Bon je vais aller promener le chien et le lâcher sagement dans la neige ^^
King il m´appele Sapinou j´aime bien
A si reprend a 0 c´est mieux non?
Comme vous voulez Enfin sa laisse une chance au nouveau
Moi je prefere que tu laisse les scores actuelle !
Scholes Posté le 04 mars 2005 à 20:47:46Bon je vais aller promener le chien et le lâcher sagement dans la neige ^^
~~> Tu vas t´envoler!
KingHyutana Posté le 04 mars 2005 à 20:48:37Comme vous voulezEnfin sa laisse une chance au nouveau
Si tu veut
Bonne promenade Scholes
~~> Moi je vais etre dernier
Non je ne pense pas
Reeeeeeeeeeeee
KingHyutana Posté le 04 mars 2005 à 20:51:07Non je ne pense pas
~~> Peut etre quand ma soeur travaillera
J´étais enfin rentrer dans le top 10 mais obn c´est pas grave
rikku2004 Posté le 04 mars 2005 à 20:51:47J´étais enfin rentrer dans le top 10 mais obn c´est pas grave
~~> Moi dans le Top 50
Si tu commence comment tu finis sur le forum PES4 Rikku tu seras dans le Top 5 je te le garantit
Sapinou Possible
Ouai mais moi c´est pas mon truc de me lever quand je fais une nuit blanche
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9217-0-1-0-1-0-0.htm
voici le forum PES4
Boulet Land
Oui ßoulet Land T´as Raison
J´espere qu´il ne vont pas se ramener ici
oué moi aussi