CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:56:16

On s´en fou du passé , faut regarder le present et l´avenir :-)))

Et bah vu l´heure qu´il est , il doit pas avoir beaucoup de Nancéens en ce moment :-)))

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:05:55

:oui: mais je ne sui pa nancéen shaba :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:58:51

_Shaba , nous on est de fidele supporter et meme si on descend en L2 notre topic fait un sacré succés contrairement au tien :-p

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:43:04

Bah moi je suis fidele :-)))

Et bon , un forum , c´est pas un signe d´etre fidele ou pas :-d

Faut etre au Stade :-d

Zazou_
Zazou_
Niveau 3
13 mai 2006 à 20:07:00

lol! po po po lo po po!! Aller NANCY!!!!

Zazou_
Zazou_
Niveau 3
13 mai 2006 à 20:07:38

but de nancy!!!!!! but de brison!

Zazou_
Zazou_
Niveau 3
13 mai 2006 à 20:08:21

enfaite c givet ka marké contre son camp mais bon c tjrs un but de nancy!!! GOAL!!!

Zazou_
Zazou_
Niveau 3
13 mai 2006 à 20:11:26

but de nantes 1-0 lens! but de faé

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:05:55

C´est fini sur ce score de 2-2 :-d

Encore un but d´Andre Luiz :-d

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:11:00

shaba :d) ta vu la victoire messine

magnifique :hap:

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:48:21

Et voilà fin de saison pour notre cher club de l´ASNL, vivement le mercato et la saison prochaine en coupe d´Europe :ok:

Je suis content Metz a battu le PSG dans les arrêts de jeu à la 92e :rire2:

BarbieDesiles
BarbieDesiles
Niveau 4
13 mai 2006 à 23:07:00

metz a une belle histoire avec un super bo stade hahahaha :rire:

mina486
mina486
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:02:09

venez voter pour votre équipe :
http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=16535088&id_article=468326255&id_template=11

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:07:21

Sauget de Bastia et Ouadah de Metz devraient signé très prochainement :-)))

Et pour Santos , le salaire du joueur est pour le moment trop élevé :-)))

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:12:24

Ouadah s´éloigne de nancy.

Il semblerait que nancy et Abdelnasser Ouadah ne tomberont pas d´accord, les propositions de son ancien club ne satisfaisant pas le joueur.

source: républicain lorrain.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:12:41

Ouadah :snif:

Horda :honte:

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:14:20

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les news transferts :ok:
Tous sur la coupe du monde

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:59:12

Bah sur l´EST Republicain , ils disent qu´il reste quelques détails , et qu´il devrai signer très prochainement , mais on verra :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:01:19

:d) Toute façon si il signe pas a Nancy, il signera autres part.
Il restera jamais a Metz.
:-(

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
28 mai 2006 à 02:48:01

ce serait bien qu´on arrive à recruter john aloisi

La vidéo du moment