joueurs remarqués :
chevanton : le meilleur Monégasque et vraisemblablement l´un des meilleurs attaquants de L1 ( 87 en attaque , et 90 qqpart d´autre...)
c´est l´homme a tt faire de l´ASM . Petit , il est vif , et sa rapidité m´a parmi d´avoir la majorité de mes okazes. 3 frappes ttes cadrés mais position excentré donc le goal fermait son angle..et tjrs avec un def sur son dos , c´est chaud. Mais , ce qui est rare ,c´est qu´il est capable de se créer seul des occasions même si il est entouré de 3 defenseurs , et qu´il est isolé. caractéristiques : vivacité , vitesse , sens du but (pas comme trezeguet mais ç´en est proche).
Adebayor : bon point d´appui en attaque , bon ds le jeu aérien , mais ces coup de tétes st hors cadre ( jen ai fait 2 ac lui, peut étre que je controle pas les tétes encore aussi).
Il est loin d´etre maladroit ac la balle, mais comme carew , des controles "4métres" ( c´est caractéristiques des grands de taille ça je crois)
Evra : le second meilleur monegasque , bon en attaque , il est le pourvoyeur de centres pr adebayor.(Je developpait beaucoup sur l´aile gauche.)
Plasil : la surprise du chef ! il est assez bontechnicien , placé sur gauche , beaucoup de dedoublement ac evra. Plasil m´a franchement etonné.
squillaci -givet : veritable muraille infranchissable , aucun des centres adverses ont trouvé preneur , squil ou givet étant tjrs a la reception pr degager tranquillement l´equipe.