CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:30:11

Pas beaucoup :lol:

Un truc dans les 8 Millions :question: :)

yogby
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:33:20

21 millions

yogby
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:34:29

quel est la date de création du club :question:

yogby
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:40:21

shaba t´es la ?

forzaom02
forzaom02
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:43:29

:fete: 6-0
et vous allez vous faire défoncer par nice au sdf
:desole: chacun a sa place

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:44:29

j y suis au sdf on vas pété nice

yogby
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:53:49

forzaom02 t´es à fond avec ton équipe de tricheurs :gne:

yogby
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:56:28

il soutient nice alors qu´il est supporter de marseille t´as oublié l´importance des derbis toi et tu de dit supporter de l´om :lol:

forzaom02
forzaom02
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:02:49

j vois pas en quoi annoncer votre défaite c´est etre supporter de nice ?
c´est un fait c´est tout vous etes trop mauvais

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:04:02

je vois mal Nancy gagner samedi :peur:
Nice c´est très costaud

forzaom02
forzaom02
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:04:13

au fait tu m´explique en quoi l´om triche plus que l´asnl ? merci

yogby
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:08:15

vous en etes ou dans la competition vous? et il est vrai que l´om n´a pas triché durant le début des années 90 et meme encore maintenant je regardait le foot que tu était encore dans les couilles de ton père

forzaom02
forzaom02
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:11:35

mé dégage avec ton club de paysans gros footix
mdr les pecnos de nancéens qui s´enflammen avec leur club a deux balles, un conseil enregistrer la votre finale pcq la prochaine de nancy vous serez tous 6 pieds sous terres

yogby
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:18:17

c´est toi qui est venu nous faire chier sur le topic alors retourne sur ton forums a la con parce que l´om on ne peut quand parler au passé vous etes tout simplement une equipe de l1 comme les autres et nous pour des promus on a rien à vous envier meme pas le 6-0

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:21:05

forzaom02 pourquoi tu es venu :honte: :sors: :merci:

forzaom02
forzaom02
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:21:05

:rire2: rien a envier
allez continuez comme ca avec ce club de m****
vous allez en connaitre des grandes joies

yogby
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:25:06

quel joies vous avez eu vous cette année? a ouai votre équipe de cfa a fait 0-0 au parc bravo l´om allez casse toi maintenant blaireau :bye:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:04:46

Je vois que le stresse monte :rire:

Moi , je m´en fou de ce qu´on dit de mon club , moi je la supporte , et les avis des autres mais je m´en fou completement :)

J-1 :)

Ah la la , j´ai hate d´y etre :-d

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:24:23

Demain départ 11h :ange:

:up: :ok:

malebatard_2006
malebatard_2006
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:26:13

Ah ok, la finale dont tout le monde se branle :-(

La vidéo du moment