CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/Bla-Bla : 3 éme Mi-Temps\*

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:58:59

j´avoue :rire:

~~> Mais bon c´est du passé :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:59:27

Ouè lui il faisait nimp´s. Comment il se faisait frapper sur les doigts :rire:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:59:34

hp-mp et ses autre pseudo est le modério du forum play 1 :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:59:43

Just_Bart Posté le 05 mars 2005 à 11:58:54
SsS ex modéro de Playstation et de pes3 au départ , un vrai Tyran . . .

Pas bon

Enfin , il a peut-etre changé . . .

~~> Que veux tu dira par Tyran? :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:00:19

CyruS-II Posté le 05 mars 2005 à 11:59:34
hp-mp et ses autre pseudo est le modério du forum play 1

~~> Oui et celui de play 2 Moogly25 est tres bon aussi :oui:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:00:24

SaPieN111445 Posté le 05 mars 2005 à 11:58:59
j´avoue

~~> Mais bon c´est du passé

encore heureux :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:00:39

Moi je dis un truc, c´est que Boby a fait un bon modéro ! :noel:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:00:42

Disons qu´il a failli bannir mon pseudo Dust de :

1800 jours , 10000 message pour une petite broutille . .

Heuresement que tous les vieux m´avait déffendu :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:01:40

bobysmile est très bon mais c´est bobaldinhyo maintenant :noel:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:01:47

Just_Bart Posté le 05 mars 2005 à 12:00:42
Disons qu´il a failli bannir mon pseudo Dust de :

1800 jours , 10000 message pour une petite broutille . .

Heuresement que tous les vieux m´avait déffendu

~~> Une petite broutille qui etait :-)

Scholes Posté le 05 mars 2005 à 12:00:39
Moi je dis un truc, c´est que Boby a fait un bon modéro !

~~> Ba il est encore modero non :oui:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:01:54

Et finalement 5 mois àpres un connard me la hacker , et les admins ont rien voulu entendre . ...
Just_killer modéro de Art Et combat ma gentillement preté ce pseudo :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:01:56

:lol: ouè Dust !
Il reneige dans le pas-de-calais :content:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:02:16

1800 jours :ouch:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:02:56

Scholes Posté le 05 mars 2005 à 12:01:56
ouè Dust !
Il reneige dans le pas-de-calais

~~> Moi il reneige pas :snif2:

Just_killer modéro de Art Et combat ma gentillement preté ce pseudo

~~> Ba ca va il est gentil :-)))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:02:57

~~> Ba il est encore modero non

non :)

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:04:24

Bon je reveins bavarder avec vous chers forumeurs :cool:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:04:26

Le motif était que soit disant je l´vais insulté par msn et que j´avais contribué à une bombe à retardement il souhaitait punir que moi , alirs qu´il y avait une dizaine de paticipant . ... :honte:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:04:28

CyruS-II Posté le 05 mars 2005 à 12:02:57
~~> Ba il est encore modero non

non

~~> Meme plus du forum pes4 :question:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:05:07

TonTonMich Posté le 05 mars 2005 à 12:04:24
Bon je reveins bavarder avec vous chers forumeurs

~~> Re alors :cool:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:05:39

~~> Meme plus du forum pes4

je ne sais plus :(

La vidéo du moment