CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:52:49

pff Xavier Collin, mais qu´ils arrêtent de prospecter chez les défenseurs !!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:06:02

Sauget , c´est pour ramplacer Bianca :-)))

Et Collin , c´est pour remplacer Lecluse et surement le depart de Da Costa :)

Donc il nous en faut bien des defenseur :-)))

Maintenant , encore 1 ou 2 attaquants et Ouadah et c´est parfait :)

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:47:57

ouaip ce serait cool qu´on arrive à recruter un micoud, un meneur axial comme l´etait platini, un bon joueur technique et qui sente le jeu, afin de donner de bons ballons à kim et kroupi :)

Parce que Ouadah c´est pas trop ça ... :/

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:27:58

Il y a une conference de presse depuis 16h :)

On en saura plus sur ce qu´il a été dit surement ce soir sur France 2 Lorraine :)

A mon avis , ils vont annoncer la signature de Sauget :)

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:25:33

et ils sont où et ils sont où et ils sont où les nancéiens :fete: :fete: :fete: :fete:
SIG-Nancy : 80-76
ambiance de folie
j´y étais
tro tro de bruit :fete: :fete:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:33:21

Mdr , attends demain , on va vous battre :-d

Et au 3eme match chez nous aussi , et a nous la final :-p

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:55:58

on a pas très bien joué
mais qd on joue à fond on bat Pau de 30 pts chez nous et de 20 pts là bas :cool:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:33:03

_MaxibuT_ Posté le 03 juin 2006 à 23:25:33

et ils sont où et ils sont où et ils sont où les nancéiens
SIG-Nancy : 80-76
ambiance de folie
j´y étais
tro tro de bruit

Bah on est en final et vous :question: :gni:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:19:18

Lol. :o))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:56:19

En ce moment Nancy est sur : Lachuer , Modric ( International Croate qui joue demain :-d ) , Le meilleur buteur belge nigerian : Tosin Dosunmu , pisté par pas mal de club Francais ( Lens , Nancy , Marseille ... ) , Aristide Bancé , Santos et Jeremy gavanon pour la doublure de Braci :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:37:52

Aujourd´hui a 13h50 : La finale des Play-Offs :-d

Allez le Sluc :-d

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:33:49

_Shaba Posté le 17 juin 2006 à 11:56:19

En ce moment Nancy est sur : Lachuer , Modric ( International Croate qui joue demain ) , Le meilleur buteur belge nigerian : Tosin Dosunmu , pisté par pas mal de club Francais ( Lens , Nancy , Marseille ... ) , Aristide Bancé , Santos et Jeremy gavanon pour la doublure de Braci
__________________
rien que ça waouhhh :sarcastic:

tu y crois pas j´espère ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:32:08

D´après plusieurs sites , Tosin Dosunmu aurait passé la visite medicale aujourd´hui et va signer demain :-)))

A voir demain dans l´ER :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:39:28

D´après plusieurs sites , Tosin Dosunmu a passer la visite medicale aujourd´hui et devrait signer a Nancy demain :-)))

A verifier demain dans l´ER :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:23:34

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=10684

En voila l´un des sites :-)))

redisdead
redisdead
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:33:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tosin_Dosunmu
D apres ce site c est meme signé.

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:03:52

Ma source se confirme : http://www.asnl.net/

Sa devrai etre Tosin Dosunmu :-)))

Et pour te repondre Redisdead , sur le site que tu a mis , la news est un fake :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:17:13

Et bah voila ma source est confirmé :
http://www.asnl.net/

Sa fais plaisir :-d

Et Kroupi part en pret aux Emirats Arabes Unis :-)))

Rooney3
Rooney3
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:43:17

mon premier poste je suis fier qu´il soit sur le topic de Nancy :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:44:39

:salut: :)

Tu es pour Nancy je me doute :question: :-d

La vidéo du moment