Bon , hier soir c´etait la soirée des abonnés
Je vais faire un petit résumé de ce qui a été dit
Arrivée à 18h pour 2h longues heures d´attentes... Ils nous passent les buts de l´Asnl au moins 5 fois sur les écrans géants...
20h15 : compte à rebours puis après les photos des joueurs défilent à toute vitesse sur les écrans puis après arrivée de Dédé le speakeur du stade et un autre gars (??)... présentation de la soirée:
- Jacques Rousselot arrive dans une ambiance incroyable, il a du mal à s´en remettre! il paraît trés ému, pas de sourire... bref bizarre! Il résume rapidement la saison, nous donne les objectifs de la saison prochaine...
- Arrivée de Pablo Corréa, à nouveau une superbe ambiance! Il est tout intimidé, mais il s´en sort plutôt bien! Renouvellement de son contrat pour 4ans! Remerciement aux joueurs, au staff et à Rousselot qui semble de plus en plus ému!
- Ensuite arrivée des joueurs un par un grâce à notre formidable speakeur Dédé! Pas grand chose à dire, à part quelques délires sur les recrues qui nous disent à chaques fois: je suis trés content d´être à Nancy! Grosse émotion lors de l´arrivée d´Adailton!
- Ensuite arrive Gérard Parentin pour nous présenter trés rapidement le centre de formation de l´Asnl! Aprés nous avons le droit à Nicolas Holvek , qui vient nous présenter les abonnements encore trés peu couteux pour un Stade de Ligue1... ça n´empêche pas des débiles de râler et de siffler dans la salle
- Ensuite un reportage sur la Coupe et les supporters... puis aprés le fameux moment des questions! On a le droit à tous: mon fils a déménagé, le pass gourmand et baliston c´est de la merde,... Trés peu de bonnes questions à part les sujets sur le stade: agrandissement de Picot pas encore à l´ordre du jour mais ça ne va pas tarder, renovation de la voirie autour du stade,...
- Aprés tout le monde revient sur scène pour accueillir la Coupe de la Ligue! Trés bonne ambiance avec une pluie d´or sur la scène du Zénith! La soirée avec les joueurs se termine, place au spectacle!
- Nicolas Canteloup! Hyper bien, avec de nombreuses imitations: montfort, barthez, jacquet, deschamps, zidane, villepin,... et pour finir JR et Pablo qui était plié de rire!
Voila