thibpat , je ne t´ai pas oublié :
les def latéraux st moyens en stat ..je remplacerai chiellini par zambrotta que jai pu tester ac la juve et qui est très bon a son poste. Pas aussi bon que A.cole a Arsenal mais tt de méme.
la déf centrale est de "fer" : ac cannavaro (97 en def) et nesta (94) , c´est du fer forgé. On ne passe pas....sauf ds les airs peut étre....
camoranesi ; pr l´avoir bien testé ac la juve ,je peux te dire qu´il fait parti des très bons dribbleurs ( avecc duff , joe cole , C.Ronaldo)
c´est tout simplement celui qui touchait le plus de ballon à la juve après Pat Vieira.
Sur les autres , je ne peux pas t´en dire plus.Demain je te dirai.