CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Electus
Electus
Niveau 9
05 août 2006 à 16:27:28

Ce soir, on va vous battre comme l´an passé. :oui:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
05 août 2006 à 16:30:51

Hate d´y etre :p)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 août 2006 à 16:36:23

Tu reve Electus :oui:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
05 août 2006 à 23:02:51

Electus Posté le 05 août 2006 à 16:27:28 Ce soir, on va vous battre comme l´an passé :oui:

:rire: :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 août 2006 à 23:15:45

Magnifique match de Nancy , beau but de Zerka :)

Les monegasques a la rue , Diego Perez alors lui , j´ai meme pas de mot pour dire comment il a été nul :ouch2:

Vous avez de la chance qu´il nous manqué nos 2 attaquants titulaires :lol:

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
05 août 2006 à 23:16:53

:fete:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 août 2006 à 23:20:37

Et Jr viens d´annoncer sur France Bleu Sud Lorraine qu´il été en contact très avancé sur un très bon attaquant qui joue en Angleterre et qui n´est pas Francais , a voir :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 août 2006 à 23:35:32

Et ils sont ou , et ils sont ou , et ils sont ou LES MONEGASQUES :question: :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 août 2006 à 13:58:02

:salut: Ami Nancéens , je pete la forme aujourd´hui :-d

Ah la la , quelle debut de championnat , et sa recommence dès ce Samedi contre Sedan encore a Picot :-d

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 15:05:29

:salut: les nancéens :)
BJ pour hier :)
Monaco :malade:
Vivement Nancy - OM :)117
Moi j´irai au stade et vous ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 15:06:05

Dsl le 117 dans mon mess c´était un bug :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 août 2006 à 15:07:47

:salut: Marseillais , oui j´y serai , je suis abonné :-d

J´espere gagner pas comme l´année derniere ou on a fais 1-1 :(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 août 2006 à 12:17:53

NANCY. Est-ce dû à l´euphorie de la victoire contre l´AS Monaco ? En tout cas, dans la foulée du joli succès obtenu par son équipe samedi, le président nancéien Jacques Rousselot a accepté de lâcher des infos sur les recherches concernant la suite du recrutement qui se limite, pour l´instant, aux signatures de Dosunmu et Sauget.

Hier au téléphone, ´´JR´´ nous a confirmé être en négociations avec deux attaquants évoluant dans le championnat d´Angleterre : « L´un est français, l´autre de nationalité étrangère ». Pour le premier joueur mystère, le réflexe a été de penser au Bleuet de Liverpool Anthony Le Tallec, annoncé en contacts très avancés avec le FC Sochaux. Mais ce n´est pas d´actualité. Ou plutôt ça ne l´est plus : « On s´est intéressé à Le Tallec à un moment donné » explique le patron de l´ASNL, « Mais après une discussion avec Pablo, il a été décidé d´abandonner cette idée. Ce n´est pas le profil dont nous avons besoin ».

Impossible d´en savoir plus au sujet du Français pisté outre-Manche. On peut simplement citer quelques attaquants ´´frenchies´´ susceptibles de revenir dans l´Hexagone : l´autre jeune attaquant des Reds Sinama-Pongolle, l´ex-Lensois de Manchester City Antoine Sibierski, Jérémie Aliadière qui a galéré la saison dernière en passant d´Arsenal à Wolverhampton. En tout cas, il ne s´agit évidemment pas de Thierry Henry !

De Benjani à Walcott...

Concernant l´attaquant étranger actuellement pensionnaire du championnat britannique qui intéresse l´ASNL, là encore, il y a l´embarras du choix. Sur les tablettes nancéiennes en 2005, l´international sénégalais de Wigan, Henri Camara, représente l´une des solutions les plus naturelles. Mais le Lion de la Teranga, joint au téléphone hier après-midi, a confié son « intention de rester en Angleterre ». Où les salaires, nets d´impôts, sont beaucoup plus élevés qu´en France...

Du coup, en attendant que le club au chardon communique davantage, on se contentera de glisser des noms sans aucune garantie : le Zimbabwéen de Portsmouth Benjani (ex-Auxerre), l´Australien de Middlesbrough Mark Viduka, l´Egyptien de Tottenham Mido (ex-Marseille), le Sénégalais de Bolton El Hadji Diouf (ex-Lens) voire le jeune d´Arsenal Theo Walcott, la surprise du chef dans la sélection anglaise du Mondial 2006. C´est la présence chez les Gunners d´Arsène Wenger, un ancien Nancéien, qui permet d´envisager un tel scénario. A tort ou à raison ? Wait and see comme disent les Britanniques...

Voila l´article :-d

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
07 août 2006 à 12:21:16

Oui j´ai lu ça aussi ce matin ^^

Ca fait plaisir de voir qu´ils sont à nouveau à la recherche d´un attaquant :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 août 2006 à 12:25:56

J´aimerai bien Benjani :)

Mais bon , attendons d´en savoir plus :)

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
07 août 2006 à 17:18:04

Football Transferts: Nancy : Tim Rosjuiik va signer à Nancy
07/08/2006 - 13:10

Le jeune joueur prometteur néerlandais Millieu Offensif âgé de seulement 19 ans ( qui fêtera sont anniversaire au mois d’octobre ),a décidé de quitter le FC Twente ( 8éme du championnat hollandais avec 47 Points ) pour s’engager avec le club français de Nancy pour un montant de 0.23 M € .
Tim Rosjuiik avait précédemment refusé l’offre du SC Heerenveen, car “ il ne disputait pas l’Europe “ a t-il dit ... puis il refusait une prolongation de contrat de son club “ il ne m’offriront jamais le temps de jeu que je souhaite ... “ puis enfin vers la fin de la semaine il acceptait l’offre de Nancy . “ Nancy peut me permettre de progresser et d’atteindre un niveau supérieur en Europe ... “ a t-il indiquée aux journaliste hollandais .

source : lfp.fr

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
07 août 2006 à 17:58:43

Fake :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 août 2006 à 20:01:51

Il est mauvais ton fake :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
09 août 2006 à 20:04:08

Dans 3 jours : Nancy-Sedan :-d

J´espere qu´on va gagner pour assurer :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 août 2006 à 11:09:17

L’ASNL renonce à Borgetti
Jacques Rousselot a révélé mercredi que le mystérieux attaquant étranger évoluant en Angleterre et en négociations avec l’ASNL était l’international mexicain Jared Borgetti. En accord avec Pablo Correa, le président de l’ASNL a finalement décidé de renoncer à cette piste onéreuse et risquée pour un joueur de 33 ans. « On ne fera pas n’importe quoi mais on va rester à l´affût jusqu’au 31 août, date de la clôture du mercato » a-t-il indiqué à l’Est Républicain.

Un jour , faudrait qu´il apprenne a fermer sa grande bouche :lol:

La vidéo du moment