CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Rooney3
Rooney3
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:50:50

mmm je jabite a nancy et chui a chac match en tribune schout : coin hooligans! :):rire2:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:59:32

Ok , moi je suis en Piantoni :-)))

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:02:03

moi j sui tribune nord ou ouest à saint-symphorien :-)))

Rooney3
Rooney3
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:04:27

premier match de la saison encore contre monaco! faut les niker dentré cette foi ci

Rooney3
Rooney3
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:08:05

:hum:

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:27:16

je suis en présidentielle centrale :coeur:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:36:17

l´ex meilleur buteur du championnat belge
ah bon
faut voir
bon le championnat belge est relativement faible
il vaut la L2 en majorité

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:10:45

Quasiment tout l´equipe de l´année derniere a resigner pour des années suplementaires :-d

C´est très bon sa :-d

Manque plus que Milieu Offensif et un Attaquant et c´est parfait :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:10:45

Quasiment tout l´equipe de l´année derniere a resigner pour des années suplementaires :-d

C´est très bon sa :-d

Manque plus qu´un Milieu Offensif et un Attaquant et c´est parfait :-d

bob90
bob90
Niveau 3
30 juin 2006 à 15:11:17

Moi, je suis en virage 1 cette année.
J´espere que L´ASNL fera la même saison que l´année derniere. :ok:
En attendant, je veux juste leur dire :
:merci:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:52:52

Aujourd´hui sur l´ER , Jacques Rousselot nous annonce qu´il est sur un gros morceau , un attaquant etranger , sur lequel il va mettre beaucoup d´argent dessus :-)))

Il attend plus que la confirmation de Pablo Correa :)

On en saura plus la semaine prochaine :)

Une rumeur folle parlerait de l´attaquant du Real Madrid : Portillo :)

Dont But ! en avait deja parlais il y a 3 jours en precisant que c´etait deja signé :-)))

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:04:24

Ce serait vraiment merveilleux :coeur:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:08:13

Demain , Nancy joue son premier match amical face a Eloyes :-d

On va pouvoir regarder nos 2 nouvelles recrues :-d

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:18:21

Da Costa s´est cassé au PSV :honte:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:43:35

En meme temps , ce gars la , il avait la grosse tete :-)))

Et puis c´est cool , on recupere 1 M€ , de quoi esperer recuperer un bon petit attaquant :-d

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:53:18

Ouaip j´espere mais t´as vu dans l´ER de ce matin il semble dire que toutes les portes se referment .... :snif:

Et puis si c´est pour recruter une chèvre comme Henri Camara c´est bon quoi, je préfere qu´il prenne bien son temps :ok:

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:05:01

venez vous inscrire sur
http://pes5league.bbfr.net

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:21:52

Coté transferts , Pablo Francia devrait etre preter a Nancy d´ici peu :-)))

J´espere que sa va se faire , et sinon on est sur Nasjta Ceh :)

felix54
felix54
Niveau 2
14 juillet 2006 à 15:21:32

g vu ds les republicain dojourdhui le nouvo maillots de l´asnl
Kel kun noré pa une foto ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:45:51

http://www3.republicain-lorrain.fr/images/article/82/1417398_081504.jpg

Cadeau :-d

La vidéo du moment