CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:27:16

Ba pas moi :p)

Le stade est rempli preuve que pas tout le monde s´en fiche :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:30:15

malebatard_2006 Posté le 21 avril 2006 à 20:26:13

Ah ok, la finale dont tout le monde se branle

On s´en fou que toute la France s´en fiche , tant que les Nancéens et Nicois sont la , on va faire la fete :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:30:46

Je pars dans meme pas 2 heures :peur:

Ah la la , j´espere revenir du Stade de France heureux :-d

Safet
Safet
Niveau 9
22 avril 2006 à 08:32:15

Je serais pour nancy :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:34:07

Et tu vois malebatard , il y en a que sa interesse :)

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:44:44

Allez Nancy, vive l´est de la France :) (je suis pour Sochaux) :)

Shaba : T´habite où ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:46:30

J´habite a Fleville devant Nancy :-d

Le stresse monte de plus en plus :-d

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:47:08

Nancy 0-3 Sochaux :-) :o))

Sinon, moi j´ai déjà été deux fois au Stade de France :fier:
Pour les deux finales de la coupe de la ligue de Sochaux en 2003 et 2004 ! :)
Tres beau stade ^^

La premiere : Monaco 4-1 Sochaux :hum:
La seconde : Sochaux 1-1 Nantes (4taba3) :fete:

:o))

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:47:48

Ah :ok:
T´es déjà allé au stade de france ?!

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:50:28

OoOoOooOOOOoooooOoOoOoO !! :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:50:37

Oué une fois :)

Mais c´etait pas pour un match de foot , c´etait pour le championnat du monde d´athletisme :)

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
22 avril 2006 à 08:52:01

j´aime pas Nançy dans l´ordinaire mais ce soir j´espére qu´ils vont gagner

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:52:08

Ah :ok:
Mais tu verras c´est impressionant l´ambiance :o))quand le stade est plein dans un match de foot :ok:

Ca change de notre bon vieux stade Bonal :fier: et de Marcel Pycot lol :p)

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:55:04

T´es à 300km de Paris toi environ :(
Tranquille...

Moi j´habite à Lure (a 30km de Sochaux) et moi je mets 4,5 heures poour allez a st denis... :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:55:05

Oki Boulet , c´est sympa alors :)

Master_Force , c´est Picot :lol:

Oui , entre 20.000 places et 80.000 , c´est 4 fois plus , sa va etre ENORME :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:55:37

Oué , et en plus j´y vais en train , donc sa va aller plutot vite :-d

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:57:00

Ah ben tranquille mais tu part un peu tôt non ? :(

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:00:51

jy v ++

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:02:05

Je suis de la BAN mais finalement je me suis dis qe je pourrais peut-etre supporters Nancy ce soir :-)

Au moin une équipe qui représantera la lorraine :(

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:03:48

Et bon match Shaba :-d ++

La vidéo du moment