Ba pas moi
Le stade est rempli preuve que pas tout le monde s´en fiche
malebatard_2006 Posté le 21 avril 2006 à 20:26:13
Ah ok, la finale dont tout le monde se branle
On s´en fou que toute la France s´en fiche , tant que les Nancéens et Nicois sont la , on va faire la fete
Je pars dans meme pas 2 heures
Ah la la , j´espere revenir du Stade de France heureux
Je serais pour nancy
Et tu vois malebatard , il y en a que sa interesse
Allez Nancy, vive l´est de la France (je suis pour Sochaux)
Shaba : T´habite où ?
J´habite a Fleville devant Nancy
Le stresse monte de plus en plus
Nancy 0-3 Sochaux
Sinon, moi j´ai déjà été deux fois au Stade de France Pour les deux finales de la coupe de la ligue de Sochaux en 2003 et 2004 ! Tres beau stade ^^
La premiere : Monaco 4-1 Sochaux La seconde : Sochaux 1-1 Nantes (4taba3)
Ah T´es déjà allé au stade de france ?!
OoOoOooOOOOoooooOoOoOoO !!
Oué une fois
Mais c´etait pas pour un match de foot , c´etait pour le championnat du monde d´athletisme
j´aime pas Nançy dans l´ordinaire mais ce soir j´espére qu´ils vont gagner
Ah Mais tu verras c´est impressionant l´ambiance quand le stade est plein dans un match de foot
Ca change de notre bon vieux stade Bonal et de Marcel Pycot lol
T´es à 300km de Paris toi environ Tranquille...
Moi j´habite à Lure (a 30km de Sochaux) et moi je mets 4,5 heures poour allez a st denis...
Oki Boulet , c´est sympa alors
Master_Force , c´est Picot
Oui , entre 20.000 places et 80.000 , c´est 4 fois plus , sa va etre ENORME
Oué , et en plus j´y vais en train , donc sa va aller plutot vite
Ah ben tranquille mais tu part un peu tôt non ?
jy v ++
Je suis de la BAN mais finalement je me suis dis qe je pourrais peut-etre supporters Nancy ce soir
Au moin une équipe qui représantera la lorraine
Et bon match Shaba ++