6-0 et vous allez vous faire défoncer par nice au sdf chacun a sa place
Nino_83
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:44:29
j y suis au sdf on vas pété nice
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:53:49
forzaom02 t´es à fond avec ton équipe de tricheurs
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:56:28
il soutient nice alors qu´il est supporter de marseille t´as oublié l´importance des derbis toi et tu de dit supporter de l´om
forzaom02
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:02:49
j vois pas en quoi annoncer votre défaite c´est etre supporter de nice ? c´est un fait c´est tout vous etes trop mauvais
_MaxibuT_
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:04:02
je vois mal Nancy gagner samedi Nice c´est très costaud
forzaom02
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:04:13
au fait tu m´explique en quoi l´om triche plus que l´asnl ? merci
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:08:15
vous en etes ou dans la competition vous? et il est vrai que l´om n´a pas triché durant le début des années 90 et meme encore maintenant je regardait le foot que tu était encore dans les couilles de ton père
forzaom02
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:11:35
mé dégage avec ton club de paysans gros footix mdr les pecnos de nancéens qui s´enflammen avec leur club a deux balles, un conseil enregistrer la votre finale pcq la prochaine de nancy vous serez tous 6 pieds sous terres
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:18:17
c´est toi qui est venu nous faire chier sur le topic alors retourne sur ton forums a la con parce que l´om on ne peut quand parler au passé vous etes tout simplement une equipe de l1 comme les autres et nous pour des promus on a rien à vous envier meme pas le 6-0
_Gta54_
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:21:05
forzaom02 pourquoi tu es venu
forzaom02
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:21:05
rien a envier allez continuez comme ca avec ce club de m**** vous allez en connaitre des grandes joies
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:25:06
quel joies vous avez eu vous cette année? a ouai votre équipe de cfa a fait 0-0 au parc bravo l´om allez casse toi maintenant blaireau
_Shaba
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:04:46
Je vois que le stresse monte
Moi , je m´en fou de ce qu´on dit de mon club , moi je la supporte , et les avis des autres mais je m´en fou completement