Lille ca risque de faire mal pour Nancy vu le niveau de jeu actuel une petite victoire ne ferait pas de mal pour le moral avant le stade de France
Au contraire GTA , la pression est du coté de Lille , car victoire imperative , alors que Nancy n´a rien a perdre
Ouais mais le jeu de Lille est agréable en ce moment faudrait se roder pour la finale demain
Le match est ce soir a 20h
J´espere une victoire
Bon , allez moi j´y vais
Allez Nancy
Kim va etre content , il y a du soleil
ALLEZ LE LOSC
Voila encore un 0-0
A noter quand meme : 2 poteaux pour Nancy dès les premieres minutes
Dans 2 jours , on va au stade Velodrome et dans 9 jours , au Stade de France
2 Stades mythiques en 1 semaines
Allez ce soir , on gagne 2-0
A noter le retour de Duchemin
Et Curbelo joue demain en CFA
Il n´y a plus que 2 blessé
Adailton et Keita
L´infirmerie se vide enfin
6-0 , sa fais mal
Mais bon , au moins , ils auront l´envie de se venger pour gagner cte final
Une finale , c´est un match a part , et la ils vont jouer a fond
T´es tout seul sur ce topic
on avait la tete ailleurs et plus précisement a la finale mais comme dit le dictont vaut mieux prendre 1 fois 6-0 que 6 fois 1-0
J-5 avant la final tant attendu
Sa va allez vite
J´ai trop hate d´y etre
ca va etre trop fort
allez metz
_Shaba Posté le 15 avril 2006 à 14:51:30
Y´a le Pere Noel a Nancy ou Koi
Pagistrall!!! Niang Maoulida Ribery Cana Beye Enorme ces joueurs
Irano , sa y est ton equipe bat Nancy qui avais la tete ailleurs et tu te sens plus toi
Et puis bon , c´est Nancy , c´est pas Lyon que vous avez battu
J-4 Avant la final
Vivement Samedi
Avec plus de 40 000 supporters
Sa va etre la folie
J-3 ca sent l´europe
petit quiz: quel est le budget de l´asnl?