CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 21:16:14

Megacool86 Posté le 12 août 2006 à 23:31:37 Moi aussi j´y étais, quelle ambiance :ouch:
:bravo:

C´est sûr qu´à Louis 2 vous êtes pas habitué à avoir de l´ambiance :sarcastic:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 août 2006 à 21:17:11

Jacques Rousselot en ce moment sur Europe 1 :-d

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
14 août 2006 à 21:17:47

aaaaahh le mythomane :oui:

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
14 août 2006 à 21:17:52

Moi j´ai hâte de voir le trio d´attaque Sarkisian - Dosunmu - Kim en action :ange:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 août 2006 à 21:18:57

De quoi Maxi :question:

Nicox , Sarkissian ne retrouvera pas sa place de titulaire je pense , Brison a fais 2 premiers matchs Magnifique :)

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
14 août 2006 à 21:19:14

Ah et que dit-il notre bon Jacques ? :sarcastic:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 août 2006 à 21:19:32

Bah ecoute :)

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
14 août 2006 à 21:20:05

votre président penche souvent vers la mythomanie je trouve

pourtant il a l´air efficace mais il est obligé de sortir des conneries tt le tps

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
14 août 2006 à 21:21:31

Je connais pas la fréquence :non2:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 août 2006 à 21:21:38

C´est sa technique :)

Mais les joueurs qu´il recrute , sont très bon :)

Regarde Sauget et Dosunmu :-d

Donc moi sa m´amuse plus qu´autre chose :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 août 2006 à 21:21:50

105.5 :-)))

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
14 août 2006 à 21:24:22

à ta place j´attendrais quelques matchs avant de dire qu´ils sont très bons :oui:

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
14 août 2006 à 21:24:22

:ange: Merci _shaba :ange:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 août 2006 à 21:25:23

C´est sur , mais ils commencent bien :)

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
14 août 2006 à 21:26:43

Arf ils veulent casser la tirelire la saison prochaine seulement :snif:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 août 2006 à 21:27:16

Mais euh , il a pas voulu dire de nom de joueurs :lol:

Mais il confirme bien qu´il cherche 1 voir 2 attaquants :-)))

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
14 août 2006 à 21:30:29

Oui mais des attaquants "d´appoint", genre des remplaçants je pense....

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 août 2006 à 22:20:55

Oué et il a dit qu´il casserai la tirelire l´année prochaine si on reste en L1 :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 août 2006 à 16:28:29

J-4 avant le 1er match a l´exterieur :-d

J´espere qu´on va gagner :)

Sinon , je pense que Kim ne sera pas retabli pour ce match , mais le sera pour Auxerre dans 2 semaine :)

Et Dosunmu , je pense a peut-etre une chance de jouer titulaire ce Samedi :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
16 août 2006 à 20:36:13

Kim devra attendre finalement mi-septembre avant de recourir :(

Il est fragile ce gars :(

La vidéo du moment