Just_Bart Posté le 04 mars 2005 à 20:18:23
Sapien t´étais sur pes4 avant ?
~~> Ba je passais de temps en temps
YeT Posté le 04 mars 2005 à 20:18:14
Sapien moi j´étais venu sur ce forum 30min après sa création envrion
~~> Moi je mangais et j´ai recu un message de King sur msn qui disait forum PES5 ouvert, je me suis dit vite faut que j´y aille 