CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

thibpat
thibpat
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:36:28

svp dit moi tout sur l iatalia merci davance (lequipe les notes etc)

PesPlayer
PesPlayer
Niveau 2
15 octobre 2005 à 16:38:13

merci !

thibpat
thibpat
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:39:05

alors tes la teacher_onizuka

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:40:57

as tu testé l´as monaco?

strada
strada
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:43:52

strada Posté le 15 octobre 2005 à 16:30:15

Comment on enleve le numero sur les maillot de la france ect ...
je parle des maillots devant le t-shirt

:merci:

olympien132
olympien132
Niveau 9
15 octobre 2005 à 16:45:32

merci
thibpat tu pe atendre 5 minute non? ca fé 3 minute ke ta posté ton message tu ve ki reponde en 2 seconde?
franchemen teacher-onizuka tu fé du bo travail!!!

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:48:12

jazz1605 , smicer est bien noté , des 80 ou il faut. De méme pr JC darche (87 en accélération )
Mavuba et chamack sont sous notés.
Denilson est encore au Bétis il a 96 en précisions de dribbles.

benza
benza
Niveau 2
15 octobre 2005 à 16:50:11

je viens de teléfoné a la fnac é a un magasin de jeux et lé 2 mon di ke la sorti été surement retardé
a la fnac on ma di débur novembre
é chez toys on ma di pareil car les mec de sony retarde pas mal de truc la

thibpat
thibpat
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:52:24

salut desoler pour tout a lheure mais alors pour l iatalia merci et desoler ..

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:55:55

chevanton93 , je teste l´ASM sur la base du "computer" , demain je testerai réélement.

Voila ce que je remarque :
Le jeu est fluide , et bizarrement ressemble a 2 gouttes d´eau de celui du Monaco de Deschamps , c´est à dire tactique basé sur les ailes.

Evra m´a fait forte impression , en attaque et en défense. Il mérite sa place en EDF ( ds le jeu ).

le duo givet-squilacci : titulaires en edf , il demontre leur force par le 0 à 0 fait (cf match page précédente) . squilacci bon ds le jeu aérien et givet excelle ds le jeu sur "l´homme",givet est assez vif par rapport a squil.

Maicon : bonne caractéristique ( il est en selection brésilienne) mais je ne lai pas trop vu du match.

bernardi : très bon milieu , il est difficile de lui prendre la balle. Il joue intelligemment comme toulalan.

je nai pas pu voir les attaquants de l´ASM car il n´arrivait pas vraiment a developper des attaques contre moi....c´est vrai que je joue en 3étoiles pr le moment.

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:56:50

merci pour tout t trop :cool: :ok:

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:57:18

merci c dj

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:58:07

merci c dja pa mal...chevanton chui sur ds le jeu il se blesse tout le tps

thibpat
thibpat
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:42

:rire: alors pour l iatalia?

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:59:15

thibpat , je vais voir ça tt de suite , mais juste les stats générales ( deja 19H chez moi....)

Demain ou ce soir je ferai un match Italie vs Espagne et j´approfondirai la chose.

thibpat
thibpat
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:03:51

espagnol minable italia ces les meilleur.

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
15 octobre 2005 à 17:06:15

:merci: beaucoup d´avoir essayé avec monaco

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:07:18

Composition de l´Italie ;

=============Buffon==============
chiellini==nesta==cannavaro==bonera

===========gattuso====pirlo========

======camoranesi=========cassano=====

===========totti=====================

=============Gilardino===============

killik2023
killik2023
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:09:05

je comprend pas je c´est que pes5 va etre monstrueux mais le fait de penser que les graphsimes sont les memes que dans pes 4 ne me donne plus envis de l´acheter pourtant je c´est que le gameplay a carrement changer que dois je faire

lo_sim18
lo_sim18
Niveau 2
15 octobre 2005 à 17:09:53

teacher tu serasi tester la Belgique et me donner un ptit rapport sur l´équipe. Merci c´est du trés bon travail que tu fait là.

et rassurez vous je viens de tel il sort le 20 18 pour ceux qui ´laurait commandé

La vidéo du moment