Vrai_football, Personne n´est vraiment emballé par le big topic recapitulatif , à part toi !
soccer1 , jai pas deja répondu a cette question?
Pas grave , cette année , konami a un un enorme effort sur la durée de vie en augmentant réellement la difficulté. ( en trois etoiles , c´est rude pr moi contre les gros calibres , alors que ds pes 4 j´etais habitué à me ballader en 4 étoiles). A pes 4 , je ne suis pas passé à 5 etoiles car c´etait agaçant de ne pas pouvoir construire tranquilement.
En tout cas , dans ce 5éme volet , tu ne risque pas de passer tt de suite en 5 etoiles je pense soccer1 car c´est vraiment très rude ( juste de se mettre en position confortable pour frapper)
Donc si tu bases ton achat sur la difficulté du jeu , tu peux y aller les yeux fermés.