Megacool86 Posté le 12 août 2006 à 23:31:37 Moi aussi j´y étais, quelle ambiance
C´est sûr qu´à Louis 2 vous êtes pas habitué à avoir de l´ambiance
Jacques Rousselot en ce moment sur Europe 1
aaaaahh le mythomane
Moi j´ai hâte de voir le trio d´attaque Sarkisian - Dosunmu - Kim en action
De quoi Maxi
Nicox , Sarkissian ne retrouvera pas sa place de titulaire je pense , Brison a fais 2 premiers matchs Magnifique
Ah et que dit-il notre bon Jacques ?
Bah ecoute
votre président penche souvent vers la mythomanie je trouve
pourtant il a l´air efficace mais il est obligé de sortir des conneries tt le tps
Je connais pas la fréquence
C´est sa technique
Mais les joueurs qu´il recrute , sont très bon
Regarde Sauget et Dosunmu
Donc moi sa m´amuse plus qu´autre chose
105.5
à ta place j´attendrais quelques matchs avant de dire qu´ils sont très bons
Merci _shaba
C´est sur , mais ils commencent bien
Arf ils veulent casser la tirelire la saison prochaine seulement
Mais euh , il a pas voulu dire de nom de joueurs
Mais il confirme bien qu´il cherche 1 voir 2 attaquants
Oui mais des attaquants "d´appoint", genre des remplaçants je pense....
Oué et il a dit qu´il casserai la tirelire l´année prochaine si on reste en L1
J-4 avant le 1er match a l´exterieur
J´espere qu´on va gagner
Sinon , je pense que Kim ne sera pas retabli pour ce match , mais le sera pour Auxerre dans 2 semaine
Et Dosunmu , je pense a peut-etre une chance de jouer titulaire ce Samedi
Kim devra attendre finalement mi-septembre avant de recourir
Il est fragile ce gars