CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:34:14

Vrai_football, Personne n´est vraiment emballé par le big topic recapitulatif , à part toi !

soccer1 , jai pas deja répondu a cette question?

Pas grave , cette année , konami a un un enorme effort sur la durée de vie en augmentant réellement la difficulté. ( en trois etoiles , c´est rude pr moi contre les gros calibres , alors que ds pes 4 j´etais habitué à me ballader en 4 étoiles). A pes 4 , je ne suis pas passé à 5 etoiles car c´etait agaçant de ne pas pouvoir construire tranquilement.

En tout cas , dans ce 5éme volet , tu ne risque pas de passer tt de suite en 5 etoiles je pense soccer1 car c´est vraiment très rude ( juste de se mettre en position confortable pour frapper)
Donc si tu bases ton achat sur la difficulté du jeu , tu peux y aller les yeux fermés.

Legenor
Legenor
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:56:55

vas y fais ton topic :ok: tu jouais qu´en 4* dans le 4?Moi je jouais tout le temps en 6*.

Legenor
Legenor
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:57:46

allez fais ton topic :ok:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:00:13

est ce que des personnes seraient intéressés par un récapitulatif complet de ce topic?
qui sera fait comme ceci :
1)Le grand test PES 5 ( les 31 nouveautés et points de PES 5)

2) Test et analyse de plusieurs equipes

3) Réponses à des questions souvent posées et avis de teacher_onizuka .

Je précise que ce sera juste un copier coller de ce topic mais ce sera rangé , histoire d´y voir plus clair et de ne pas fouiller ds les pages.
Si vous étes intéressé par ce récapitulatif ds un nouveau topic , faites moi signe. Quelques oui suffisent.

Dsl je suis un peu lourd peut étre... ( en fait jai deja fabriquer le truc ac word :rire2: ).

Dark_and_night
Dark_and_night
Niveau 8
16 octobre 2005 à 16:01:59

OUI

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:03:29

Oui lenegor , qu´en 4 etoiles ds pes 4 car en 6 , je n´arrivais pas à developper comme je voulais, construire le jeu , marquer un but après que chaque joueur de mon equipe ait touché la balle (j´exagères là :-))) ).

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:07:54

Dark_And_Night ,Vrai_football , Lenegor , :merci: du soutien :rire: :rire2:

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:11:20

Oui sa serait bien de faire un recap sur un autre topic, donne le lien içi stp :ok:

Djal10
Djal10
Niveau 1
16 octobre 2005 à 16:15:10

super boulot teacher_onizuka, vraiment !!

Apparemment, les developpeurs ont toujours un peu de mal à cerner les caracteristiques de certains joueurs comme junhi, rothen .. ce qu´il fait qu´il sont sous-notés.

Tu a modifié ( augmenté ) les caracteristisques de certains joueurs ?

Tu peut faire un match SERBIE-CROATIE en faisant une revue d´effectif pour les serbes comme t´a fait jusqu´a maintenant.

Merci.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:16:43

Bon , le topic s´intitulera "recapitulatif PES 5"

et sera organisé comme ça :

1)Le grand test PES 5 ( les 31 nouveautés et points de PES 5)

2) Test et analyse de plusieurs equipes

3) Réponses à des questions souvent posées et avis de teacher_onizuka .

NE POSTEZ PAS (dsl de crier) sur le topic s´il vous plait, pour plus de clarté. Merci.

Bon je poste le topic .

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:21:33

djal10 , je n´ai pas encore changer les carctéristiques des joueurs , mais je compte augmenter : l´equipe de l´OL ds sa globalité ,des gars comme menez , kalou etc.. en L1.

Je m´occupe du topic "recap pes 5" et j´analyse la Serbie promis , jpeux te dire deja que ljuboja est bien noté .

Djal10
Djal10
Niveau 1
16 octobre 2005 à 16:34:56

merci d´avance teacher_onizuka :)

Tu pourra mettre la note en technique et en precision dribble de stankovic(n°10 surremment) et djordjevic (le chauve, n°11 surrement) ainsi que le 11 type (3 5 2 normalement).

J´abuse de ton temps mais c´est du bon boulot que tu fait.
Merci

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:02:39

djal10 , désolé , ce sera pour demain ton match avec analyse et tt ( il est deja 20H chez moi,je commence à fatiguer)
Ce soir , c´est soirée smallville , et Lost. :-)

Mille excuse encore car c´est la première fois que tu pose une question. :hap:

Mais demain ,sans faute , je te fais une analyse précise de la Serbie.

Va voir le topic "recapitulatif pes5" , j´y repertorie ttes mes remarques.

Ciao.

lo_sim18
lo_sim18
Niveau 2
16 octobre 2005 à 18:29:55

merci bcp teacher pour les commentaires sur la Belgique c cool de ta part

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:44:59

de rien lo-sim18 :-)))

Djal10
Djal10
Niveau 1
16 octobre 2005 à 18:49:07

no pb teacher, t´as meriter ton repos lol

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:54:22

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Moi je dit: Pour teacher_onizuka, Hip hip hip!!! Ourra!! Hip hip hip!!! Ourra!!! Hip hip hip!!! Ourra!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 19:01:12

merci encore teacher_onizuka !

Voilà deux questions :

- est-ce que Zé Roberto est bien fait (a t-il sa propre tête) ?

- j´ai entendu dire que certains joueurs avait des gestes techniques spécifiques, est-ce que, en jouant, tu en a découvert ? Si oui lequels ?

:merci: de me répondre

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:48:30

Je suis pas Supporter de Lyon ! Mais est ce que John Carew et bien fait physiquement ??

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:53:22

Est ce que Rennes est bon dans le jeu ?

La vidéo du moment