[evilman_1089] , mon pseudo vient d´un manga : GTO ==== Great Teacher Onizuka , tt à fait hilarant , un modèle cet Onizuka sensei.
Vrai_football , le Barça est ds mon top club , deja juste ac Ronnie....bref , jai perdu 1 à 0 contre eux ac le real madrid ( 2éme match fait) , un but de eto´o ( frappe de mule sous la barre de casillas) , j´avais rien compris sur le coup. Je pensais que c´etait hors cadre.... jai fait qu´un match contre eux , jai pas trop vu leur déf (sauf puyol) car je ne parvenais pas à arriver las bas
carlo[pits] , oui je ferais un ptit match ac Lens et te donnerai mes impressions mais il faudra que tu patientes un peu , jai 4 matchs a faire la je pense.