KingHyutana Posté le 04 mars 2005 à 20:19:27 Je propose que l´ont continue le marathon du matin jusque Dimanche matin et le soir je créer le Marathon ici sur le nouveau forum comme sa sa commence un Lundi
~~> Ok pas de probleme ca change rien de toute facon
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:20:53
Moi j´ai cours mais j´y vais pas trop de neige et Lundi j´ai pas cours donc tu pourras prendre de l´avance Je crois que je ne serais pas premier la nouvelle édition ^^
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:20:59
King t´aurais du me prévenir sur msn de l´ouverture
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:21:05
Scholes Posté le 04 mars 2005 à 20:19:58 Au fait, j´ai pas cours demain
~~> J´en doute pas vu ce qui tombe
Quand meme la c´est niveau rouge
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:21:26
Moi j´peux pas vraiment venir le matin avant l´école
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:21:50
KingHyutana Posté le 04 mars 2005 à 20:20:53 Moi j´ai cours mais j´y vais pas trop de neige et Lundi j´ai pas cours donc tu pourras prendre de l´avance Je crois que je ne serais pas premier la nouvelle édition ^^
~~> Et oui Scholes va te doubler
Moi je ne serais meme pas dans le 5 premies
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:21:55
Allez un peu sur le topic de Lyon Svp
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:22:34
Je ne le doublerais jamais King car il peut rester plus longtemps que moi sur le forum le matin ^^
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:22:50
Le topic de Lyon? Ok j´y cours
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:22:53
Oui même pire j´ai jamais vue depuis longtemps
Dust je viens de rentrer ya pas longtemps moi et mes copains on balançé des boules de neiges sur les voitures aprés ya une voiture c´est arrêter la femme est sortit a dit Police on na flipper on n´est tous partit en courant
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:23:09
Au fait si on parlait un peu de foot , c´est le sujet quand meme^^
Moi je suis pour l´om et vous ?
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:23:16
Moi mon père veut pas que j´allume le pc pour deux seconde
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:23:32
King Trop fort toi !
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:24:43
Mouarff King , sa c´est bien ton genre Moi j´avais fait la même chose sur une baraque le mec avait pris sa caisse pr nous courser mais ya avait du verglas partout il avançait pas , on était plier , Mdrrr
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:24:54
Dust je viens de rentrer ya pas longtemps moi et mes copains on balançé des boules de neiges sur les voitures aprés ya une voiture c´est arrêter la femme est sortit a dit Police on na flipper on n´est tous partit en courant
~~> Ptdr Les mains en l´air!
Serieux nous ca a sonné 20 minutes en avances a cause de ce qui tomber
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:25:42
King ~~> Nous on balancer des boule de neige sur les carreaux des gens, il sortais et nous couser avec leur balai
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:25:57
Moi j´ai faillit avoir un casier judiciaire y a pas longtemps
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:26:34
Moi je suis resté coincé dans le bus 1h à cause de la neige Le chauffeur pouvait pas passer dans le sous terrain !
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:26:42
Non mais sérieux aprés on n´est aller sur un pont en dessous c´est l´autoroute mais il y avais des gros bouchons Donc on était en haut on bombarder les camions en dessus le gars crier mais pouvais rien faire On était plier en deux !