CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/Bla-Bla : 3 éme Mi-Temps\*

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:20:26

KingHyutana Posté le 04 mars 2005 à 20:19:27
Je propose que l´ont continue le marathon du matin jusque Dimanche matin et le soir je créer le Marathon ici sur le nouveau forum comme sa sa commence un Lundi

~~> Ok pas de probleme ca change rien de toute facon :o))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:20:53

Moi j´ai cours mais j´y vais pas trop de neige :rire: :)
et Lundi j´ai pas cours donc tu pourras prendre de l´avance :o))
Je crois que je ne serais pas premier la nouvelle édition ^^

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:20:59

King t´aurais du me prévenir sur msn de l´ouverture :-(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:21:05

Scholes Posté le 04 mars 2005 à 20:19:58
Au fait, j´ai pas cours demain

~~> J´en doute pas vu ce qui tombe :rire: :ouch2:

Quand meme la c´est niveau rouge :o))

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:21:26

Moi j´peux pas vraiment venir le matin avant l´école :snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:21:50

KingHyutana Posté le 04 mars 2005 à 20:20:53
Moi j´ai cours mais j´y vais pas trop de neige
et Lundi j´ai pas cours donc tu pourras prendre de l´avance
Je crois que je ne serais pas premier la nouvelle édition ^^

~~> Et oui Scholes va te doubler :o))

Moi je ne serais meme pas dans le 5 premies :rire:

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:21:55

Allez un peu sur le topic de Lyon Svp :merci:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:22:34

Je ne le doublerais jamais King car il peut rester plus longtemps que moi sur le forum le matin ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:22:50

Le topic de Lyon? Ok j´y cours :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:22:53

Oui même pire j´ai jamais vue depuis longtemps :)

Dust :d) je viens de rentrer ya pas longtemps moi et mes copains on balançé des boules de neiges sur les voitures aprés ya une voiture c´est arrêter la femme est sortit a dit Police on na flipper on n´est tous partit en courant :rire: :-)))

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:23:09

Au fait si on parlait un peu de foot , c´est le sujet quand meme^^ :-p

Moi je suis pour l´om et vous ?

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:23:16

Moi mon père veut pas que j´allume le pc pour deux seconde :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:23:32

King :rire: Trop fort toi !

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:24:43

Mouarff King , sa c´est bien ton genre :lol:
Moi j´avais fait la même chose sur une baraque le mec avait pris sa caisse pr nous courser mais ya avait du verglas partout il avançait pas , on était plier , Mdrrr :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:24:54

Dust je viens de rentrer ya pas longtemps moi et mes copains on balançé des boules de neiges sur les voitures aprés ya une voiture c´est arrêter la femme est sortit a dit Police on na flipper on n´est tous partit en courant

~~> Ptdr :rire: :rire:
Les mains en l´air! :rire:

Serieux nous ca a sonné 20 minutes en avances a cause de ce qui tomber :rire2: :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:25:42

King ~~> Nous on balancer des boule de neige sur les carreaux des gens, il sortais et nous couser avec leur balai :rire2: :o))

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:25:57

Moi j´ai faillit avoir un casier judiciaire y a pas longtemps :peur:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:26:34

Moi je suis resté coincé dans le bus 1h à cause de la neige :diable:
Le chauffeur pouvait pas passer dans le sous terrain !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:26:42

Non mais sérieux :rire: aprés on n´est aller sur un pont en dessous c´est l´autoroute mais il y avais des gros bouchons :rire: :)
Donc on était en haut on bombarder les camions en dessus :rire: le gars crier mais pouvais rien faire :lol: :)
On était plier en deux !

thenewking
thenewking
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:27:19

Weshe weshe :o))

La vidéo du moment