Nancy bat Gueugnon Nancy a battu Gueugnon 2 à 1 (mi-temps 0-1), en match amical à Biesheim. Zerka (46e) et Dosunmu (81e) sont les buteurs nancéens. Carlier (16e) avait ouvert le score pour les Forgerons.
Carlier
on aurait pas dû le prêter
_Strasbourgeois
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:56:15
vous avez 550 sponsors c pas beau
c koi le maillot rose à côté ? le maillot coupe d´europe ? gardien je suppose
_Shaba
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:01:22
Non c´est notre maillot exterieur
Et on a pas beaucoup de sponsor , et puis bon , il en faut bien , on s´apelle pas Paris
_nicow_
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:13:24
strasbourgeois le rageux
Fais voir ton maillot qu´on rigole nous aussi
_Shaba
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:13:11
Demain nous jouons contre Saarbruken
Sinon , le logo inscris sur le mur de la Jacquet va etre refais
Ils vont remettre le nouveau , et peut-etre de nouveaux panneaux d´affichages ( ENFIN )
Sim_-
Niveau 7
25 juillet 2006 à 15:15:43
Il nous manque un joueur pour un jeu
Règles http://onze.xooit.fr/t30-R%E8gles-du-Jeu.htm Inscriptions http://onze.xooit.fr/t31-Inscriptions.htm Créer votre joueur http://onze.xooit.fr/t33-Comment-vous-creer.htm
_Shaba
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:53:51
Le match a commencé , c´est la mi-temps , mais je n´ai toujours pas le score
Je sais qu´il y avais 0-0 vers la 30eme minute , c´est tout
Dès que j´en sais plus , je vous informe
_Shaba
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:17:55
Score a la mi-temps : 0-0
Nancy joue bien , mais les Allemands sont bien en place tactiquement
Sinon 2 match contre 2 clubs Anglais le Samedi et Dimanche auront lieu
Les derniers matchs amicaux
_Shaba
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:56:46
De source très sur , Kim se serait blessé pendant le match de ce soir , et serait indisponible pendant au moins 1 mois voir meme 2
On est maudit , c´est pas possible
JR , recrute nous un attaquant , on en a besoin et vite
_Shaba
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:17:39
Bon pour la blessure c´est bienconfirmée , il a une entorse , mais on ne sait pas encore sont indisponiblité
l_exorciste4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:19:05
vous perdez votre meilleur joueur et toi tu nous lache un clin d´oeil
_Shaba
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:20:56
Un clin d´oeil ne represente pas de la gaieté
Je suis bien entendu degouté , mais pour l´instant on ne sait pas la durée , au mieux il joueura le 1er match , au pire il en loupe 7 voir 8 , mais je suis confiant
l_exorciste4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:24:40
un clin d´oeil montre forcement que tu es joyeux, surtout celui de jv.com
regarde le attentivement dans un contexte dramatique:
Un terrible seisme a provoque la mort de 150 000 personnes en ouzbekistan du sud et a laisse plus de 3000 000 d´enfant orphelin dans les rues sans toit ni nourriture
alors, tu vois
_Shaba
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:28:56
Oui mais la c´est très grave , hors , une blessure d´un joueur , c´est juste une information pas trop grave , donc je peux me permettre de le mettre ce clin d´oeil
Oh pis hein , on va pas debattre 107 ans
_Shaba
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:39:56
C´est bon , on sais la durée de la blessure
Correa dit qu´il sera pret pour Monaco , et le medecin et moins optimiste , lui dit qui peut peut-etre etre absent 3 semaines
Donc , c´est bon , au pire , il loupe 2 voir 3 matchs , OUFFFF
_Shaba
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:28:05
Aujourd´hui , match amical contre le club Anglais Hull
Il va y avoir des arcades qui vont peter
_nicow_
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:29:40
Ouaip, j´espere qu´il vont pas nous coucher trop de joueurs on a déjà perdu Kim pour le début du championnat ...
_Shaba
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:33:13
Mais , on va recruter un attaquant , vu ce que dit l´ER de ce matin
Et puis bon , vaut mieux qu´il se blesse 3 semaines voir moins tout de suite que en plein milieu de championnat
_Shaba
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:17:55
Mardi , au Stade Picot , c´est la presentation des joueurs suivi d´un entrianement
Et pourquoi pas comme l´année derniere , le nom d´une nouvelle recrue
matthieu_57
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:38:59
par rapport à nous les transferts c plus que calme