CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:19:31

salut teacher ^^. c super ce que tu fait :)
j ai 2,3 petite question:

y a t il le niveau 6 etoile ?? ?
qu en est t il du mode réseaux ??
dans les menus, qui y a t il de nouveau par rapport a pes4 ??

merci et vivement qui sorte...

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
17 octobre 2005 à 06:56:42

Vrai_football :rire2: :rire:

MJ-nba-LBJ, ze roberto a sa propre tête dedans (comme ds pes 4) . Mais je le remplace tt le tps par Robinho ds la team brésilienne. :-)

Pour l´instant , jai pas vraiment pu faire les matchs que je désirais , sauf avt de créér ce topic :-) , mais jai réussi à faire une joli feinte de corps ac Raul qui a mis toute la ligne défensive du Barça ds le vent . (c´etait ma seule okaze du match...)
Sinon , jai pas bien testé Ronnie , mais il doit pouvoir faire des trucs...des grisgris...car le "computer" a réussi contre moi.
sinon jai enchainé controle poitrine et ciseau avec titi henry , fabulous !
Reprise de volée sans controle ac gilardino .
Coup du sombrero (mais y avait deja ça ds pes 4) avec Camel meriem.
Voila , rien d´autre me vient à l´esprit pr l´instant.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
17 octobre 2005 à 07:03:38

The_Legende , Carew est très bien fait physiquement , on le reconnait très bien sur le terrain , je veux dire par là ds son style de jeu , controle de balle , accélèrations, un plaisir de voir sa "grande carcasse" se deplacer.

Dans 10 min : compte rendu : Serbie vs Croatie (comme promis Djal :-))

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
17 octobre 2005 à 07:17:14

Match : Serbie vs Croatie ( jai joué que 45 min.)
Score : 1 à 0 (but de kezman)

D´abord , ce qui frappe c´est que les joueurs n´ont pas leur vrai noms...donc difficile de me retrouver entre les keznan , mironevic ou encore stanjovic. Bon , heureusement que je connais un peu le foot , je devine facilement ces noms ( que ceux ci... :-) ).

joueurs remarqués :
keznan : alias Mateja Kezman ( 97 en aggresssivité , 86 en attaque) . C´est bien simple si il n´etait pas la , je n´aurai eu aucune occasion. Toujours très bon ds ces prises de balles , pendant tt le match , il ( j´ai) a fait "mumuse" avec la defense croate , pourtant pas si faible ( avec le grd kovac). Il a une bonne frappe ( pas comme adriano , ronaldo etc.... mais très satisfaisante).

Stanjovic : alias Dejan Stankovic : véritable plaque tournante de cette equipe serbe , ttes les balles passent par lui , c´est le créateur (comme buffel pr la belgique) , il a plus de 80 ou il faut. Et moins ds les caractéristiques comme courbe , detente... Tu ne seras pas déçu ,il est bien noté. Sans lui , le milieu serbe serait "perdu" , doté d´une bonne technique , il fait souvent la différence au centre du terrain méme face a tes adversaires. Je l´avais deja remarqué a l´inter , il est loin de faire de la figuration las bas.

Ds 5 a 10 min , la suite

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
17 octobre 2005 à 07:23:52

Conclusion : Il sera bien difficile pour le novice de se créer des occasions avec la Serbie méme en 3 étoiles. L´equipe est trop axée autour de ces 2 individualités kezman et stankovic et Djordjevic alias la tête "propre" qui n´est pas mauvais sur son aile gauche , ce de la que se developpait mes actions . (le jeu penchait a gauche). La Serbie manque tt de méme cruellement de technique pour rivaliser face aux multinationales que st le brésil , france, angleterre , italie ,pays bas... et même face aux equipes dites "moyennes" : turquie , irlande ,etc....

Note final : 3/10

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
17 octobre 2005 à 07:33:25

Alors tsubasa38 , jai enfin trouvé le magasin pes : "pes shop"

On peut y acheter les 6 étoiles !! !
D´autres types de ballons (question posé ds les pages préc.)
et surtout on peut augmenter la vitesse du match X2 ( pour ceux qui trouverait le jeu trop lent) .

Il y a biensur d´autres trucs ( modif cheveux , etc...)

comme nouveautés menus , jai remarqué
ds le mode modif : "modification des noms des ligues et coupe".

Et matchs commémoratifs en mode match a l´air intéressant mais je ne peux en faire pr le moment.

PS : je n´ai pas encore debuter de LM .

En tout cas , l´interface générale a été revu (des petites images sympa en icone pr chaque option des différents menus) . Vous serez surpris.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
17 octobre 2005 à 07:43:51

Si , vous ne voulez pas fouillez ds les 18 pages , rendez vous sur le topic "recapitulatif PES 5(impressions ,tests"), j´y laisse la majorité de mes commentaires. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1981276-1-0-1-0-0.htm

lo_sim18
lo_sim18
Niveau 2
17 octobre 2005 à 09:42:44

Teacher serais tu me mettre la compo complète de l´équipe du Maroc stp merci d´avance

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
17 octobre 2005 à 09:47:04

et o niveau du online comment sa marche?c payant ou pas??c compliquer pour commencer 1 match online?

merci d avoir repondu

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
17 octobre 2005 à 10:04:03

tsubasa38 , le online , je ne sais pas du tout , ma "version" ne possède pas de mode online.

Sinon jai remarqué une option : "liaison avec la psp".

Bon je vais manger. ciao

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:43:16

Bon appétit :-)

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
17 octobre 2005 à 14:07:23

Bon , les amis , la sortie du jeu approche ( demain je crois) , je vais bientot devenir inutile avec mes tests , analyses etc... :snif:
Mais , il faut dire que ça m´arrange un peu , je vais pouvoir commencer sérieusement une LM :-) , faire des coupes , gagner des points PES et filer vers le PES SHOP .
Allez ciao.
Onizuka-sensei.
Smallville powaaaa !! !

Djal10
Djal10
Niveau 1
18 octobre 2005 à 10:35:13

arfffff je me disais bien qu´il save pas noter les joueurs ces cons de konami parce que techniquement les serbes et les croates à un moindre degré n´ont pas d´equivalent en ce qui concerne la technique balle au pied ( en technique pure, presque au niveau du brésil mais valent largement argentine, portugal et devant la france, l´italie, l´angleterre.. ) mais seul pb leur repertoire manque d´explosivité et de vitesse ( je pourrais rajouter aussi l´endurance mdrr )

Avec l´une des meilleures paire d´arierre centraux au monde : Vidic / Krstajic ( meilleur defense zone euro en qualif, 1 seul but encaissé)
des qualités techniques au dessus de la moyenne au milieu de terrain ( regarder bien Djordjevic à la coupe du monde ) et un avant-centre remuant et decisif : Kezman qui s´arrache tout le temps ( tout le temps en train de tacler ce fou ), cette equipe sera l´outsider de cette coupe du monde avec les croates.

Ils ont surtout en plus ce qu´il manque à des selection comme la france , le sentiment national ( regarder aussi le bresil et l´argentine : population pauvre comme la serbie, ils ont pas le droit de decevoir les gens de leurs pays ) :

C´est ça le gros pb de l´equipe de france, c´est plus une bande de potes que de joueurs qui vont y laisser leurs tripes sur le terrain pour leur nation !!

C´est la qu´intervient le pb du selectionneur : Domenech, je me coupe une couille si la France gagne la coupe du monde avec lui !!
C´est l´archetype du selectionneur qu´il ne faut pas à lequipe de France. Ce type il sert juste de para-tonerre ( sert qu´à proteger ses joueurs ) et pas beaucoup de sens tatctique voir aucun !!

Ce qu´il faudrait c´est un type capable de motiver ses stars multi-millionnaires, capable de leur rentrer dans le lard d´un joueur à la mi-temps s´il fait un mauvais match ( cf A.Jaquet 98).
En france, je vois que tigana ou courbis qui ont assez ce caractère pour leur dire ce qu´il pense dans les yeux.

Ou prendre un entraineur etranger qui que tactiquement pourrait gagner la coupe du monde avec une selection assez bonne selection, moi perso j´aurais fait un contrat à Capello ( ou benitez voir mourhino ) et virer domenech de suite apres la qualif. Car avec Capello, la France aurait été pour moi au même niveau que le bresil dans cette coupe du monde ..

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
19 octobre 2005 à 07:04:12

djal10 , je suis d´accord avec toi pour domenech .
On a l´impression qu´avec ou sans lui sur le banc , ce serait la même chose . Il n´a pas beaucoup d´impact moral sur ces joueurs. Et c´est vraiment dommage. Cela est surement du à un manque de caractère. Il a frolé la correctionnel là...Mais laissons lui tt de même une chance.

masculin
masculin
Niveau 3
19 octobre 2005 à 07:29:43

teacher_onizuka merci pour tout ton effort, mais j´ai une petite remarque, pour la vitesse de jeux je le trouve pas lente disant que je joue sur la winning eleven9 alors je le trouve plus rapide. pour des defaults, dans le matche tu peux pas voir les supporters dans les tribune c´es que dans les arretes de balle ou le ralentis que tu peuvent les voirs, aussi dans le mode modifier, tu peux modifie certain formation mais cette modification ne sera pas etablie dans un match amicale, aussi pour les nouveaus stade que tu ajoutes tu peux pas modifie leur prenoms, dommage aussi pour la license des clubs, aussi pour les avantages des fois ont peux terminer l´action mais l´arbitre siffle, aussi pour les hors-jeux meme si le gardien touche la balle ton joueur en position hors-jeux le sera toujours s´il touche le ballon, pour les point forts, fini les passe en profondeurs reussi a 100%, ou bien les dribbles et possesion de balle. en passant j´aurais aimer savoir d´ou je peux avoir les vrais noms des clubs et aussi des terrain. merci et bravos pour ton commentaire teacher_onizuka

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
19 octobre 2005 à 08:19:16

:salut: Masculin . Tu dis que lorsque l´on modifie les caractéristiques d´un joueurs , ceci n´est pas pris en compte en mode match ? (sous entndu uniquement en ligue master) . Ai je bien compris ? je vais voir ça car c´est étrange...et bête si c´est vrai.

et :merci: , jai pris deux jours pour répondre à ttes les questions :-)

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
19 octobre 2005 à 08:25:09

Bundesliga:
Domstadt – Koln
Alm-Arminia Bielefeld
Rhein- Leverkusen
Isar – Bayern munich
Westfalen - Dortmund
Fohlen - M´gladbach
Stahlstadt – MSC Duisburg