Just_Bart Posté le 05 mars 2005 à 12:00:42
Disons qu´il a failli bannir mon pseudo Dust de :
1800 jours , 10000 message pour une petite broutille . .
Heuresement que tous les vieux m´avait déffendu
~~> Une petite broutille qui etait
Scholes Posté le 05 mars 2005 à 12:00:39
Moi je dis un truc, c´est que Boby a fait un bon modéro !
~~> Ba il est encore modero non 