du matin ? pour sasvoir si je me leve demain
Le marathon du matin pour le moment continue sur PES4 jusque Dimanche matin mais aprés Dimanche soir je creer le nouveau sur le forum PES
rikku2004
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:45:35
mais pourquoi tu reprend a 0 les scores ?
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:46:23
Scholes ~~> Je suis sans ami
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:47:03
Sapinou Je suis la moi
Rikku Parce que je sais pas c´est comme vous voulez vous voulez reprendre a Zéro ?