CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
31 juillet 2006 à 01:41:45

Allé comme lannée derniére une ptite victoire 1.0 chez vous :p)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:17:57

Euh Matthieu , nous on garde nos meilleur joueur , donc pas besoin de recruter plus de 15 joueur :lol:

Il nous manque plus qu´un defenseur et un attaquant :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 août 2006 à 12:13:19

Aujourd´hui , a partir de 17h , au stade , presentation de l´equipe :-d

J´ai hate d´y etre , et 4 jours plus tard , le 1er match de la saison 2006/2007 :bave:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
02 août 2006 à 16:12:33

J-3 avant le match :-d

Qui sera au stade Samedi :question: :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
03 août 2006 à 16:04:09

J-2 avant le match :-d

Bracigliano est incertain pour ce match :(

Lecluse , Sarkissian et Kim sont eux sur de louper ce match :-)))

Sinon , depuis Jeudi , un defenseur urugayen ayant un passeport Italien Damian Macaluso est a l´essai , il a 26 ans , et joué l´année derniere en Serie C Italienne , et a joué une année avec Sarkissian :-)))

Sherman
Sherman
Niveau 9
03 août 2006 à 16:26:02

:merci: pour ces informations Shaba :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
03 août 2006 à 16:33:30

De rien :)

Tu va au stade Samedi :question: :-d

Sherman
Sherman
Niveau 9
03 août 2006 à 17:04:39

Oui :)

Sherman
Sherman
Niveau 9
03 août 2006 à 17:05:12

Avec mon cousin dans la tribune des Red Sharks :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 août 2006 à 15:47:36

1er match de la saison ce soir :fete:

J´ai trop hate la :-d

Allez Nancy :-d

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
05 août 2006 à 15:55:58

c quoi ce maillot rose horrible :malade: ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 août 2006 à 15:59:02

Moi je l´aime bien :-d

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
05 août 2006 à 16:02:47

_nicow_ Posté le 15 juillet 2006 à 13:13:24 strasbourgeois le rageux

Fais voir ton maillot qu´on rigole nous aussi
__________________________
le mec il croit que je rage à cause des maillots de nancy :hum:
tu lui a donné quoi à boire ?

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
05 août 2006 à 16:04:24

http://www.dna.fr/photos/20060805_DNA009360.jpg
notre maillot extérieur

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 août 2006 à 16:04:32

J´en sais rien :lol:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
05 août 2006 à 16:14:20

http://img512.imageshack.ack.us/img512/8982/2909hc8.jpg
notre maillot domicile

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 août 2006 à 16:17:50

De toute facon , c´est pas un maillot qui fais l´equipe :)

Le notre est peut-etre moche , mais nous on est en Ligue 1 :rouge:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
05 août 2006 à 16:18:34

http://img57.imageshack.us/my.php?image=racingbayern2wv2.jpg
http://img480.imageshack.us/my.php?image=quipe2006racingnr3.jpg
:ok:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
05 août 2006 à 16:19:26

bien sûr
mais d´accord tu le trouve moche
je me disais aussi

que penses tu du nôtre ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 août 2006 à 16:20:07

Non , moi je les trouve beau noss maillots :)

Et les votre aussi :)

La vidéo du moment