Techniquement , le Milan AC est supérieur à l´inter avec des joueurs tels que pirlo, seedorf(90 technique) , mais surtout kaka .
joueurs très très remarqués ( car quasiment tous st remarquables) :
Kaka : véritable chef d´orchestre de l´equipe. il joue derriére les 2 attaquants : shevshenko ( oula l´orthographe
) et gilardino (positionné très excentré sur la gauche). Kaka est le moteur de l´equipe , le diesel de la bagnole. Pourtant , il n´etait pas en grde forme (fléche bleu vers le bas) .Mais il m´a tt de méme fait forte impression .
Gattuso : 97 en phys , il est a la retombé de chaque ballon. Avec son physique , il résiste au charge ( je le répéte caractéristique essentielle ds pes 5).
shevshenko : comment ne pas en parler , tout simplement l´un des meilleur attaquant du jeu ( 97 en att) .jai reussi a me retourner (R2) avec lui.
la defense est impériale , avec maldini (98 en déf) , stam (97) et nesta (95) ,c´est du très lourd.
Cependant , Adriano a réussi a percer en 2 fois ce rideau defensifs , mais Dida était présent en dernier rempart.
Suite et fin ds 5min.