CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

thibpat
thibpat
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:24

merci beaucoup teacher_onizuka ces evidemment la meilleur de toute les equipes
houra

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:14:49

[evilman_1089] ,jai pas vraiment essayé l´ASM , jai juste constaté par rapport au jeu du "computer" qui controlait monaco .
Mais demain , je me penche sur l´ASM qui reste qd méme une des meilleurs equipes de L1.

killik2023 , j´arrive a voir qq details de graphisme modifié (je pense) : stades mieux modélisés ( c´est appréciable je vous assure , surtt sur la "qualité" du gazon pr la vue:-)) , joueurs de près très beau (mieux que fifa et les tête carrés) visibles lors des buts ,ralentis ou manifestation de colère. Bref , juste pr le gameplay modifié et ....la boite ac henry dessus :) , j´acheterai le jeu.

cyprianf
cyprianf
Niveau 4
15 octobre 2005 à 17:16:06

teacher est ce qu´il y a la coupe du monde dans le jeu? l´euro?

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:21:32

thibpat , je ne t´ai pas oublié :
les def latéraux st moyens en stat ..je remplacerai chiellini par zambrotta que jai pu tester ac la juve et qui est très bon a son poste. Pas aussi bon que A.cole a Arsenal mais tt de méme.

la déf centrale est de "fer" : ac cannavaro (97 en def) et nesta (94) , c´est du fer forgé. On ne passe pas....sauf ds les airs peut étre....

camoranesi ; pr l´avoir bien testé ac la juve ,je peux te dire qu´il fait parti des très bons dribbleurs ( avecc duff , joe cole , C.Ronaldo)
c´est tout simplement celui qui touchait le plus de ballon à la juve après Pat Vieira.

Sur les autres , je ne peux pas t´en dire plus.Demain je te dirai.

PesPlayer
PesPlayer
Niveau 2
15 octobre 2005 à 17:22:24

je viens de lire que pes sort le 18 pour ceux qui l´ont réservé?????? est ce une infos ou intox?? dans quel magasin peut on le retiré le 18??

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:28:20

lo_sim 18 , je teste la belgique ce soir ou plutot demain ( rappelle le moi si j´oublie) et je te donne mes commentaires ( jme demande si y a kompany....)

cyprianf , je ne pense pas qu´il y est de coupe du monde , mais moi , jai remplacé le nom de "coupe internationale" par "coupe du monde" ( grace au mode modifier)

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:39:31

Prochains matchs : ASM vs Lyon
Italie vs Espagne
Belgique vs République tchèque

Bon , je vais prendre une douche , et manger.
Faites vivre ce topic , pensez aux autres. Je pense que c´est un condensé d´infos qui peut en intéresser plus d´un avt la sortie officiel du jeu .

:ok:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:24:03

re et

:up:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:28:03

:salut: Eikichi

tu as pas remarquer que les defenses sont beaucoup plus chaude a franchir ?

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:39:36

slt finalclad94 . pour plus de précisions ,ds les pages précédentes , je fais etalage de la defense du "computer".

oui , les defenses sont difficile a tromper. Mais à "franchir" au sens propre du terme , en jouant en profondeur (triangle) , on peut les passer , mais soit les defenseurs reviennent comme des bolides sur toi ou la goalfait une sortie ds tes pieds ou vers le ballon qui est 99,99 % réussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 18:46:54

est-ce que il y a la TOTAL 90 ou la Total Aerow ?

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:05:02

Alors là , c´est la colle....le ballon est de couleur noir et blanc d´après mes souvenirs...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:50:27

:salut: Onizuka! jespère que tu as pas encore bousillé la Cresta du Directeur adjoint! :lol: Tu pourrais faire un Asse-Lyon stp en prennant l´asse et en me disant les joueurs en gros! Ce serait sympa! :merci: :ok:

ghost83
ghost83
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:54:17

OM -PSG ca done quoi quand tu le fait jouer par l´Ordi ? http://proevosoccer5.skyblog.com dites moi ce que vous en pensez lahcez des com´s merci

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:20:30

slt , vrai_football , uchiyamada va pisser du sang si on lui péte sa joli cresta :lol:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:22:45

si tu pouvé faire un milan ac-juventus, ce seré sympa :merci:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:23:04

pour Asse , jai fait un test ds les pages précédentes , ata jte dretrouve la page.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:29:26

Vrai_football , le test de l´ASSE est en page 8.

ricardoapple je poste mes commentaires sur 3 matches demains : Milan AC-Juventus
Italie vs Espagne
Belgique vs République tchèque

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:30:41

il est deja 22H30 chez moi ...et ds une demi H , le grand matche : toulouse - Stade français.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:36:57

est ce que des personnes seraient intéressés par un récapitulatif complet de ce topic?
qui sera fait comme ceci :
1)Le grand test PES 5 ( les 31 nouveautés et points de PES 5)

2) Test et analyse de plusieurs equipes

3) Réponses à des questions souvent posées et avis de teacher_onizuka .

Si vous étes intéressé par ce récapitulatif ds un nouveau topic , faites moi signe. Je ferai ça demain.

:-)))

La vidéo du moment