CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:52:09

Nancy bat Gueugnon
Nancy a battu Gueugnon 2 à 1 (mi-temps 0-1), en match amical à Biesheim. Zerka (46e) et Dosunmu (81e) sont les buteurs nancéens. Carlier (16e) avait ouvert le score pour les Forgerons.

Carlier :cool:

on aurait pas dû le prêter :honte:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:56:15

vous avez 550 sponsors c pas beau

c koi le maillot rose à côté ?
le maillot coupe d´europe ? :rire: :rire:
gardien je suppose :doute:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:01:22

Non c´est notre maillot exterieur :)

Et on a pas beaucoup de sponsor , et puis bon , il en faut bien , on s´apelle pas Paris :)

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:13:24

:lol: strasbourgeois le rageux :rire:

Fais voir ton maillot qu´on rigole nous aussi :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:13:11

Demain nous jouons contre Saarbruken :-d

Sinon , le logo inscris sur le mur de la Jacquet va etre refais :)

Ils vont remettre le nouveau , et peut-etre de nouveaux panneaux d´affichages ( ENFIN :lol: ) :-d

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
25 juillet 2006 à 15:15:43

:salut:

Il nous manque un joueur pour un jeu

Règles :d)
http://onze.xooit.fr/t30-R%E8gles-du-Jeu.htm
Inscriptions :d)
http://onze.xooit.fr/t31-Inscriptions.htm
Créer votre joueur :d)
http://onze.xooit.fr/t33-Comment-vous-creer.htm

:merci:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:53:51

Le match a commencé , c´est la mi-temps , mais je n´ai toujours pas le score :)

Je sais qu´il y avais 0-0 vers la 30eme minute , c´est tout :)

Dès que j´en sais plus , je vous informe :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:17:55

Score a la mi-temps : 0-0 :)

Nancy joue bien , mais les Allemands sont bien en place tactiquement :)

Sinon 2 match contre 2 clubs Anglais le Samedi et Dimanche auront lieu :)

Les derniers matchs amicaux :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:56:46

De source très sur , Kim se serait blessé pendant le match de ce soir , et serait indisponible pendant au moins 1 mois voir meme 2 :snif2:

On est maudit , c´est pas possible :(

JR , recrute nous un attaquant , on en a besoin et vite :(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:17:39

Bon pour la blessure c´est bienconfirmée , il a une entorse , mais on ne sait pas encore sont indisponiblité :-)))

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:19:05

vous perdez votre meilleur joueur et toi tu nous lache un clin d´oeil :doute:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:20:56

Un clin d´oeil ne represente pas de la gaieté :)

Je suis bien entendu degouté , mais pour l´instant on ne sait pas la durée , au mieux il joueura le 1er match , au pire il en loupe 7 voir 8 , mais je suis confiant :-d

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:24:40

un clin d´oeil montre forcement que tu es joyeux, surtout celui de jv.com :oui:

regarde le attentivement dans un contexte dramatique:

Un terrible seisme a provoque la mort de 150 000 personnes en ouzbekistan du sud et a laisse plus de 3000 000 d´enfant orphelin dans les rues sans toit ni nourriture :-)))

alors, tu vois :-(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:28:56

Oui mais la c´est très grave , hors , une blessure d´un joueur , c´est juste une information pas trop grave , donc je peux me permettre de le mettre ce clin d´oeil :)

Oh pis hein , on va pas debattre 107 ans :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:39:56

C´est bon , on sais la durée de la blessure :)

Correa dit qu´il sera pret pour Monaco , et le medecin et moins optimiste , lui dit qui peut peut-etre etre absent 3 semaines :)

Donc , c´est bon , au pire , il loupe 2 voir 3 matchs , OUFFFF :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:28:05

Aujourd´hui , match amical contre le club Anglais Hull :peur:

Il va y avoir des arcades qui vont peter :peur:

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:29:40

Ouaip, j´espere qu´il vont pas nous coucher trop de joueurs on a déjà perdu Kim pour le début du championnat ... :snif2:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:33:13

Mais , on va recruter un attaquant , vu ce que dit l´ER de ce matin :-d

Et puis bon , vaut mieux qu´il se blesse 3 semaines voir moins tout de suite que en plein milieu de championnat :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:17:55

Mardi , au Stade Picot , c´est la presentation des joueurs suivi d´un entrianement :-d

Et pourquoi pas comme l´année derniere , le nom d´une nouvelle recrue :-d

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:38:59

par rapport à nous les transferts c plus que calme

c pa comme ca que vs allez loin je pense pa

La vidéo du moment