On s´en fou du passé , faut regarder le present et l´avenir
Et bah vu l´heure qu´il est , il doit pas avoir beaucoup de Nancéens en ce moment
mais je ne sui pa nancéen shaba
_Shaba , nous on est de fidele supporter et meme si on descend en L2 notre topic fait un sacré succés contrairement au tien
Bah moi je suis fidele
Et bon , un forum , c´est pas un signe d´etre fidele ou pas
Faut etre au Stade
lol! po po po lo po po!! Aller NANCY!!!!
but de nancy!!!!!! but de brison!
enfaite c givet ka marké contre son camp mais bon c tjrs un but de nancy!!! GOAL!!!
but de nantes 1-0 lens! but de faé
C´est fini sur ce score de 2-2
Encore un but d´Andre Luiz
shaba ta vu la victoire messine
magnifique
Et voilà fin de saison pour notre cher club de l´ASNL, vivement le mercato et la saison prochaine en coupe d´Europe
Je suis content Metz a battu le PSG dans les arrêts de jeu à la 92e
metz a une belle histoire avec un super bo stade hahahaha
venez voter pour votre équipe :http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=16535088&id_article=468326255&id_template=11
Sauget de Bastia et Ouadah de Metz devraient signé très prochainement
Et pour Santos , le salaire du joueur est pour le moment trop élevé
Ouadah s´éloigne de nancy.
Il semblerait que nancy et Abdelnasser Ouadah ne tomberont pas d´accord, les propositions de son ancien club ne satisfaisant pas le joueur.
source: républicain lorrain.
Ouadah
Horda
http://mercatocdm06.skyblog.com
Tous les news transferts Tous sur la coupe du monde
Bah sur l´EST Republicain , ils disent qu´il reste quelques détails , et qu´il devrai signer très prochainement , mais on verra
Toute façon si il signe pas a Nancy, il signera autres part.Il restera jamais a Metz.
ce serait bien qu´on arrive à recruter john aloisi