Match : RC Lens vs AJA
score 0 à 0
Jai complétement dominé Auxerre ,
Le RC Lens est l´equipe avec laquelle , jai développé le plus beau jeu collectif pour le moment (avec Lyon) . L´equipe beneficie d´un schéma de jeu me convenant bien ( carrière joue derriére dindane et cousin). Des okazes , j´en ai eu ds ce match...
Tu ne seras pas déçu par Lens , c´est un des gros outsider de la L1 je pense .
joueurs remarqués :
Dindane : c´est le seul attaquant avec lequel jai réussi a me retourner (donc prendre le def qui me centurait ds le vent) et enchainer ac une frappe ( cadrée
) . La vivacité, la puissance , la vitesse st maitre mots de son jeu . ( c´est un JC darche N°2 ). Le meilleur lensois je pense.
Cousin : bon ds le jeu aérien, protége bien sa balle ( ex : un degagement de itandje , Mr cousin controle de la poitrine et conserve la balle avec derrière lui , 2 défenseurs qui sautent
). J´avais marqué d´un boulet de canon de près ac lui mais il était hors jeu...
Alou Diarra :bon milieu recupérateur , le lien entre la def et l´attaque.Je trouve qd méme qu´il est sous noté.
Itanje : bon gardien ( 90 en reaction) , il a pas vraiment eu de boulot.