CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

[-Gta54-]
[-Gta54-]
Niveau 4
07 avril 2006 à 16:32:14

Lille :ouch: ca risque de faire mal pour Nancy vu le niveau de jeu actuel :sarcastic: une petite victoire ne ferait pas de mal pour le moral avant le stade de France :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:33:06

Au contraire GTA , la pression est du coté de Lille , car victoire imperative , alors que Nancy n´a rien a perdre :)

[-Gta54-]
[-Gta54-]
Niveau 4
07 avril 2006 à 16:39:52

Ouais mais le jeu de Lille est agréable en ce moment faudrait se roder pour la finale demain :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:25:28

Le match est ce soir a 20h :-d

J´espere une victoire :ange:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:22:06

Bon , allez moi j´y vais :-d

Allez Nancy :-d

Kim va etre content , il y a du soleil :)

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:32:53

ALLEZ LE LOSC :fete:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:54:01

Voila encore un 0-0 :lol:

A noter quand meme : 2 poteaux pour Nancy dès les premieres minutes :(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:50:49

Dans 2 jours , on va au stade Velodrome et dans 9 jours , au Stade de France :-d

2 Stades mythiques en 1 semaines :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:51:30

Allez ce soir , on gagne 2-0 :-d

A noter le retour de Duchemin :-d

Et Curbelo joue demain en CFA :-d

Il n´y a plus que 2 blessé :)

Adailton et Keita :-d

L´infirmerie se vide enfin :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:59:59

6-0 , sa fais mal :(

Mais bon , au moins , ils auront l´envie de se venger pour gagner cte final :-d

Une finale , c´est un match a part , et la ils vont jouer a fond :-d

Allez Nancy :)

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:06:59

T´es tout seul sur ce topic :question:

yogby
yogby
Niveau 3
16 avril 2006 à 11:48:47

on avait la tete ailleurs et plus précisement a la finale mais comme dit le dictont vaut mieux prendre 1 fois 6-0 que 6 fois 1-0 :up:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:36:15

J-5 avant la final tant attendu :-d

Sa va allez vite :-d

J´ai trop hate d´y etre :)

yogby
yogby
Niveau 3
17 avril 2006 à 13:36:12

ca va etre trop fort :-d

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:01:42

allez metz :-)))

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:04:00

_Shaba Posté le 15 avril 2006 à 14:51:30

Allez ce soir , on gagne 2-0

:lol: :rire2: :rire: Y´a le Pere Noel a Nancy ou Koi :question: :lol:

Pagistrall!!! :cool: Niang :cool: Maoulida :cool: Ribery :cool:
Cana :cool: Beye Enorme ces joueurs

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:11:56

Irano , sa y est ton equipe bat Nancy qui avais la tete ailleurs et tu te sens plus toi :honte:

Et puis bon , c´est Nancy , c´est pas Lyon que vous avez battu :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:12:47

J-4 Avant la final :-d

Vivement Samedi :)

Avec plus de 40 000 supporters :-d

Sa va etre la folie :-d

yogby
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:04:06

J-3 ca sent l´europe :gni:

yogby
yogby
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:06:09

petit quiz: quel est le budget de l´asnl?

La vidéo du moment