-pense que le net est une zone de non-droit
Pas du tout
-ne lit pas les règlements des forums publics
Est ce que j´enfreitn le reglement?
-pense que sa vie intéresse tout le monde sur le web
Je n´ai jamais raconter ma vie
-écrit ses posts comme il écrit un SMS
Je n´ecris pas en SMS 
-ne prend pas en compte l´avis des autres forumeurs
Je partage votre avis
-ignore le sens du mot"quiproquo"(cf quiproquo)
Ca je connait le sens par contre 