CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 08:18:39

Je viens de me faire une petite "coupe konami" . Défaite au 1er tour avec l´OL contre Manchester city : 1 à 2 en prolongation....

Bref , je persiste à dire que j´entends des chants de supporter ...en prenant lyon , je crois entendre "qui ne saute pas Lyonnais ! hé ! "

ET aussi "lyonnais! , lyonnais! , lyonnais !"
Ou c´est peut étre ( c´est plus vraisemblable) "ALlez ! Allez ! Allez !" .

Est ce que des forumeurs peuvent me confirmer cela ? ou est ce que je délires ?

enyg
enyg
Niveau 6
16 octobre 2005 à 08:56:13

non tu te trompe moi j´éoute Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais on t´encule

Christobalio
Christobalio
Niveau 5
16 octobre 2005 à 09:23:59

Meme quand il y a un bon topic sur le jeu ... y a toujours un gamin qui vient faire mettre so, graind de sel !! ! :nonnon:

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
16 octobre 2005 à 09:37:08

n´oublie pas de faire aussi: monaco-lyon comme tu l´avais dis hier :-))) :merci:
ps: d´ou vien ton pseudo, teacher_onizuka?

DECO010
DECO010
Niveau 8
16 octobre 2005 à 09:40:17

http://foot7533.skyblog.com

Christobalio
Christobalio
Niveau 5
16 octobre 2005 à 09:41:04

Tu pourras nous faire un topo sur la Ligue Master? a savoir les nouveautés ... merci pour ton topic.

Legenor
Legenor
Niveau 7
16 octobre 2005 à 09:57:32

t la ou pas :question:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 09:58:19

EnyG , tu as vraiment baissé dans mon estime la...
bref....

[evilman_1089] , ne t´inquiètes pas , jai pas oublié , jai 3 matchs a faire.

christobalio, je vais bientot attaqué sérieusement la ligue master , avec Lyon , je pense.

Personne est intéresser pour que je fasse un nouveau topic avec toutes les infos de celui ci mais bien agencé , rangé. Histoire de mieux de retrouver ? faites le savoir si vous ne voulez pas eplucher ttes les pages.

Legenor
Legenor
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:00:27

dsl euh comme tu veux?

ta´s trouvé la juve bonne equipe :question:

MentheSnake
MentheSnake
Niveau 5
16 octobre 2005 à 10:00:52

C´est comme tu veux en tout cas , merci pour ton topic :ok:

Legenor
Legenor
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:02:04

oué ce serait bien si tu faids un nouveau topic aevc toutes els informations pour etre sur qu´on en est pas oublié ou tu peux tout mettre sur un prochain message :ok:

Christobalio
Christobalio
Niveau 5
16 octobre 2005 à 10:02:49

a mon avis tu pourrais creér un blog se serait pas mal ca.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:04:51

Rebonjour Onizuka! Mouraï et sa bande sont de retour! :ok: C´est super ce que tu fait parceque moi si j´avais le jeu ( :ange: ), ben je pense que je serait en train d´y jouer et pas sur le forum! :lol: Merci o fait pour l´ASSE, et dit moi: le barça, il est toujours moin fort que les otres grands clubs?? Parceque dans le 4, le barca jlé trouvai pas trop faramineux! :lol: ALors que c´est quand meme une des plus grandes ( peut etre meme LA plus grande) d´europe! :merci: :ok:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:07:02

Salut onizuka
Pourrai tu jouer avec lens pour voir quelles sont leurs stats???
Merci d avance

Legenor
Legenor
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:10:26

:merci: pour ce topic

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:12:03

legenor , je classerai la vieille dame dans le top clubs ( avec milan ac , chelsea , arsenal , real madrid , barça etc...les autres jai pas testé , genre bayern etc) . Mais le schéma de jeu de la juve ne me convient pas ( je n´arrive pas à developper des actions d´anthologie comme ac Arsenal , ou Real) . Par contre , je peux te dire que trezegol est très bon , ces coups de tête font souvent mouche , impressionant ! une tête en "or" . Camoranesi ( bon dribbleur , je l´avais dit préc.) , delpiero (jai pas testé , jai opté pr un duo ibrahimvic-trezegol)

Legenor
Legenor
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:13:56

ok :merci: bcp pour ces précisions

Legenor
Legenor
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:14:51

t´as tésté contre milan non :question:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:19:34

[evilman_1089] , mon pseudo vient d´un manga : GTO ==== Great Teacher Onizuka , tt à fait hilarant , un modèle cet Onizuka sensei.

Vrai_football , le Barça est ds mon top club , deja juste ac Ronnie....bref , jai perdu 1 à 0 contre eux ac le real madrid ( 2éme match fait) , un but de eto´o ( frappe de mule sous la barre de casillas) , j´avais rien compris sur le coup. Je pensais que c´etait hors cadre.... jai fait qu´un match contre eux , jai pas trop vu leur déf (sauf puyol) car je ne parvenais pas à arriver las bas

:-)

carlo[pits] , oui je ferais un ptit match ac Lens et te donnerai mes impressions mais il faudra que tu patientes un peu , jai 4 matchs a faire la je pense.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:20:48

Je vais manger , a tte l´heure.

La vidéo du moment