CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:06:31

Je vais faire le match : Milan ac vs Juve. ricardoapple

:-)

Ensuite , je m´occupe du nouveau topic : gros , enormissime recapitulatif de celui ci : ac ttes mes remarques classés en trois parties.
Au fait , ça intéresse toujours des personnes :question: ou vous étes pas trop chaud ?

Si personne en veut , je ne le fait pas. :mort:

Dark_and_night
Dark_and_night
Niveau 8
16 octobre 2005 à 14:08:52

Bien sûr, moi, ça m´interesse !!
Sinon, sur le maillot de Barcelone, est-ce qu´il y a plus de bandes violettes et rouges ?

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:09:12

Matauscde3 , je prends en compte ta demande :
milan ac-juve est remplacé par milan ac-inter , jai deja testé la juve précedement.

cyprianf
cyprianf
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:11:23

teacher onizuka a force de raconter les résumés de tes matchs, tu me donnes trop envie d´y jouer :p) !!

J´aimerais savoir ou tu l´as dl et est-ce qu´il faut un crak?

:merci:

Djal10
Djal10
Niveau 1
16 octobre 2005 à 14:29:25

super boulot teacher_onizuka, vraiment !!

Apparemment, les developpeurs ont toujours un peu de mal à cerner les caracteristiques de certains joueurs comme junhi, rothen .. ce qu´il fait qu´il sont sous-notés.

Tu a modifié ( augmenté ) les caracteristisques de certains joueurs ?

Tu peut faire un match SERBIE-CROATIE en faisant une revue d´effectif pour les serbes comme t´a fait jusqu´a maintenant.

Merci.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:39:24

Match : Milan AC vs Inter Milan. (jai pris milan ac)
score : 1 à 0

Belles actions :
Passe ras de sol en profondeur de seedorf vers cafu qui saute la balle,la laisse passer et accèlère sur l´aile , deux defenseurs st mis ds le vent . Fabuleux!

Le but ( d´anthologie pr moi) méritant une ptite story : gattuso ( infatigable milieu recuperateur) accélére sur l´aile , en résistant aux multiples charges(97 en physique) de son adversaire direct, puis il centre ( 2 fois rond) un déf prolonge la balle en déviant cette dernière de la tête , mais quelle erreur !! ! la balle est prolongé sur gilardino , qui d´une reprise de volée du gauche expédie le cuir au fond des filets , toldo est figé ( le pauvre) et je m´ecrie "yes" :-) tellement c´est somptueux !! ( c´est mon 2éme plus beau but , je :snif2: de joie).

La suite ds un instant.

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:42:39

:merci: d´avoir testé milan :ok:

fanlizarazu
fanlizarazu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:43:37

Gila :cool:

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:44:41

Merci pour tous ces test c est vraiment excellent :ok:
meme si sa donne envie a mort :snif2:

Continue avec n´importe quelle équipe c´est énorme :ok:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:48:53

Techniquement , le Milan AC est supérieur à l´inter avec des joueurs tels que pirlo, seedorf(90 technique) , mais surtout kaka .

joueurs très très remarqués ( car quasiment tous st remarquables) :

Kaka : véritable chef d´orchestre de l´equipe. il joue derriére les 2 attaquants : shevshenko ( oula l´orthographe :hap: ) et gilardino (positionné très excentré sur la gauche). Kaka est le moteur de l´equipe , le diesel de la bagnole. Pourtant , il n´etait pas en grde forme (fléche bleu vers le bas) .Mais il m´a tt de méme fait forte impression .

Gattuso : 97 en phys , il est a la retombé de chaque ballon. Avec son physique , il résiste au charge ( je le répéte caractéristique essentielle ds pes 5).

shevshenko : comment ne pas en parler , tout simplement l´un des meilleur attaquant du jeu ( 97 en att) .jai reussi a me retourner (R2) avec lui.

la defense est impériale , avec maldini (98 en déf) , stam (97) et nesta (95) ,c´est du très lourd.
Cependant , Adriano a réussi a percer en 2 fois ce rideau defensifs , mais Dida était présent en dernier rempart.

Suite et fin ds 5min.

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:49:04

si tu pouvé faire un match avec l´angleterre, pour testé le milieu magik:lampard, gerrard, beckham, scholes(cole), ce seré :cool:
:merci: $

giggs622
giggs622
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:51:39

ricardoapple Posté le 16 octobre 2005 à 14:49:04

si tu pouvé faire un match avec l´angleterre, pour testé le milieu magik:lampard, gerrard, beckham, scholes(cole), ce seré
$

cole car scholes a pris sa retraite international!

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:52:15

CCL : Milan AC est une excellente equipe et fait bien evidemment parti du top club. Leur maillot est floqué rouge , noir . très joli.Le jeu a une touche de balle est evidemment possible méme pr les novices. La première mi tps a été relativement dominé par l´inter et la 2nde par moi , totalement.

Note equipe : 9/10 (comme arsenal et chelsea).

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:57:08

Je ne pourrais plus faire de match pour le moment, qqun occupe la tv....

J´avais proposé un big ,enorme récapitulatif ds un new topic , pas grand monde était intéressé.
Bon je le fais pas alors.

au fait dsl ricardoapple ,le match ac england sera pr plus tard. Si tu veux ,j´avais mis des infos sur lampard ,et beckham ds les pages préc.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:01:25

Dsl ,cyprianf , je ne donne pas ce genre d´info sinon on va m´accuser d´incitation au pir"""""e , et bla bla bla... :-)

:merci: KarimRobin , ça fait plaisir de se sentir soutenu . Je ne fait pas ça pr rien.

Pour la question sur le barça , oui il y a des bandes rouge et mauve (ou bleu me souviens pu) sur leur maillot.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:04:10

Smallville and Lost powaaaaaaaa !! !
Dsl je me lache :honte:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:19:11

Fais ton topic Onizuka!!!!!!!!!! :fete:
:fete: :fete: :fete:
:lol:
:rouge:

soccer1
soccer1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:23:44

trouve tu que pes5 est plus difficile que le 4?

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:28:01

Vrai_football , t´es un comique toi , c´est tjrs la fête ! :lol:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:30:26

:lol: :ok:

La vidéo du moment