CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 11:43:56

Pas de problème The_Legende , ce sera le 3éme match : RC lens vs AJA (je pense).

mais rappelle le moi si j´oublie.

Encore une nouveauté :

32) Les transversales st très utiles , que ce soit en attaque ou en defense , servez vou en , pour renverser le jeu , deplacer l´equipe adverse ou encore bien se debarrasser de la balle.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 11:45:22

Je reviens dans 2H de tps(peut étre moins) , je dois libérer le pc. A+

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:46:58

Ok merci mec :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 12:08:42

merci teacher_onizuka pour ce que tu fait, c terrible

est-ce que tu pourrais me dire si J.Baptista, Robinho et Sergio Ramos sont bien fait ?
:svp: :merci:

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
16 octobre 2005 à 13:07:10

merci encore d´avoir fait un match avec monaco, teacher_onizuka :merci:
tu fais un boulot formidable :) :-)

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:26:11

Merci [evilman_1089] .

MJ-nba-LBJ ,robinho et julio baptista sont bien faits (pas comme zidane , henry ou ronnie) mais au moins leur "corpulence" est respecté et leur coupe egalement ( quasi rien sur le crane pr les 2) . Sergio Ramos n´est pas au Real , il faudra le transférer.

dans une dizaine de min.(le tps que je rédige) : Belgique vs Rep tcheque.

et RC Lens vvs AJA

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:36:51

Excellent topic tu nous donne envie de l´avoir tout de suite c ouf!! :merci:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:39:31

grave, :merci: a toi :ok:

j´atten le milan/juve avec impatience :ok:

é si tu pouvé faire un argentine/angleterre, ce seré cool :merci:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:40:09

Match : Belgique vs Rép Tchèque
Défaite 0 à 1 (but de baloum je crois)

La mauvaise est à classer ds les equipes moyennes internationalement parlant.

joueurs remarqués :

Buffel : c´est la "star" de cette equipe . Il a un excellent toucher de balle , un style particulier , tt les balllons passe par lui ds le milieu de terrain. Un veritable créateur. Il est au centre du jeu belge. C´est le "zidane" belge.

Kompany : bon sur l´homme , son jeu est du méme style que givet. On retrouve là le kompany de Fm 2005.

Proto : bon gardien , 2 arréts propre effectué , il est petit de taille. Il a encaissé le but d´une tête imparable.

Les autres joueurs st satisfaisants mais assez faible ds l´ensemble. Cependant , un jeu collectif peut étre developpé.

Note final : 4/10 ( trop basé autour de buffel)
je situe cet equipe par rapport aux autres equipes international , d´ou cette note plus que moyenne.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:41:50

j´étais sur d´avoir oublié qqchose ....ricardoapple :-d ) , je teste milan ac vs juve ds un court instant.
Avant , Rc Lens vs aja (je redige).

soccer1
soccer1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:41:51

merci a toi teacher_onizuka !!
vivement mercredi !! !!

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:42:26

:lol: c pa grave :ok: tan ke tu le fé :lol:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:48:46

:hello:

J´aimerai savoir comment sera l´éditeur de chaussure perso.

:svp:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:53:51

Match : RC Lens vs AJA
score 0 à 0

Jai complétement dominé Auxerre ,
Le RC Lens est l´equipe avec laquelle , jai développé le plus beau jeu collectif pour le moment (avec Lyon) . L´equipe beneficie d´un schéma de jeu me convenant bien ( carrière joue derriére dindane et cousin). Des okazes , j´en ai eu ds ce match...

Tu ne seras pas déçu par Lens , c´est un des gros outsider de la L1 je pense .

joueurs remarqués :

Dindane : c´est le seul attaquant avec lequel jai réussi a me retourner (donc prendre le def qui me centurait ds le vent) et enchainer ac une frappe ( cadrée :content: ) . La vivacité, la puissance , la vitesse st maitre mots de son jeu . ( c´est un JC darche N°2 ). Le meilleur lensois je pense.

Cousin : bon ds le jeu aérien, protége bien sa balle ( ex : un degagement de itandje , Mr cousin controle de la poitrine et conserve la balle avec derrière lui , 2 défenseurs qui sautent :hap: ). J´avais marqué d´un boulet de canon de près ac lui mais il était hors jeu...

Alou Diarra :bon milieu recupérateur , le lien entre la def et l´attaque.Je trouve qd méme qu´il est sous noté.

Itanje : bon gardien ( 90 en reaction) , il a pas vraiment eu de boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 13:55:13

:merci:

Dark_and_night
Dark_and_night
Niveau 8
16 octobre 2005 à 13:56:24

Est-ce que tu peux mettre des photos du Barça stp ?

Le maillot me suffira. Merci beaucoup !

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:57:02

conclusion : Lens est une equipe agréable a controler . On peut facilement faire du beau jeu et c´est appréciable.

Note final : 7,5/10

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:01:53

Dark_And_Night , des photos , ça va étre chaud..pas d´appareil. Mais je peux te dire que je n´ai pas noté de changement avec le maillot de l´année derniére ( pes 4). Le plus beau maillot est celui de Arsenal ( pr moi).

Drogba2313 , l´editeur de chaussures , je ne sais pas , il y a 4 ou 5 types de chaussures d´après mes souvenirs , mais je ne peux te l´affirmer. Je traine pas ds le mode modif. dsl , j´attends que les autres fabriquent des fanions etc... :)

matauscde3
matauscde3
Niveau 1
16 octobre 2005 à 14:03:43

Tu Peux Faire un Milan - Inter :svp:
Et prendre Milan 1 Mi-Temps et L´Inter l´autre :)

:merci:
Ps:Bravo pour ce que tu fais :)

cyprianf
cyprianf
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:06:39

teacher onizuka a force de raconter les résumés de tes matchs, tu me donnes trop envie d´y jouer :p)!!

J´aimerais savoir ou tu l´as dl :) et est-ce qu´il faut un crak?

:merci:

La vidéo du moment